J’ai pas compris. Tu parles de qui, et de quel appareil ?On a la patience de vérifier les settings de son appareil ou on ne l'a pas.
Sinon, bse7tek les photos. Ce sont déjà les tiennes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai pas compris. Tu parles de qui, et de quel appareil ?On a la patience de vérifier les settings de son appareil ou on ne l'a pas.
Je parle de moi et des fonctions appareil photo de mon téléphone... Je sais qu'il y en a pas mal mais je ne suis jamais allée "explorer". Du coup mes photos sont brutes voire carrément mauvaises.J’ai pas compris. Tu parles de qui, et de quel appareil ?
Sinon, bse7tek les photos. Ce sont déjà les tiennes.
J’ai commencé comme toi. En 2 mois, j’ai appris le rôle de chaque option dans les ajustements (Vibrance, les tons clairs, teinte, clarté,... etc).Je parle de moi et des fonctions appareil photo de mon téléphone... Je sais qu'il y en a pas mal mais je ne suis jamais allée "explorer". Du coup mes photos sont brutes voire carrément mauvaises.
Et ton rendu à toi était bien plus sympa !
Je vais m'y mettre à la photo, tiens (avec le pass sanitaire étendu validé au Conseil Constitutionnel, je vais avoir du temps. ).
Photo très lumineuse. No9ssi chwya men ddo stp.
J'avoue j'abuséPhoto très lumineuse. No9ssi chwya men ddo stp.
Bse7tek le café. Et jolie photo !
Je comprends. Ça m’arrive aussi, quand je suis exposé au soleil.J'avoue j'abusé
Mais avec ch3a sur mon phone j'avais du mal à me rendre compte.
Merci pour les encouragements et les conseils
Lah ye3tek saha.
Voilà, sérieusement, mieux que la première.
Mais c'est ton coin préféré là
C’est mon café à moi. J’en vends à 4dhs si t’en veux un.Mais c'est ton coin préféré là
Mais c'est trop peu comme vente. Je t'en remets 6dh pour ton service et pour lieu qui est joliC’est mon café à moi. J’en vends à 4dhs si t’en veux un.
Le tarif est TTC, y compris les 10% de service.Mais c'est trop peu comme vente. Je t'en remets 6dh pour ton service et pour lieu qui est joli
Donc, je vous dois combien
Mais pourquoi tu m'impose une taxe de langage.Le tarif est TTC, y compris les 10% de service.
Tu me dois juste derreg zlaftek 3lya.
Pfff.. Wach makat’9adach !?? Sarett kasséta ?Mais pourquoi tu m'impose une taxe de langage.
J'ai pas demandé un autre café, 10dh c'est déjà pas mal pour la moitié d'un verre
Bon, je m'en vais sans mettre un seul sousPfff.. Wach makat’9adach !?? Sarett kasséta ?
Lah yreb7ek bihoum !Bon, je m'en vais sans mettre un seul sous
Je rigole plus beaucoup làLah yreb7ek bihoum !
Bessaha !
Ohhh tant de compliments en un seul messageBessaha !
Il est à ton image : frais naturel sobre simple et très efficace
Bsaha le café
C juste un mugBessaha !
Il est à ton image : frais naturel sobre simple et très efficace