shams007
VIB
Ils ont dépassé swab wesslo lkdoubQuand même, bla matzidou fih.
Et merci !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont dépassé swab wesslo lkdoubQuand même, bla matzidou fih.
Et merci !!
C’est vrai. Fate lkdoub l’hih.. wella nifa9 ga3.Ils ont dépassé swab wesslo lkdoub
Ila k3iti ste7 rassek m3a l7aytt.Je te retire mon like. La photo est belle. Le personnage moins d’un point de vue humain vraisemblablement. Humain tellement humain.
Shams n’a surtout pas apprécié que l’on puisse venir perturber son huis clos laudatif …
La messmoumerie classique
++
Je comprends pas ton langage du bled désolé …Ila k3iti ste7 rassek m3a l7aytt.
Mon humour ne plaît pas certes, et je n’y peux rien.
Et ton like, dirou fl’khoubz wt3echa bih b’lil.
Normal, t’es marocain que de papier.Je comprends pas ton langage du bled désolé …
C’est ce que tu crois pauvre de toi.Normal, t’es marocain que de papier.
C’est ce que tu sais dire en langage du "Bled" !??sir t9ouwed b3id ça te va ?
C’est juste que j’ai un humour khder, que personne n’aime.Je vois que ça se lance des tendresses ici...
@Touring atchoum!!!
Je vais vous mettre des vents moi aussi.. Ça va vous faire tout drôle
Sans façon . Juste attention au vocabulaire utiliséC’est juste que j’ai un humour khder, que personne n’aime.
T’en veux aussi !??
J'ai une panne d'inspiration j ai sans doute besoin que tu m'offres un cafè
Va censurer le vocab de l’autre Kon.Sans façon . Juste attention au vocabulaire utilisé
..en parlant de "vent"@Touring atchoum!!!
Je vais vous mettre des vents moi aussi.. Ça va vous faire tout drôle
..en parlant de "vent"
Parfois juste un orteil suffit!Et ben dis donc..
D'un compliment aux insultes ya qu'un pas
C'est celui qui dit qui est!Oui je suis incorrigible je sais
Ah bon tu crois ça ? Jte jure tu te méprends. J'aime bien taquiner ça ne va pas au delà. C fou la tournure que ça prend. Rassure moi tu plaisantes !Je crois que les marocains sont une espèce à part. Ils voient du mal partout et sont svt incapables de prendre les choses comme elles sont. A croire qu’ils peuvent sonder les cœurs et les esprits.
Je te retire mon like. La photo est belle. Le personnage moins d’un point de vue humain vraisemblablement. Humain tellement humain.
Shams n’a surtout pas apprécié que l’on puisse venir perturber son huis clos laudatif …
La messmoumerie classique
++
Je viens de relire rien de méchant au contraire c toi qu'on taquine et toi tu es en mode autoderision. G juste cette lecture possibleIla k3iti ste7 rassek m3a l7aytt.
Mon humour ne plaît pas certes, et je n’y peux rien.
Et ton like, dirou fl’khoubz wt3echa bih b’lil.
Vraiment c pas cool je plaisantais juste de plus c pop que je charrie.Je comprends pas ton langage du bled désolé …
Pas besoin de traduction don’t care.
A ta santé ciao
Ma fhemtch. Apres on va dire que sème la zizanie.C’est ce que tu sais dire en langage du "Bled" !??
Normalement, j’allais te surnommer "l’7mar", mais apparement l7mar w7sen mennek.
Hchouma 3likC’est ce que tu crois pauvre de toi.
sir t9ouwed b3id ça te va comme preuve de ma marocanité ?
Maddich 3lih mskine, c’est surtout cette phrase (la mienne) qui lui a fait sentir qu’il se comportait tel un chien.Ah bon tu crois ça ? Jte jure tu te méprends. J'aime bien taquiner ça ne va pas au delà. C fou la tournure que ça prend. Rassure moi tu plaisantes !
Ze3ma dayr liha khater’ha.
Bah voyons, laisse tomber.Je viens de relire rien de méchant au contraire c toi qu'on taquine et toi tu es en mode autoderision. G juste cette lecture possible
Ma fiha walouMaddich 3lih mskine, c’est surtout cette phrase (la mienne) qui lui a fait sentir qu’il se comportait tel un chien.
Une triste réalité en plus.
Mais ben, il a préféré t’inculper aussi.. désolé.
Chnou kayen f sac ?
Pain au chocolatChnou kayen f sac ?