Bassfood75
VIB
Soit t'as une grosse culture G, soit t'as une grosse paire de ******** et t'es un mec en vraiUn rapport avec le foot ? R9?
Oui c'est bien KB9
''Fumier, Sale, Noir !''
''Sale est le parcours, d'Or est le Ballon''
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soit t'as une grosse culture G, soit t'as une grosse paire de ******** et t'es un mec en vraiUn rapport avec le foot ? R9?
Il manque que le L franchement.
En effet. Il manquait le L, et on l'aurait appelé "Unirébus".C’est un rébus !
Regarde la pièce jointe 365678
Court, une pointe de lait pour casser l'amertume et pas de sucreVotre café vs le prenez avec du lait, sans ? Du sucre, sans ?
serré ? Allongé ?
Je m'y perds ds les appellations de caféCourt, une pointe de lait pour casser l'amertume et pas de sucre
Café brèveJe m'y perds ds les appellations de café
tu dis cmt au maroc ?Court, une pointe de lait pour casser l'amertume et pas de sucre
jamais entendu franchementCafé brève
Oui tout à fait.tu dis cmt au maroc ?
9ahwa m8erssa ?
même avec ce guide pratique, je me suis perdueJe m'y perds ds les appellations de café
on dit café crèmemême avec ce guide pratique, je me suis perdue
9ahwa b l7lib
on dit 9ahwa o 7lib oula 9ahwa b l7lib ?
moi je dis wahed ness ness juste pour le plaisirOui tout à fait.
Café cassé
bghit ngoulik ana 3robia mais mali 9rit wahed quatrièmeon dit café crème
car c'est ce que j'ai écritbghit ngoulik ana 3robia mais mali 9rit wahed quatrième
achnou hya had café quatrième ?car c'est ce que j'ai écrit
Je m'y perds ds les appellations de café
Quelqu'un peut expliquer le café mérikain ?
Quand j'en prend très très rarement (en général au bureau) : noir sans sucre.Votre café vs le prenez avec du lait, sans ? Du sucre, sans ?
serré ? Allongé ?
En Corée du Sud ils en raffolentDu jus de chaussette
Bah tu vois y’a des trucs biens dans ton taff ...Quand j'en prend très très rarement (en général au bureau) : noir sans sucre.
Double espresso.
On a une super machine à grains. Et du bon café.
Tu sais tout est bien dans mon taf vraiment. Je ne trouverais pas tout ce que j'ai ailleurs.Bah tu vois y’a des trucs biens dans ton taff ...
Je suis ignoble
En Corée du Sud ils en raffolent
Allah i sa8el 3likTu sais tout est bien dans mon taf vraiment. Je ne trouverais pas tout ce que j'ai ailleurs.
C'est juste que je n'aime plus trop ce que je fais. Et peut être par manque d'organisation ou par manque d'aide de celui qui partage ma vie et bien j'aimerais arrêter.
On verra. C'est en plein brouillard dans la tête !
Allah i se8el aalik y’a rabbiTu sais tout est bien dans mon taf vraiment. Je ne trouverais pas tout ce que j'ai ailleurs.
C'est juste que je n'aime plus trop ce que je fais. Et peut être par manque d'organisation ou par manque d'aide de celui qui partage ma vie et bien j'aimerais arrêter.
On verra. C'est en plein brouillard dans la tête !
moi aussi je bois du café américain je rajoute de l'eau bouillanteJ'ai une collègue qui le fait.
Elle rajoute de l'eau bouillante dans son café.
Mon père aussi.
moi aussi je bois du café américain je rajoute de l'eau bouillante
j'ai pris l'habitude et des fois du latte