Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je bois deux bonnes tasses de cafés américains par jour, et un espresso ....(C'est pas méchant, je me suis assagi)
Aie aie, belle tasse de café noire .... Tu vas me manquer...Mais ce n'est qu'un aurevoir!
Et vous alors?
Je bois deux bonnes tasses de cafés américains par jour, et un espresso ....(C'est pas méchant, je me suis assagi)
Aie aie, belle tasse de café noire .... Tu vas me manquer...Mais ce n'est qu'un aurevoir!
Et vous alors?
je coupe court dès le premier jour... et la lecture du coran et ses tomes de tafssir substituent toutes mes habitudes ^^
Moi, c'est la cigarette du matin...aprés le petit déjeuner et accompagné du café !
Et vous alors?
Et vous alors?
mais le soir quand tu casses le jeun tu bois quand même le café ????
NON...café au lait ...impossible de boire autre chose !
et quelle est bonne la première cigarette
Beurk !..
Tu fumes quoi ? Des Gitanes ? Lol !
Pareillement beurk, une femme qui fume c'est pas jolie à voir.
Beurk pour la clope pas pour la femme même si elle fume.
Beurk pour la clope pas pour la femme même si elle fume.
t fumeur ou ex fumeur???
Et vous alors?
Ex fumeur. .
c vrai quand on devient ex fumeur on est dégouté de la cigarette
je ne sais pas si tu fais le ramadan mais celle quand tu casses le jeune elle est subliiiiiime lol
je me rappelle quand g t o maroc les jeunes qui fumait mais leur parent ne le savaient pas il restait dehors et dès qu'il y'avait le Athan ils cassaient leur jeune avec une cigarette et je comprenais pas pk tant d'addiction et pk pas attendre après manger
mais mnt ke je fume je les comprends
c vrai quand on devient ex fumeur on est dégouté de la cigarette
je ne sais pas si tu fais le ramadan mais celle quand tu casses le jeune elle est subliiiiiime lol
je me rappelle quand g t o maroc les jeunes qui fumait mais leur parent ne le savaient pas il restait dehors et dès qu'il y'avait le Athan ils cassaient leur jeune avec une cigarette et je comprenais pas pk tant d'addiction et pk pas attendre après manger
mais mnt ke je fume je les comprends
C'est moche un gars qui fume mais alors sur une fille c'est horrible !!
C'est moche un gars qui fume mais alors sur une fille c'est horrible !!
je ne t'ai pas demandé de me contempler entrain de fumer
je fais ce que je veux ma cocotte
le jour ou j'aurai un cancer tu ne sera pas pour me soutenir donc ta pensée tu la gardes pour toi
wa shoukrane
Mais qui t'as dis que j'allais te contempler entrain de fumer, fais ce que tu veux j'en rien a faire, le cancer b3ed echar ou les poumons tout noir ce sera pas ma ***** !!
MA pensée je le dis et ?? ca te pose un problème ?? j'ai encore le droit de parler et de dire ce que je pense que ca te plaise ou non !! T'étais pas particulièrement visé mais je le disais en général !!
je ne t'ai pas demandé de me contempler entrain de fumer
je fais ce que je veux ma cocotte
le jour ou j'aurai un cancer tu ne sera pas pour me soutenir donc ta pensée tu la gardes pour toi
wa shoukrane
Mais qui t'as dis que j'allais te contempler entrain de fumer, fais ce que tu veux j'en rien a faire, le cancer b3ed echar ou les poumons tout noir ce sera pas ma ***** !!
MA pensée je le dis et ?? ca te pose un problème ?? j'ai encore le droit de parler et de dire ce que je pense que ca te plaise ou non !! T'étais pas particulièrement visé mais je le disais en général !!
si je me suis sentie c que tu m'as cité
la prochaine fois si tu ne veux pas t'adresser a moi personnellement ta qu'a pas me citer et généralise autant que tu veux après
je te laisse je v aller fumer ma dernière garo avant de faire dodo
LOL le ramadan n'est pas encore commencé que les nerfs sont deja monté ! calmez vous les filles, ca sert à rien de s'enflammez ! bon vous m'avez donnez envie de fumer une clope je sort sur ma terrasse en grillé, en attendant faite la paix :lang ue:
Beurk !..
Tu fumes quoi ? Des Gitanes ? Lol !
Idem je pense la même chose.
PS:comment peux tu boire american coffee??,(lma ouzghar'te)
3wacher mabrouka.
tu m'as prise pour Esméralda ! :
Allah Y'barek Fik a lalla!
Bonsoir distinguée!
Morte de rire, j'ai pensé la même chose!