Adeptes du café et Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début

Elyssa

...élitiste
VIB
Je bois deux bonnes tasses de cafés américains par jour, et un espresso ....(C'est pas méchant, je me suis assagi)

Aie aie, belle tasse de café noire .... Tu vas me manquer...Mais ce n'est qu'un aurevoir!

Et vous alors?

Je bois deux bonnes tasses de cafés américains par jour, et un espresso ....(C'est pas méchant, je me suis assagi)

Aie aie, belle tasse de café noire .... Tu vas me manquer...Mais ce n'est qu'un aurevoir!

Et vous alors?

sbah lkheir,
c'est ce qui me donne le mal de tete surtout les premiers jours (le manque de mon cappuccino )...mais ce chaaban j'ai deja commencer SIAM pour m'habituer (2 fois/semaine)..on va voir si ca va marcher.

PS:comment peux tu boire american coffee??,(lma ouzghar'te):D

3wacher mabrouka.

Et vous alors?

moi c'est mon chocolat du matin qui me manque pdt le ramadan m'enfin jle prend le soir avant de dodoter !! :D

Et vous alors?

C'est le café au lait qui va me manquer plus que l'eau lol j'en bois des tasses lol...mummm.

Et vous alors?

Moi un thé marocain, et un café italien :D.

Pleins de choses vont nous manquer, le but du jeune est bien là : se nourrir d'une autre façon.

c vrai quand on devient ex fumeur on est dégouté de la cigarette
je ne sais pas si tu fais le ramadan mais celle quand tu casses le jeune elle est subliiiiiime lol

je me rappelle quand g t o maroc les jeunes qui fumait mais leur parent ne le savaient pas il restait dehors et dès qu'il y'avait le Athan ils cassaient leur jeune avec une cigarette et je comprenais pas pk tant d'addiction et pk pas attendre après manger
mais mnt ke je fume je les comprends

je ne sais pas si tu fais le ramadan mais celle quand tu casses le jeune elle est subliiiiiime lol

je me rappelle quand g t o maroc les jeunes qui fumait mais leur parent ne le savaient pas il restait dehors et dès qu'il y'avait le Athan ils cassaient leur jeune avec une cigarette et je comprenais pas pk tant d'addiction et pk pas attendre après manger

Je ne fume plus depuis longtemps mais j'ai de temps en temps envie de fumer surtout si je sent l'odeur de la cigarette et curieusement au moment ou on l'allume..
Cet odeur si particuliere...et voir la personne aspirer la premiere bouffée..
Sinon..
avec le recul..je préfère ne plus fumer quand même.

:rolleyes:

C'est moche un gars qui fume mais alors sur une fille :eek: c'est horrible !!

je ne t'ai pas demandé de me contempler entrain de fumer
je fais ce que je veux ma cocotte
le jour ou j'aurai un cancer tu ne sera pas pour me soutenir donc ta pensée tu la gardes pour toi
wa shoukrane

Mais qui t'as dis que j'allais te contempler entrain de fumer, fais ce que tu veux j'en rien a faire, le cancer b3ed echar ou les poumons tout noir ce sera pas ma ***** !!
MA pensée je le dis et ?? ca te pose un problème ?? j'ai encore le droit de parler et de dire ce que je pense que ca te plaise ou non !! T'étais pas particulièrement visé mais je le disais en général !!

Mais qui t'as dis que j'allais te contempler entrain de fumer, fais ce que tu veux j'en rien a faire, le cancer b3ed echar ou les poumons tout noir ce sera pas ma ***** !!
MA pensée je le dis et ?? ca te pose un problème ?? j'ai encore le droit de parler et de dire ce que je pense que ca te plaise ou non !! T'étais pas particulièrement visé mais je le disais en général !!

si je me suis sentie c que tu m'as cité
la prochaine fois si tu ne veux pas t'adresser a moi personnellement ta qu'a pas me citer et généralise autant que tu veux après
je te laisse je v aller fumer ma dernière garo avant de faire dodo

je ne t'ai pas demandé de me contempler entrain de fumer
je fais ce que je veux ma cocotte
le jour ou j'aurai un cancer tu ne sera pas pour me soutenir donc ta pensée tu la gardes pour toi
wa shoukrane

LOL le ramadan n'est pas encore commencé que les nerfs sont deja monté ! calmez vous les filles, ca sert à rien de s'enflammez ! bon vous m'avez donnez envie de fumer une clope je sort sur ma terrasse en grillé, en attendant faite la paix :langue:

si je me suis sentie c que tu m'as cité
la prochaine fois si tu ne veux pas t'adresser a moi personnellement ta qu'a pas me citer et généralise autant que tu veux après
je te laisse je v aller fumer ma dernière garo avant de faire dodo

Je t'ai cité et j'ai relevé seulement ta dernière phrase en gras qui correcpondait a la première ligne ensuite ya eu un espace et j'ai mis ma deuxième phrase mtnt si tu l'as pris que pour toi khté je m'en fou !!
Après c'est pas moi qui tue ma santé donc honnètement j'en ai rien a faire, j'ai pas fais de lecon de moral ou koi j'ai juste dis que c'étais moche, et j'aurais u dire pire !! M'enfin ....
Bsahtek fume la ou pas c'est pas mon problème !! :D

LOL le ramadan n'est pas encore commencé que les nerfs sont deja monté ! calmez vous les filles, ca sert à rien de s'enflammez ! bon vous m'avez donnez envie de fumer une clope je sort sur ma terrasse en grillé, en attendant faite la paix :lang ue:

Pourquoi il faut qu'il y ai le ramadan pour avoir les nerfs :rolleyes: (non c'est le contraire)
je m'enflamme pas moi perso' je suis tkl !!
BAh pareil pour toi fume et bshatek :rolleyes:
Faire la paix de koi en plus, ya rien !!

moi ce qui va me manquer c 'est mon rituel pt déj : toast ac beurre/fromage/nutella ( au gout) + café et le croissant( qd je veux faire ma grosse de service) :rouge: ! pdnt le ramadan , c 'est une torture pr moi de passer devant une boulangerie, je vous raconte pas :(

Salâm,

Perso, je suis une accro au café (2-3 tasses de Nespresso) et au thé (un litre par jour).

Donc , j'arrête deux-trois jours avant pour pouvoir prendre de quoi calmer mon mal de tête, notamment en homéopathie. Au bout de trois jours, non seulement je n'ai plus mal à la tête mais j'ai retrouvé mon énergie sans la dose de caféine habituellement nécessaire.

Et si j'ai envie d'un Nes', je prends un bon déca'

Et pourquoi tu réponds à Laila et non pas a ASTEROIDEB61. Une femme qui doit normalement donner exemple a ces enfants, tu cherche des problèmes avec les marocains

PS:comment peux tu boire american coffee??,(lma ouzghar'te)

3wacher mabrouka.

Allah Y'barek Fik a lalla!

Réponse au PS: Je disais la même chose, je buvais que du café corsé...et au moins 4 fois par jour ( B7al dwa, moura lftour, moura leghda, moura l3cha ou 9bel men n3ass :eek: :D)...Puis, un jour, j'ai découvert ce breuvage au goût excquis de légèreté et de finesse....Tant d'eau et si peu de café ravissait mon palais ...et je suis une fervente militante de "Remplacer votre espresso par un américain"!

tu m'as prise pour Esméralda ! :

Bonsoir distinguée!

Morte de rire, j'ai pensé la même chose!

Retour