Je crois, il va pas ftour du toutIl avait deja réservé les billets d'avions meskin. Tellement il s'est dit c'est une victoire logique
J'en connais un qui va ftour des pâtes au beurre![]()
J'en connais, ils vont attendre devant la mosquée

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois, il va pas ftour du toutIl avait deja réservé les billets d'avions meskin. Tellement il s'est dit c'est une victoire logique
J'en connais un qui va ftour des pâtes au beurre![]()
J'ai ûne écharde missiou donnez moi argent...Je crois, il va pas ftour du tout
J'en connais, ils vont attendre devant la mosquée![]()
Ils vont direJ'ai ûne écharde missiou donnez moi argent.....
![]()
Un dessert après un kebab ?moi je mange plus pendant 2 jours
![]()
Le deuxième commentaire ne compte pas...Je ne sais pas trop mais peut-être une surprise de Baki sur Doumbé...
Le visage du mma Français, d'après ses diresLe deuxième commentaire ne compte pas...
Mais quand même ! Mort de rire les commentaires sur la toile qui mettait Doumbé super favori sans compter le côté toi much de Doumbé pour faire le buzz !
Un flop à la française ?
Ah ouais quand même !Le visage du mma Français, d'après ses dires![]()
Oui, ça a l'air plus sérieux là mais je vois Poirier quand-même !Voilà, le véritable combat Poirier vs Benoît saint denis
Le mec se film assis sur ses toilettesUn génie le type![]()
Déjà, nous avions le combat du bon gamin qui n'avait duré même pas 9 secondes face à Jones. Maintenant, nous avons Doumbé qui perd à cause d'une épineAh ouais quand même !
Le coup de l'écharpe, je la découvre ce matin !
Comme par hasard, ça tombe sur un français !![]()
Pareillement, initialement, je voyais bds vainqueur mais en analysant bien les combats de Poirier, je me dis que ça risque d'être compliqué pour bds...Oui, ça a l'air plus sérieux là mais je vois Poirier quand-même !
Tu vas parier un ou deux smicsPareillement, initialement, je voyais bds vainqueur mais en analysant bien les combats de Poirier, je me dis que ça risque d'être compliqué pour bds...
Il faudra qu'il essaie de le finir au sol
Pfl c'est une organisation de garagiste, il y'avait juste à écouter le niveau d'anglais de la traductrice pour comprendre
Trop fort celui là, avec ses lunettes de charlanta laLe mec se film assis sur ses toilettes![]()
Il va me rester seulement mon paillasson pour vivreTu vas parier un ou deux smics![]()
Il n´est pas en bois? Choppe toi pas une échardeIl va me rester seulement mon paillasson pour vivre![]()
Il n´est pas en bois? Choppe toi pas une écharde![]()
Il peut faire de l'autodérision cela ne sauvera pas sa carrière en mma, lui qui disait battre usman fut un temps
Il est probablement en train de dormir à l'intérieur, selon moiDu coup il en a fait quoi de son ambulance ?![]()
Il avait promis un ko premier round Doumbé, ça aurait été une contre performance de sa part le match nul![]()
A égalité avant l'arrêt de l'arbitre
Faut pas trop faire le show avant... :,Dtu sais, j'en reviens toujours pas, les gens qui attendaient barbe à scratch vainqueur pour pouvoir payer les prochaines vacances en famille
Tkt je vais vérifier les angles mort, ça risque pas la blessure
Il va pouvoir se convertir comédien, je ne doute pas de son potentiel dans ce domaineFaut pas trop faire le show avant... :,D