Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La France est au fin fond du gouffre. Enfin si ce gouffre a un fond. Et ceci grâce à la politique merveilleuse américaines des guerres en Afghanistan, en Irak, au Liban, en Libye, au Yémen, aux prisons secrètes, à Guantanamo, à la croisade anti-musulmans americano-europeene, à la magnifique politique américaine des subprimes, à l’attaque préméditée du COVID militaire américain et à la volonté américaine d’une expention de l’OTAN. Comment ne pas être admiratif de tant de destructions ? Néron lui-même doit se retrourner dans sa tombe !La France doit avoir le record du monde du nombre de budgets consécutifs en déficit : le dernier budget français à l'équilibre remonte à 1974 !
50 ans d'affilée de budgets en déficits !?!
Est-ce un record du monde ??
Belle gestion de ce pays, où l'argent public est dilapidé à tour de bras à tous niveaux par des politiciens court-termistes, plus préoccupés par leur réélection que par l'avenir de leur pays.
Le Secours populaire affirme que la situation est telle qu’un Français sur quatre restreint les quantités dans son assiette et qu’un sur sept saute des repas (14%). Des chiffres qui montent à 46% et 38% «en bas de l’échelle des revenus». «Ce “rationnement” est particulièrement fort chez les personnes dont les revenus ont subi une baisse importante: 43% d’entre elles déclarent se restreindre “souvent” ou “parfois” sur la quantité des aliments consommés», assure l’association. Cette dernière assure que ce sont les femmes et les jeunes qui se restreignent le plus, que ce soit au niveau de la quantité ou de la qualité des aliments qu’ils consomment.
Manifestations contre les «violences policières» : de nombreux risques de troubles à l’ordre public identifiés
30.000 policiers et gendarmes seront déployés samedi sur tout le territoire national, en raison des grands événements sportifs, religieux et culturels en cours.www.lefigaro.fr
Mélenchon, la famille Traoré, plein de beau monde attendu
C'est vrai que l'on est beaucoup plus libre quand on travail pour Bolloré , on peut même faire des enquétes sur les activités de son patron en Afrique ..Quand Jacques Cardoze sort de notre studio du «Buzz TV» dans les locaux parisiens du Figaro, il ne cache pas son soulagement d’avoir rompu le silence sur les raisons de son départ du service public en 2021, alors qu’il présentait «Complément d’enquête» depuis trois saisons. Désormais chroniqueur chez Cyril Hanouna dans «Touche pas à mon poste»,
Chaque journaliste y est soumis dans le cadre d’ une rupture conventionnelle individuelle, c’est une clause de confidentialité et de loyautés, tu démissionne du Monde ou de Libé , tu auras les mêmes clauses .C'est vrai que l'on est beaucoup plus libre quand on travail pour Bolloré , on peut même faire des enquétes sur les activités de son patron en Afrique ..
Sans doute que comlément d'enquéte aurait du faire signer à Cardoze une clause de confidentialité comme le fait Bolloré...Des amateurs ce service publique !
À Canal+, iTélé, le groupe Prisma, Europe 1, "Paris Match" et récemment le "JDD"... Dans chaque nouveau média "bollorisé", la pratique est la même : les journalistes souhaitant quitter l'aventure se voient imposer la signature d'une clause de confidentialité. Zoom sur cet "achat de silence" qui concerne désormais plusieurs centaines de journalistes en France.
En quittant le JDD après une grève de quarante jours, les journalistes qui s'étaient battus cet été pour que le quotidien dominical ne devienne pas un journal raciste, sexiste et homophobe sous la direction de Geoffroy Lejeune ont dû signer un document légal bien connu de leurs collègues d'autres médias "bollorisés" – et d'autres médias tout court. Ce document ? Une clause de confidentialité.
Ces "clauses de silence" qui "bâillonnent" les journalistes - Par Pauline Bock | Arrêt sur images
À Canal+, iTélé, le groupe Prisma, Europe 1, "Paris Match" et récemment le "JDD"... Dans chaque nouveau média "bollorisé", la pratique est la même : les journalistes souhaitant quitter l'aventure se voient imposer la signature d'une clause de confidentialité. Zoom sur cet "achat de silence" qui...www.arretsurimages.net
Roussel comparé à Doriot : le PCF condamne « l’appel à la haine » de Sophia Chikirou
(...)
Moi même, j'ai bossé dans des boites n'ayant aucun rapport avec le journalisme ou j'étais obligé de signer une clause similaire.Chaque journaliste y est soumis dans le cadre d’ une rupture conventionnelle individuelle, c’est une clause de confidentialité et de loyautés, tu démissionne du Monde ou de Libé , tu auras les mêmes clauses .
Qui est violent ? La police ou les manifestants ?Manifestations contre les «violences policières» : de nombreux risques de troubles à l’ordre public identifiés
30.000 policiers et gendarmes seront déployés samedi sur tout le territoire national, en raison des grands événements sportifs, religieux et culturels en cours.www.lefigaro.fr
Mélenchon, la famille Traoré, plein de beau monde attendu
Qui est violent ? La police ou les manifestants ?
Les vidéos ci-dessous sont claires me semble-t-il.
Manifestation contre les violences policières en France: de premiers incidents signalés
Des incidents ont éclaté samedi lors d’une manifestation contre les violences policières à Paris, avec notamment une voiture de police caillassée et une banque dégradée.fr.le360.ma
C'est tout le problème de LFI : toute voix discordante entre dans la catégorie "facho"
On refait le débat?Mais non, c'est la police qui est violente, ils méritent bien qu'on les caillasse
Fidaa H., insultée par ses co-militants écolos pour avoir défendu l'interdiction de l'abaya
Doriot ne voulait pas de l'union ( Front populaire ) c'est pourquoi il a été exclu du parti communiste et a fondé son propre parti . Aprés il a dérivé jusqu'à rejoindre le Nazisme ...
"Quand un homme vient te voir avec un œil crevé , avant de condamné son adversaire verifie que celui-ci n' a pas perdu les deux "
Roussel a bien profité de la NUPES et aprés n' a cessé de lui tirer dans le dos .
Ma frangine est référente d'un groupe insoumis en Auvergne fief d'André Chassaigne ... de pére en fils ils tiennent le canton . En 2017 les LFI étaient tous simplement interdit de tractage dans le canton ...Puis il y a eu la NUPES et le candidat LFI a du se retirer u profit de Chassaigne en 2022..J'ai entendu des enregistrements avec micro caché des réunion du PC local ...On reparlera de la tolérance des voix discordantes , mais surtout de la loyauté ...Et là je ne parle que de ce que je connais de première main !
Roussel c'est quand même les 2% à la présidentielle qui très certainement privé Mélenchon de deuxiéme tour ...
Roussel c'est la marionnette de la droite , à un moment il faut savoir dire stop et se faire respecter !
Ni oubli ni pardon :
Fabien Roussel appelle à envahir les préfectures mais ça passe crème , la droite fait à peine semblant de raler pour crédibiliser son chouchou!
Aigleloyal toi qui aime l'ordre cela ne te pose pas probléme !
Et si ce mot d'ordre était venu de LFI ou des Verts tu crois qu'il y aurait béneficier de la même indulgence ?
Et non Roussel n'est pas un camarade
Fête de l'humanitéwww.facebook.com
En fait, selon Mélenchon, toute la classe politique, hormis LFI, est classée dans la catégorie "facho", "reac", "nazi"...
AigleloyalPar contre, pas de problème d'avoir des accointances avec des antisémites, desracistes anti-blanc"indigénistes", des islamistes, des woke, etc...
On refait le débat?
Debat Marseilais: justice contre police
Ils connaissent l'identité de chaque émeutier et ils ne les ont pas arrêté?... Mais bien sûr... Oui, bien sûr, les RG donnent des chiffres au hasard... Quant aux stats de la Police, ils ont sans doute fait exprès de n'arrêter que des mineurs... De tout façon, je laisse tomber avec toi. Je ne...www.bladi.info
Sanctions dans la police : les chiffres d’une impunité croissante
«Libération» révèle des données internes de la police qui dressent un panorama accablant des mesures disciplinaires entre 2009 et 2018. En dix ans, celles réprimant les violences ont été divisées par près de trois.www.liberation.fr
Actualité des Force de L'ordre en France ...
Seine-Saint-Denis. Quatre policiers placés en garde à vue pour vol Quatre policiers de la compagnie de sécurisation et d’intervention (CSI) de Seine-Saint-Denis ont été placés en garde à vue le 13 janvier. Ils sont accusés de vol par personne dépositaire de l’autorité publique...www.bladi.info
Absolument pas surprise par ce que tu racontes aussi bien sur le mode de fonctionnement du PCF que sur la duplicité de Roussel.
Tu penses que côté LFI, c'est mieux ? rien qu'au sommet - on voit que Mélenchon et son clan ne font pas de cadeaux aux "électrons libres"
Doriot ne voulait pas de l'union ( Front populaire ) c'est pourquoi il a été exclu du parti communiste et a fondé son propre parti . Aprés il a dérivé jusqu'à rejoindre le Nazisme ...
"Quand un homme vient te voir avec un œil crevé , avant de condamné son adversaire verifie que celui-ci n' a pas perdu les deux "
Roussel a bien profité de la NUPES et aprés n' a cessé de lui tirer dans le dos .
Ma frangine est référente d'un groupe insoumis en Auvergne fief d'André Chassaigne ... de pére en fils ils tiennent le canton . En 2017 les LFI étaient tous simplement interdit de tractage dans le canton ...Puis il y a eu la NUPES et le candidat LFI a du se retirer u profit de Chassaigne en 2022..J'ai entendu des enregistrements avec micro caché des réunion du PC local ...On reparlera de la tolérance des voix discordantes , mais surtout de la loyauté ...Et là je ne parle que de ce que je connais de première main !
Roussel c'est quand même les 2% à la présidentielle qui très certainement privé Mélenchon de deuxiéme tour ...
Roussel c'est la marionnette de la droite , à un moment il faut savoir dire stop et se faire respecter !
Ni oubli ni pardon :
Fabien Roussel appelle à envahir les préfectures mais ça passe crème , la droite fait à peine semblant de raler pour crédibiliser son chouchou!
Aigleloyal toi qui aime l'ordre cela ne te pose pas probléme !
Et si ce mot d'ordre était venu de LFI ou des Verts tu crois qu'il y aurait béneficier de la même indulgence ?
Et non Roussel n'est pas un camarade
Fête de l'humanitéwww.facebook.com
Et nous sommes aussi le seul pays d'Europe où l'on caillasse les ambulances et les pompiers...
La jeunesse de la NUPES est bien la plus intéressante, qu'on les laissent faire mieux !
Aigleloyal
Dire que LFI a des accointances avec des antisémites , des indigénistes racistes anti blanc des islamistes , des woke n'est-ce pas une manière de les disqualifier?
Surtout à une époque où il devient plus grave d'être un islamo-gauchiste woke qu'un sympathisant d’extrême droite ! En quoi tu fonctionnes différemment de ceux que tu dénonces?
Quand je passe voir mon père qui lui a encore la télévision j'ai le droit à ses commentaires très formatés par les journaux en continu qu'il écoute à longueur de journée . Pourtant il est persuadé d'avoir un certain sens critique, même vis à vis des informations qu'il regarde à la télé !
Aigleloyal
Quelle sont les sources d'information à partir des quels tu te forges une opinion?
Pour le coup France info est souvent le plus nuancé il me semble !
ENTRETIEN. Comparé au collaborationniste Jacques Doriot, Fabien Roussel appelle "au respect et au dialogue" pour que "la gauche gagne et l'emporte"
Le secrétaire national du Parti communiste français (PCF) appelle les Insoumis Sophia Chikirou et Jean-Luc Mélenchon "au dialogue" et "au débat respectueux", après leurs attaques sur les réseaux sociaux. Il répond aux questions de franceinfo.www.francetvinfo.fr
Et je trouve que cette manière de (dis)qualifier de facho/reac/nazi chacun de ses détracteurs,
Sauf que l'extrême-droite, on sait que par nature, ils ont des idées et des méthodes de m*rde.
Alors que la gauche radicale en France, on pourrait penser qu'ils feraient preuve de plus de tolérance. C'est en fait tout le contraire, il n'y a pas plus intolérant qu'eux.