Ach dani

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
de porter des bottes, certes ss bas mais des bottes qd même alors qu'il fait 30 ° ds mon bureau.

Racontez-nous les choses que vous faites (avez faites) ou dites (avez dites) ds votre quotidien que vous regrettez (avez regretté) par la suite mais qui n'ont pas gdes conséquences

de porter des bottes, certes ss bas mais des bottes qd même alors qu'il fait 30 ° ds mon bureau.

Racontez-nous les choses que vous faites (avez faites) ou dites (avez dites) ds votre quotidien que vous regrettez (avez regretté) par la suite mais qui n'ont pas gdes conséquences
Quand un collègue de bureau me raconte sa life, je le laisse parlé jusqu'a qi'il ait tout dis et la je le regarde et je lui réponds: tu sais que j'en ai rien a foutre de ce que tu me raconte là:D

ça pourrait tjrs faire moins tu sais :D

ach dani

de me couper la frange alors que j ai des cheveux denses et abimés
suis obligée de la lisser chaque matin cette maudite m******* !!

fallait pas ..

A3lech mchit !!!!!!!!!!!! :D

de me couper la frange alors que j ai des cheveux denses et abimés
suis obligée de la lisser chaque matin cette maudite m******* !!

fallait pas ..

ouais mais ça change un peu tt de même :D

Moi qui comptais le faire ce week end :langue:

Je fais ou je fais pas, yallah trouve moi une réponse toi qui m'a fait hésiter ??? :-D

ouais mais ça change un peu tt de même :D

Moi qui comptais le faire ce week end :langue:

Je fais ou je fais pas, yallah trouve moi une réponse toi qui m'a fait hésiter ??? :-D

wach ghangolek a hbiba , ila kenti prete a faire brushing 3 fois par semaine pour la garder nickel

je t encourage

mais si t es me3gaza b7ali , je te le conseille pas

Retour