Ach dani

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
ne l'ecoute pas princess, il est mechant en tout pas seulement en humour

t'as raté quoi ba3da, le coucours des flics?? ben repasses le et revises bien cette fois :D

jai rater lentretien ac le jury,ils mont posé des kestions sur le ministere de linterieur(les lois qui été passé et qui parler des flics...)
style quest-ce que la cultutre du résultat??
bah moi jai dit pour etre franche je sais pas...
en fait jai eu 122 point il en fallait 134 pr etre en liste dattente et 150 pr etre admise.

jai eu 7.5/20 en sport et a loral,le reste jai eu 10 ou plus...

donc je boss mon sport et j bosserais loral au moment venu pour loral.

ne l'ecoute pas princess, il est mechant en tout pas seulement en humour

t'as raté quoi ba3da, le coucours des flics?? ben repasses le et revises bien cette fois : D

Aussi simple que cela :cool:

j'ai voulu posé la question mais j'ai pas osé car j'ai senti qu'on l'a énervée Mlle :D t'a bien fait ma zaza :-D

PS: ça va bien?

arrete!!!
tes mechant dans ton humour toi!!
je lai rater a cause de lentretien,donc ça va
et non je ne suis pas trop inteligente

bien evidemment que je plaisante mais mon humour si tu lis bine n'est pas à ton encontre mais à l'encontre de la police et de ses concours .Ce que je dis c que parfois qd un candidat donne des reponses trop recherchés et riche ben ils refusent de te donner le concours car pour eux une personne trop intelligente risque de ne pas s'integrer .

Ce qui leur convient bien à la police c'est des forrest gump c tt

à mon avis tu devrais tenter la gendarmerie (j'y ai fiat mon service militaire )
lool

Aussi simple que cela :

j'ai voulu posé la question mais j'ai pas osé car j'ai senti qu'on l'a énervée Mlle t'a bien fait ma zaza

PS: ça va bien?

ça va hamdoulah zine dyali, sauf ce temps qui m'enerve
wana je me preparais deja a aller a la plage ce we :(

jai rater lentretien ac le jury,ils mont posé des kestions sur le ministere de linterieur(les lois qui été passé et qui parler des flics...
style quest-ce que la cultutre du résultat??
bah moi jai dit pour etre franche je sais pas...
en fait jai eu 122 point il en fallait 134 pr etre en liste dattente et 150 pr etre admise.

jai eu 7.5/20 en sport et a loral,le reste jai eu 10 ou plus...

donc je boss mon sport et j bosserais loral au moment venu pour loral.

et c'est quoi alors cette culture du resultat ?? ils t'ont pas dit, ça m'interesse

ecoutes un conseil de tata zaza: ne dis jamais dans les entretiens: je ne sais pas! essais de detourner la question un tout pti peu et repond qq chose de coherent , et si t'es a coté c'est pas grave, c'est mieux que leur dire je ne sais pas,

en sport 7,5/20 ????? :fou:
deconectes toi daba, enfile une tenue de sport et vas faire 1 footing au luxembourg

de porter des bottes, certes ss bas mais des bottes qd même alors qu'il fait 30 ° ds mon bureau.

Racontez-nous les choses que vous faites (avez faites) ou dites (avez dites) ds votre quotidien que vous regrettez (avez regretté) par la suite mais qui n'ont pas gdes conséquences

ach dani.
3lach mchite.
gher nedra fe3younou rah kwané.
ach dané:D

de porter des bottes, certes ss bas mais des bottes qd même alors qu'il fait 30 ° ds mon bureau.

Racontez-nous les choses que vous faites (avez faites) ou dites (avez dites) ds votre quotidien que vous regrettez (avez regretté) par la suite mais qui n'ont pas gdes conséquences

Penser à chaque fois je ce serait une fille. Keski m'a pris, pr ne pas dire qui est ce qui m'a prise :eek:
Pkoi je dis que c'est sans grande conséquence? Parce qu'un de plus ou de moins...:rolleyes:

bah dans le 84,les flics ils sont un peu raciste sur les bord lol
et je sais qu'a Avignon,je lai est vu avant hier vers dampierre,2voiture de flics arretant toute les tetes qui leur paraissaient suspectes^^cétait drole...enfin pas pour ceux qu'on arretaient bien sur...
bref ils font leur quotas damende cest tout...

et dire que je veux faire flics.ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!

un peu tu dis j'ai voulu déposer plainte pour un truc et il n'ont pas voulu la prendre ces c....

Mon papa m'avait dit c'est la première à droite

je me suis trompée

j'ai voulu faire demi tour, et hop un poids lourd me rentre dedans

j'aurai du continuer tout droit mais bon...

J'ai fait une blague de mauvais gout à qq'un de proche :rouge:
cette personne n'a pas trop apprécié :rolleyes:

Retour