Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Café qui a fini à la poubelle parceque c'était de la flotte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Café qui a fini à la poubelle parceque c'était de la flotte
Alors de tout coeur avec toi, je retire mon likeCafé qui a fini à la poubelle parceque c'était de la flotte
Alors de tout coeur avec toi, je retire mon like
C'est honteux de servir un jus de chaussette!
j'espère au moins que le coca était bon!?
En ce moment toujours au marché au puce des trombes d'eau même en terrasse on n'est pas à l'abrisalam
c'est au marché au puce?
Fine chadda tri9 ?Et bien sur ne jamais prendre la route sans ma dose de cafeine....coucou les camés Regarde la pièce jointe 291470
AgadirFine chadda tri9 ?
Bse7tek !
Lah yddik 3la khir !!!Agadir
Allah ya3tik sa7a
Amiiine merciLah yddik 3la khir !!!
Cest quoi ? Lol
T es mécanicien @David39 ?
T es mécanicien @David39 ?
Beau métier ! T as plus de boulot en ce moment non ?Oui enfin ça fait quelques années je suis sur un poste monteur, polyvalent. Je commence à rouiller. La carrière c'est pas mon truc.
C’est du Tabac à rouler ou tout simplement un joint !?
C’est du Tabac à rouler ou tout simplement un joint !?
Wé en faite c’était ça ma question lolC’est du Tabac à rouler ou tout simplement un joint !?
Wé en faite c’était ça ma question lol
Je sais pas si tu connais mais en ce moment le cbd devient un peu connu ici ? Et au Maroc?C’est du Tabac à rouler ou tout simplement un joint !?
À la maison faut pas en abuser non plusA la maison c'est pas pareil, en Fronce on mélange pas on m'a dit.
Oui c'est comme toutÀ la maison faut pas en abuser non plus
Wé enfin si j’abuse de chocolat ( boîte de chocolats champs Élysée achetée hier chez Auchan par ex ) et si tu abuses de clopes + clopes rigolotes … on sera pas dans le même état ..Oui c'est comme tout
Wé enfin si j’abuse de chocolat ( boîte de chocolats champs Élysée achetée hier chez Auchan par ex ) et si tu abuses de clopes + clopes rigolotes … on sera pas dans le même état ..
Moi j’aurais envie de dépenser mes calories , et toi envie de dormir
Nan mais , bière , cannabis ? Il manque quoi encore la ?La canabis est le meilleur aphrodisiaque que je connaisse, avec une bière artisanale c'est fini.
Le chocolat aussi, de manière général ca met de bonne humeur
Nan mais , bière , cannabis ? Il manque quoi encore la ?
saucissons ?
wesh tu veux nous pervertir
Surtout qu’il y’a certaines choses qui peuvent remplacer tout ça , et nan c’est pas la caféine lolJe ne bois quasiment pas, une fois par mois et encore. Et non je ne veux pas "vous" pervertir, il ne me semble pas avoir jamais incité qui que ce soit à consommer ces vils et dangereux produits nocifs.
Ouais t'as raisonSurtout qu’il y’a certaines choses qui peuvent remplacer tout ça , et nan c’est pas la caféine lol
Parcontre c’est pas vraiment catholique non plus lolOuais t'as raison
Je ne suis pas baptisé je ne fais donc pas parti des personnes enregistrées en tant que chrétien catholique.Parcontre c’est pas vraiment catholique non plus lol