Ach dani

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Hadake oulde lbhja Hamid zahir

ache dake tmchi lzine
ou netya rajel meskine
ou zemane yeghlbake fe l7ine
masm3ichi ache daniiiiiiii
kane fe lwale houb zouine
yejma3e mabine l9lbine
ou fe l2akhaire reja3e nssrani
ache dake temchi lziiiiiiiine

aaaaaaaaaahaaaaaaaaaah wountaya rajel meskine, aaaaaaaaaahaaaaaaaaaah, masma3tichi ache daaaaaniiiiiii:D

de porter des bottes, certes ss bas mais des bottes qd même alors qu'il fait 30 ° ds mon bureau.

Racontez-nous les choses que vous faites (avez faites) ou dites (avez dites) ds votre quotidien que vous regrettez (avez regretté) par la suite mais qui n'ont pas gdes conséquences

je suis passé à l'orange et j'ai pris 90 euros d'amende c'est normal ?

bah dans le 84,les flics ils sont un peu raciste sur les bord lol
et je sais qu'a Avignon,je lai est vu avant hier vers dampierre,2voiture de flics arretant toute les tetes qui leur paraissaient suspectes^^cétait drole...enfin pas pour ceux qu'on arretaient bien sur...
bref ils font leur quotas damende cest tout...

et dire que je veux faire flics.ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!

bah dans le 84,les flics ils sont un peu raciste sur les bord lol
et je sais qu'a Avignon,je lai est vu avant hier vers dampierre,2voiture de flics arretant toute les tetes qui leur paraissaient suspectes^^cétait drole...enfin pas pour ceux qu'on arretaient bien sur...
bref ils font leur quotas damende cest tout...

et dire que je veux faire flics.ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!

ton quotient intellectuel est si bas que cela pour viser d'etre flic ???

le concours est l'un des plus faible en terme de niveau

et le pire c'est que ceux du sud ben c'est pas les plus brillant c'est pour cela qu'ils brillent par leur gentillesse à l'egard des maghrebins

ton quotient intellectuel est si bas que cela pour viser d'etre flic ???

le concours est l'un des plus faible en terme de niveau

et le pire c'est que ceux du sud ben c'est pas les plus brillant c'est pour cela qu'ils brillent par leur gentillesse à l'egard des maghrebins

mon quotient intellectuel est bien élevé,tinquiete pas,et merci de ten soucier...
il est faible mais je lai quand meme raté a cause de lentretien...donc voila quoi.
ceci dit,je ne ferais pas partie de ces flics brillant par leur gentillesse a legard des maghrebins
donc bon...

mon quotient intellectuel est bien élevé,tinquiete pas,et merci de ten soucier...
il est faible mais je lai quand meme raté a cause de lentretien...donc voila quoi.
ceci dit,je ne ferais pas partie de ces flics brillant par leur gentillesse a legard des maghrebins
donc bon...

je ne te vise pas ni ne se soucie de toi je te connais meme pas lool,mon message est plus une pointe d'humour à l'encontre de la police et surtout de ces agents illetrés et raciste .

ach ddani de dire à ma collegue que j'allais lui ramener du couscous un jour :fou:
Depuis elle me le rappelle tous les vendredis :rolleyes:

goultlik mille fois arretes cet humour bassel, tout le monde ne le comprend pas :D

mais t'as pas tord (pour les flics)

le pire c'est que je plaisantais mais la miss elle n'a pas eu le concours ! mesquina franchement à mon avis elel devait etre troop intelligente pour eux et c parce qu'ils ont rien compris à ces reponses (trop rehcerchées et trop juste pe) qu'ils l'ont refusee

le pire c'est que je plaisantais mais la miss elle n'a pas eu le concours ! mesquina franchement à mon avis elel devait etre troop intelligente pour eux et c parce qu'ils ont rien compris à ces reponses (trop rehcerchées et trop juste pe) qu'ils l'ont refusee

arrete!!!
tes mechant dans ton humour toi!!
je lai rater a cause de lentretien,donc ça va
et non je ne suis pas trop inteligente

Retour