Bonsoir Elyssa !
je ne fume que des Havanes
Rien ne vaut les cubaines
Gainsbourg disait que dieu est un fumeur de havanes en réference au gris des nuages ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Elyssa !
je ne fume que des Havanes
Et pourquoi tu réponds à Laila et non pas a ASTEROIDEB61. Une femme qui doit normalement donner exemple a ces enfants, tu cherche des problèmes avec les marocains
C'est moche un gars qui fume mais alors sur une fille c'est horrible !!
C'est moche un gars qui fume mais alors sur une fille c'est horrible !!
sensuel très sensuel
une sensualité qui se perd de nos jours.
sensuel très sensuel
sa dépend ou est ce que tu vas et tu vis qui tu fréquente......
il y'a encore des femmes classes sensuelles sans forcèment tomber dans la vulgarité et le too much
Je bois deux bonnes tasses de cafés américains par jour, et un espresso ....(C'est pas méchant, je me suis assagi)
Aie aie, belle tasse de café noire .... Tu vas me manquer...Mais ce n'est qu'un aurevoir!
Et vous alors?
Ne dit pas de betises !
POurquoi des bétises?? C'est la strict vérité pour moi c'est tout !!
POurquoi des bétises?? C'est la strict vérité pour moi c'est tout !!
c'est ce que je fuis le plus.
Pour en revenir au post.
Je suis adepte du café, ne plus rendre visite à la machine ça va être difficile mais j'ai une astuce : je la débranche pour que personne d'autre ne puisse prendre de café
Il faut savoir que ta vérité n'est pas la vérité
Pourtant tu fumes...Non ?
Et pourquoi tu réponds à Laila et non pas a ASTEROIDEB61. Une femme qui doit normalement donner exemple a ces enfants, tu cherche des problèmes avec les marocains
Oula apparamment tu sais pas lire ou alors t'as pas tes lunettes
MAis j'ai bien précisé "c'est la strict vérite POUR MOI c'est tout"
Un daltonien prend le vert pour du bleu.
Pour lui le vert c'est le bleu. c'est sa vérité.
Ce n'est pas pourtant que c'est la vérité.
essaye pas d'esquiver ta mal lu mon premier message, te rattrape pas avec genre les daltoniens puisque ca n'a rien avoir, j'ai été très explicite en précisant bien le "pour moi" !!
Mohim c'est MA vérité et pas le tienne khlass pourquoi tu cherche a me faire changer d'avis ou je ne sais quoi, paske frch c'est perdu d'avance !!
En plus MA vérité peut très bien etre LA vérité aux yeux de certaines personnes t'as pas été vérifier. Bref tout le monde n'est pas obligé de penser comme toi ou comme moi, chacun pense ce qu'il veut !!
C'est quoi le café américain?
En ce qui me concerne, je ne suis pas drogué de café, loin de là, et je n'arrive à le boire qu'avec du lait concentré et de la crème fraîche que je laisse partiellement fondre.
Je suis en danger , tous les moments où je nourris le dernier; papa ne peut s'empêché de prendre quelques cueillérées, et l'an dernier j'ai chuté une fois à cette épreuve : (.
C'est quoi le café américain?.
C'est de l'eau alors...
Désolé M'sieur, mais tu devrais mieux vérifier ....Je suis sûre pour ma part que si tu as "avalé" quelque chose par inadvertance et que tu t'en ai rendu compte, tu dois récupèrer la journée. Wa Allahu A'alam.
C'est de l'eau alors...
Désolé M'sieur, mais tu devrais mieux vérifier ....Je suis sûre pour ma part que si tu as "avalé" quelque chose par inadvertance et que tu t'en ai rendu compte, tu dois récupèrer la journée. Wa Allahu A'alam.
Salam Elyssa
Je suis également de l'avis de Wasinegh ... il n'a pas a rattrapé ce jour si il a mangé par inadvertance ... par contre si il a mangé par inadvertance un jour du mois de ramadan il doit continuer à jeuner ce jour et ne pas manger.
Wa Allahu A'alam !!!
Salam Elyssa
Je suis également de l'avis de Wasinegh ... il n'a pas a rattrapé ce jour si il a mangé par inadvertance ... par contre si il a mangé par inadvertance un jour du mois de ramadan il doit continuer à jeuner ce jour et ne pas manger.
Wa Allahu A'alam !!!
Selon le mad'hab Maliki, tu dois rattraper ce jour mais dans d'autres madahib tu n'as pas a le rattraper.
Je suis le 2 eme avis mais alhamdoulillah ca ne m'est jamais arrive
Bonsoir ma belle,
Au moins une qui me comprenne
Bonsoir,
Je te comprends mais je ne suis pas malikiyya a 100%
Bonsoir tinky...
J'ai compris de son message qu'il parlait d'un jour du Ramadan, bien sûr, il doit continuer son jeûne ...et dans le rite malékite, la journée doit être rattrapé. Wa Allahu A'alam.