Oui malheureusement, j'essaierai de mettre en place un lieu streaming pour demain, pour ceux qui souhaitent suivre le matchIl faudra absolument passer par DAZN pour regarder le match demain soir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui malheureusement, j'essaierai de mettre en place un lieu streaming pour demain, pour ceux qui souhaitent suivre le matchIl faudra absolument passer par DAZN pour regarder le match demain soir ?
Il faudra absolument passer par DAZN pour regarder le match demain soir ?
J'essaie de trouver un lieu streaming pour ce soir, malgré mon amour indestructible pour les sports de combats, je ne me verrais pas payer un abonnement 14,90 euro pour le combat baki Dombé
J'aurais bien aimé une défaite de Doumbe juste pour descendre la hype mais en étant réaliste Doumbe à plus d'armes que bakiBon les gars !
Baki je pense, il va le ramener au sol et ground and poundageBon les gars !
J'aurais bien aimé une défaite de Doumbe juste pour descendre la hype mais en étant réaliste Doumbe à plus d'armes que baki
Le fait qu'il se soit transformé en divertissement pourrait potentiellement lui être préjudiciable à long terme. J'appréhende beaucoup la suite de sa carrière, parfois la reconnaissance peut mener à notre propre chutePareil , doumbe commence à me saouler la … mais il est fort ce ******![]()
La carrière de Dombé est terminée, du moins dans le MMA. Il aurait été préférable qu'il connaisse une défaite différente.La fin du combat était un sketch
TKO pour baki, mais il aurait mérité de gagner autrement
Il va se cacher derrière la décision arbitraleLa carrière de Dombé est terminée, du moins dans le MMA. Il aurait été préférable qu'il connaisse une défaite différente.
Sauf que, il avait affirmé qu'il mettrait KO Baki au premier round. Ses propos étaient catégoriques. La cause de la défaite sera gravée à jamais dans sa carrière.Il va se cacher derrière la décision arbitrale
Son combat a été bon, surtout sa défense au sol. Il a déjà lancé la revanche contre baki
L'arbitre il est tebé aussi, il aurait pu arréter le combat ça se fait quand il faut appeler le medecin pour savoir si il peut continuer ou quand il y'a un mauvais coup ou pic dans l'oeil. Les arbitres peuvent décider des temps morts dans ce cas, surtout que Baki ausi etait d'accord. L'arbitre a flingué le combat. Mais victoire mérité pour Baki, qui commençait à avoir chaud sur la fin, mais il appréhendait bien les cross de Doumbé je trouve, on sent qu'il a bien préparé ces phases.La fin du combat était un sketch
TKO pour baki, mais il aurait mérité de gagner autrement
Moi j'ai payéGrosse pensée à ceux qui ont payé l'abonnement
Une écharde![]()
Ya quoi samedi ? 15 balles le kebab ? Ah ouais ça commence à faire cherMoi j'ai payémais c'est surtout pour la soirée de Samedi
le prix d'un kebab ça vaa
J'allais le faire en plusGrosse pensée à ceux qui ont payé l'abonnement
Une écharde![]()
J’ai pu le regarder sur la chaîne YouTube du PFL
Oui j'ai senti que tu hésitaisJ'allais le faire en plus
![]()
Le Glory Grand PrixYa quoi samedi ? 15 balles le kebab ? Ah ouais ça commence à faire cher![]()
Un dessert après un kebab ?Le Glory Grand Prix
Avec le cheese et le dessert![]()
Bye bye money
"Un petit smic"
On vit bien en France,Bye bye money![]()
Il avait deja réservé les billets d'avions meskin. Tellement il s'est dit c'est une victoire logiqueOn vit bien en France,
2000 euro de mise
Un petit smic de mise
![]()