Madddy
VIB
NoooonT’aimes pas le chocolat noir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NoooonT’aimes pas le chocolat noir ?
T’es pas une vraieNoooon
C'est quoi comme gateau avec ton café? On dirait un crumble chocolat
Un brookieC'est quoi comme gateau avec ton café? On dirait un crumble chocolat
je sais pas pq j'ai xpdrUn brookie
Brownie en dessous et cookies au dessus
c chez lui en faitIl n'y a pas grand monde là où tu es !
Nari je ne me rappelais même plus à quoi faisait référence ma phrase, j'ai dû retourner voir le contexte. Wach derbek 7mar lil ?c chez lui en fait
Moi aussi je dois retourner voir la photoNari je ne me rappelais même plus à quoi faisait référence ma phrase, j'ai dû retourner voir le contexte. Wach derbek 7mar lil ?
Tu crois que c'est lui sur la photo ?
SalamSalam,
Une forêt noire ???
J’attends le mien et je te montre. Il est accolé à un coiffeur pour femme bonne ambianceMon petit Nespresso, sans oublié les chocolats
Et bizarrement tout le monde se met en terrasse malgré le froidJ’attends le mien et je te montre. Il est accolé à un coiffeur pour femme bonne ambiance
Mdrrr tu connais moi il faut me forcer pour aller à l’intérieur. Même s’il pleut et que c’est bien abrité wallah je préfère l’extérieur faut que les arbres s’arrachent pour que je daigne rentrer lolEt bizarrement tout le monde se met en terrasse malgré le froid
Mdrrr tu connais moi il faut me forcer pour aller à l’intérieur. Même s’il pleut et que c’est bien abrité wallah je préfère l’extérieur faut que les arbres s’arrachent pour que je daigne rentrer lol
et moi d'amlouJ'ai envie de sellou!
Coucou zwina.. Merci beaucoup. 3lina w3lik bach ma tmenniti, incha'a llah.
Amine si pop ! bach ma tmaniti hta nta o surtout s7i7a o salama insh'Allah !Coucou zwina.. Merci beaucoup. 3lina w3lik bach ma tmenniti, incha'a llah.
Amine !! Merci beaucoup aurore boréale.Amine si pop ! bach ma tmaniti hta nta o surtout s7i7a o salama insh'Allah !
Ça a l'air bon ces petites douceurs!Ristretto avec gingembre confit enrobé de chocolat