Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout ce que tu utilises est agressif, c'est normal que ta peau réagisse.Alors la les amis ...un apercu de ce que j'ai utilisé...
La je nutilise plus que le dernier ...
Bzeffff Regarde la pièce jointe 387174
SalamSalam..
Eh oui ...ça m'arrive en ce moment alors que j'en ai jamais eu ..
Je vous donne les moyens que j'utilise actuellement pour combattre
Merci on ne sait jamais ...si ça dure ..Salam
pour contrer les effets de la pré ménopause qui impactent ta peau notamment, essaie le traitement Manae en pharmacie, des cachets sans hormones, sans soja mais qui agissent aussi sur la peau.
ce sont les hormones. Quand on est enceinte, c'est le bordel hormonal, après l'accouchement c'est la redescente, et à la pré ménopause, ça peut être l'apparition de boutons. Manae ça aide à lutter contre tous les symptones et apparemment ça marche. Beaucoup de copines n'utilisent que ça. Et ne focalise pas dessus, plus tu focalises et plus tu vois que ça.. ce sont des étapes de la vie. CourageMerci on ne sait jamais ...si ça dure ..
En faite ce sont à la base des mini points blancs ....rassemblés dans la même zone .
Et à chaque fois un petit point se transforme en bouton ..
Est ça l'acné?
Je n'ai jamais eu d'acné de ma vie
Merci oui exactement....je commence à dédramatiser..ce sont les hormones. Quand on est enceinte, c'est le bordel hormonal, après l'accouchement c'est la redescente, et à la pré ménopause, ça peut être l'apparition de boutons. Manae ça aide à lutter contre tous les symptones et apparemment ça marche. Beaucoup de copines n'utilisent que ça. Et ne focalise pas dessus, plus tu focalises et plus tu vois que ça.. ce sont des étapes de la vie. Courage
Oui mais évite de trop charger ta peau. Laisse la respirer, s'adapter.. laisse la vivre aussi, laisse la s'exprimer. laisse lui du temps.Parcontre j'utilise quelque-chose...c'est un équivalent de Anna wild créam un.macerat huileux de racine d'ignam ..
Après c'est pas immédiat tout ça..
Rien n'est immédiat dans le bio
Non l'igname ce n'est pas sur le visage c'est à proximité des glandes ...dessous de bras nombril etcOui mais évite de trop charger ta peau. Laisse la respirer, s'adapter.. laisse la vivre aussi, laisse la s'exprimer. laisse lui du temps.
a ta place j'arrêterai tout, je nettoierai mon visage au savon. J'éviterai de trop mettre de crèmes. Un traitement préhormonal pour la ménopause, et un rdv chez la gynéco ou sage femme, plus naturopathe pour voir ce qu'il faut faire.Alors oui...j'ai dit j'arrête..
Mais du coup j'ai mon tube d'acide azelaic la
C'est délicat car en France la premenopause il veule direct arrêter tes règles à base d'hormones cancérigènes..a ta place j'arrêterai tout, je nettoierai mon visage au savon. J'éviterai de trop mettre de crèmes. Un traitement préhormonal pour la ménopause, et un rdv chez la gynéco ou sage femme, plus naturopathe pour voir ce qu'il faut faire.
J'ai de la tret c'est déjà beaucoup ...roaccutane ?
Nan je déconne
Non pas tout le monde. Essaie Manae tu vas revivre, des tisanes d aubépine, de passiflore. Oublie les hormones et c est aussi une étape à accepter.C'est délicat car en France la premenopause il veule direct arrêter tes règles à base d'hormones cancérigènes..
Ils te prescrivent aussi rapide que l'éclair..
L'année dernière j'avais des nausees de fou , règles très caillots et abondantes ..et migraines surtout
J'ai pris peur un jour et en sortant du taff j'ai été aux urgences gynécologiques ...
Hamdoullah bilan , écho etc ..
Rien ....
Direct parcontre elle m'a prescrit des choses hormonales ...je n'ai même pas lu ..
Une liste de truc pour arrêter les règles...alala...pauvres femmes qui ne savent pas
Parcontre sportivement et niveau forme physique jsuis au top ...Non pas tout le monde. Essaie Manae tu vas revivre, des tisanes d aubépine, de passiflore. Oublie les hormones et c est aussi une étape à accepter.
Hamdoulillah.. ca va allerParcontre sportivement et niveau forme physique jsuis au top ...
Hamdoullah
Ah mais moi je crois au pouvoir d'une vie saine...Hamdoulillah.. ca va aller
Et oui mais tu peux aussi miser sur l alimentation plutôt que des compléments.Magnesium ....bon parcontte j'en prends moins ..il men faut d'autres...c'est vrai que ça coûte la santé
On essaye mais pas évidentEt oui mais tu peux aussi miser sur l alimentation plutôt que des compléments.