Zaynaa
Bladinaute averti
Tu ne sais pas lire ? C’est un topic de Café.. Coffeeeeee, not TEAA !!
Ah oui parce que je me suis arrêtée au mot caféine
C pr ça que je postais thé , choco chaud et coca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne sais pas lire ? C’est un topic de Café.. Coffeeeeee, not TEAA !!
Wa ta khelliha c’est le seul topic ou j’aime bien les messages de @ZaynaaTu ferais bien d’ouvrir un autre topic.
Accros à la caféine.. vos thé, choco, coca et autre caca en photos.
Rah c’est pas sérieux, ghir chade fiha 7ta ana, bach nkhle3’ha.Wa ta khelliha c’est le seul topic ou j’aime bien les messages de @Zaynaa
Wa 3rafna walakin 3andek katdimari quart de tour hadikRah c’est pas sérieux, ghir chade fiha 7ta ana, bach nkhle3’ha.
Matkhaf’ch 3lya 7ta ana. Khouk mdémari H24.Wa 3rafna walakin 3andek katdimari quart de tour hadik
1h30 60 €Celui qui a fait ce cappuccino donne des cours si tu veux
Regarde la pièce jointe 297872www.instagram.com
Tu connais rien toi1h30 60 €
Il t'offre la machine à ce prix ?
Y’a pas un seul photon de lumiere qui traverse ton café tellement il est noir
Mekh’chi f7ofra, dakchi lach.Y’a pas un seul photon de lumiere qui traverse ton café tellement il est noir
Ton café ressemble à un bol de bissara.
Bessaha
Allah yatik sahaBessaha
Ça donne envie ce café gourmand dis donc
HUMMMMM ça donne trop envie! mais vraiment!Allah yatik saha
C’est pas un cafe gourmand
Waffle Tower
une petite pile de gaufres accompagnée d'une ganache montée infusée au earl grey avec une sauce chocolat noir/cardamome & des chouchous pécans
Ah ah.HUMMMMM ça donne trop envie! mais vraiment!
tu as testé la nouvelle pâtisserie de Yvan Chevalier Rue Nemours?
ça a l'air d'envoyer du lourd!
Viens par ici et je te montrerai c'est moi qui invite! marahba! wallah je rigole pas voilà l'invitation est lancée!Ah ah.
C est où Nemours.
Merci azwina !
Profitons! Dernier jour avant de commencer à devoir présenter un pass pour prendre un café tranquillementMerci azwina !
Jamais je ne présenterai un pass pour un café.Profitons! Dernier jour avant de commencer à devoir présenter un pass pour prendre un café tranquillement
Dakchi lli taygoulou kamline!!Jamais je ne présenterai un pass pour un café.
Dakchi li b9a nnite.
Viens on ouvre notre café privéJamais je ne présenterai un pass pour un café.
Dakchi li b9a nnite.
Tu penses ?Dakchi lli taygoulou kamline!!
Tkt, 3endi un portfolio des cafés/restos qui ne vont rien exiger.Viens on ouvre notre café privé