Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3endak tnsay matcherbich AquafinaBonjour les bladipotes....bon samedi tout le monde Regarde la pièce jointe 292719
La première et la deuxième photo sont très jolies.première mi-temps pour le réveil
Regarde la pièce jointe 292699
Regarde la pièce jointe 292700
Regarde la pièce jointe 292701
Allah ya3tik sa7a3endak tnsay matcherbich Aquafina
Bse7tek !
Merci.. 3lina w3lik bach matmenniti.Allah ya3tik sa7a
3wacher moubaraka
On dirait un mock up.J'essaie de rivaliser avec @Pop586 et ses belles photos
Petit montage vite fait de mon café et une friandise pâtissière
Regarde la pièce jointe 292730
T'as eu assez de chocolat sinon ?Bonjouuuur bonjour ❤Regarde la pièce jointe 292783
T'as piqué ta tasse ds un hôpital ?première mi-temps pour le réveil
Regarde la pièce jointe 292699
Regarde la pièce jointe 292700
Regarde la pièce jointe 292701
l'approche elle sera chiffres d'affairièreJe suis d accord
Ça dépendra bcp de l’approche du gérant
surtt qu'il y a conflit d'intérêtsOui ça va être compliqué davoir les 2 casquettes, serveur et flic.
Ils auront besoin de remplir les tables.
A voir
Poste des photos toi aussi au lieu de dénigrer ...T'as piqué ta tasse ds un hôpital ?
Mdr c vrai que la sous tasse aurait dû me dire que tu n'étais pas chez toiPoste des photos toi aussi au lieu de dénigrer ...
Non j'étais au fin fond des Ardennes dans une maison au vieux mobiliers et vieilles vaisselles
tu crois que je vais utiliser comme un blond une sous-tasse pour boire mon café
Je buvais tranquilles mon café puis une abeilles est venue tournée autour de moi et j'ai décidé de cette mise en scène
c'est interdit ?
Han la r19 et son petit mood tellement magique
Toujours en panne c 'est ma voiture au bled
Merci pour compliment, David.Ils sont trop beaux tes cafés en photos, j'en serais presque jaloux.
Tu as un appareil ou c'est avec un téléphone ?
Merci pour compliment, David.
Au fait, j’utilise les deux. Mais les photos de cafés (partagées ici) sont toutes prises par un téléphone.
J’utilise le même téléphone depuis 4 ans.Oki! Il y a des tel qui font de bonnes photos aujourd'hui
Wa ta goul lina lmarka o lmodelJ’utilise le même téléphone depuis 4 ans.
Pas la peine.Wa ta goul lina lmarka o lmodel
Tu parles avec l'accent casawi daba?Wa ta goul lina lmarka o lmodel
Bessahha lq8iwa! L'endroit aussi a l'air sympa
Lah y3tik 9hiwa.. ou lah y3tik aussi un endroit sympa !Bessahha lq8iwa! L'endroit aussi a l'air sympa