Wokisme ! La contre révolution réactionnaire ( pour ne pas dire fasciste ) a fait une campagne mondiale sur le wokisme !
A l'arrivée ,j Milei suprime les loi contre les violences faites au femmes et la prévention des féminicides pour wokisme
Aux USA Trump vire chef d'état-major de l'armée américaine George Brown pour wokisme .
Après la mort en 2020 de George Floyd, le général Brown avait raconté dans une vidéo son expérience personnelle de discrimination dans l'armée. "Je pense à ma carrière dans l'armée de l'air, où j'ai souvent été le seul Afro-Américain dans la pièce. (...) Je pense à la pression que je ressentais de ne pas avoir le droit à l'erreur...
Il a viré aussi l'amirale Lisa Franchetti, première femme à diriger la marine américaine et à faire partie de l'état-major interarmées.
Une femme à la tête des marines c'est woke !
L'écologie c'est woke aussi , attention Aigle tu files du mauvais coton !
Aliance avec des ennemis de la France , Poutine
Nous avons l'ancien premier ministre Fillon en France qui sans aucun doute avait de très grosse affinités avec Poutine ... enallemagne nous avons eu Schröder !
La FI a toujours été contre l'Otan , pas fiable trop dangereux d'être dans la main des USA ( et l'histoire lui donne raison ) du coup Mélenchon est classé pro Poutine alors qu'il a toujours critiqué Poutine et son manque de démocratie quand d'autre à droite admirait l'homme fort ...Mais c'est Mélenchon le pro Poutine ? Tu as quoi à part de la propagande et de l'intox ? La Russie à fait un prêt à LFI pour les élections ?
Aliance avec des ennemis de la France , islamistes!
Qui fait des courbettes à l'Arabie Saoudite qui a financé le terrorisme islamiste ! Qui a fourni l'idéologie islamiste la plus rétrograde ( Le wahhabisme meilleur rempart de de l'occident contre l'islam révolutionnaire )
Fabius qui dit que les terroristes d'al Nosra font du bon boulot en Syrie quand la droite et l'extrême droite Française elles soutenaient Bachar !
Dire foutez un peu la paix aux musulmans en France et lâchez la grappe sur le voile cela fait de vous des complotistes qui font alliance avec les islamistes!
LFI aurait trahis ses valeurs et la laïcité par calcul électoral alors que le détournement , l'instrumentalisation de la laïcité pour servir d'alibi à l'islamophobie , la détourner de sa fonction d'assurer la neutralité de l'état , s'en servir pour contourner la prohibition du racisme !
Mais bon être contre le racisme ( exception pour l'antisémitisme ) c'est être woke et anti laicité !