Super bon, pour ceux qui aiment le gingembre, j’achète ça au poids chez NaturéoÇa a l'air bon ces petites douceurs!
Jamais goûté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super bon, pour ceux qui aiment le gingembre, j’achète ça au poids chez NaturéoÇa a l'air bon ces petites douceurs!
Jamais goûté
Quelle horreur!Super bon, pour ceux qui aiment le gingembre, j’achète ça au poids chez Naturéo
De base tu n’aimes pas le gingembre ?Quelle horreur!
Heureusement que j'en ai pas acheté un demi kilo! Je sais pas à qui j'aurais réussi à les refourguer!
Si j'aime bien, mais que dans le tajine au poulet chaque chose à sa placeDe base tu n’aimes pas le gingembre ?
Tout les goûts sont dans la nature comme on dit
Dans un tajine, vraiment un petit soupçon pour pas gâcher le goût du plat.Si j'aime bien, mais que dans le tajine au poulet chaque chose à sa place
Sans façon merciDans un tajine, vraiment un petit soupçon pour pas gâcher le goût du plat.
Tu as également le jus de gingembre qui est super bon
Je suis mal réveillé aujourd'hui.
Si on m'offre un café au gingembre, même un café à la menthe ou au goudron, je ne dirai pas non vu le manque de caféine juste maintenant.Sans façon merci
Courage courage plus que 10 heures à tenirSi on m'offre un café au gingembre, même un café à la menthe ou au goudron, je ne dirai pas non vu le manque de caféine juste maintenant.
J'ai déjà goûté des cafés au gingembre, poivre, et même un mix spécial café que j'avais ramené de Marrakech , mais je préfère le café pur soit celui des cafés-bistro soit le manuel maison. Ah si, le café cannelle j'aimais bien mais pas tout le temps.
Je te remercie, c'est passé l'envie de café maintenant: je suis parti à la cafét et j'ai mis mon nez sous la tasse de mes collègues: une grosse inspi-expi et j'ai eu ma dose.Courage courage plus que 10 heures à tenir
Au contraire, c'est équilibré ton ftor: spaghetti (glucides) epinards (fibres, nitrates,) poulet (protéines): c'est très bien, un vrai ftor de sportive, tu jeûnes et en même tps tu te prépares pour les JO 2024! Toi tu vends du réel, la vraie vie.Double LOL l'ami
Tu m'as fait rire tu es culotté tout de même pour aller sniffer un café qui n'est pas le tiens et ne serait ce que le fait de descendre à la cafet alors que tu jeunes ya rien de logique dans tout ça
Pour le second LoL: je vais pas vous envoyer des photos de spaghettis, épinards, blanc de poulet... au ftour je flunch et ça me va très bien Elhamdoulillah
C'est sur qu'avec ça je vends pas du rêve t'attendra la prochaine choumicha pour saliver
Non pour dire vrai la harira me manque
Merci, bon ftour à toi aussi... plus que 7heuresAu contraire, c'est équilibré ton ftor: spaghetti (glucides) epinards (fibres, nitrates,) poulet (protéines): c'est très bien, un vrai ftor de sportive, tu jeûnes et en même tps tu te prépares pour les JO 2024! Toi tu vends du réel, la vraie vie.
moi non plus, je n'ai pas mangé de harira depuis l'année dernière et ça ne me manque pas, car perso c'est lourd à digérer.
Bon, je retourne travailler. Bon ftor et bonnes actions. A+ inchaAllah.
Ca fait un petit temps que j'en n'ai pas mangé ça me manque par contre j'ai appris à faire du smen avec du thym. J'ai mangé les 250 gr avec du miel en quelques jours. J'ai abusé.
Tu prépares le summer bodyCa fait un petit temps que j'en n'ai pas mangé ça me manque par contre j'ai appris à faire du smen avec du thym. J'ai mangé les 250 gr avec du miel en quelques jours. J'ai abusé.
Souk Al had agadirC'est ou ?
jte jure j'ai complétement zappé j'ai pris chi 2-3 kilos en très peu de tps j'ai complètement zappé qu'n était déjà mi-maiTu prépares le summer body
Ca donne trop envie, ca fait des années que je n'en ai pas mangéSouk Al had agadir
Des années ?Ca donne trop envie, ca fait des années que je n'en ai pas mangé
Triq salama
Allah i jibik 3la kheir