TIGELLIUS
VIB
A condition qu'ils soient au courant.Et si leurs enfants se rencontrent et s'amourachent à l'âge adulte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A condition qu'ils soient au courant.Et si leurs enfants se rencontrent et s'amourachent à l'âge adulte ?
sans doute, attendons qu'il s'inscrive et nous fasse part de ces déviances à son tour lol
Il y a des vérités qu'on doit taire afin de ne pas provoquer des dommages collateraux. Dans la vie il y a des conditions créées par le Créateur nécessaires à l'accomplissement d'un acte déterminé.Il y a certaines vérités que l'on ne doit pas taire.
S'il pensait à sa femme et à son couple, il n'aurait pas cédé au chant des sirènes.
C'est pas du courage, plutôt de l'arrogance et de la persistance ds l'erreur.Trop facile !
Elle a le courage de ses opinions, elle au moins
Bref, qui se ressemble s'assemble...
Une relation incestueuse serait pourtant un très grave dommage collatéral.Il y a des vérités qu'on doit taire afin de ne pas provoquer des dommages collateraux. Dans la vie il y a des conditions créées par le Créateur nécessaires à l'accomplissement d'un acte déterminé.
Et si leurs enfants se rencontrent et s'amourachent à l'âge adulte ?Je n'ai pas compris @TIGELLIUS
Et si leurs enfants se rencontrent et s'amourachent à l'âge adulte ?
Il faut déjà qu'ils se rencontrent.
Seul les personnes qui on vécu une passion savent plus tard que cette passion est une maladie.C'est pas du courage, plutôt de l'arrogance et de la persistance ds l'erreur.
L'immoralité devrait pousser la personne à la honte et l'humilité, pas à crier sur les toits ce qui en retour declenchera sur elle des douas de malediction.
Tant qu'ils sont dans l'ignorance ils ne sont pas responsables.Une relation incestueuse serait pourtant un très grave dommage collatéral.
Non ?
Les suppositions ne sont pas des certitudes, et conjecturer ce n'est pas une vérité.C'est plus que probable, même génération, même secteur géographique... Hassoul c
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !
J'ai des exemples improbables autour de moi !!
Tant qu'ils sont dans l'ignorance ils ne sont pas responsables.
Les suppositions ne sont pas des certitudes, et conjecturer ce n'est pas une vérité.
tu es dans la pure provocation.Tant qu'ils sont dans l'ignorance ils ne sont pas responsables.
Je ne pense pas d'avoir des soucis.T'as un soucis !
Tu sais cet homme est le seul garant de la sécurité physique et psychique de sa famille.
On ne peut par lachète promouvoir l'impensable.
Si c'est le mari qui en parle à sa femme il risque de divorcer. Il est préférable que la posteuse coupe la rélation et qu'elle déménage ailleurs avec son enfant, et cela comme tu as proposé.Mais le plus logique ça serait à lui d en parler à sa femme...
Ou alors tu coupes tout et tu déménages loin avec ton enfant
La posteuse a dit : "j’ai eu un enfant de cette homme". Elle n'a pas dit quand et quelle âge a cet enfant. D'autre part nous ignorons aussi l'âge des enfants qu'il a eu avec sa femme.Je suis d'accord.
Mais il s'agit ici d'un cas bien particulier, celui d'éviter un éventuel inceste.
Même les frères de lait on devait leur dire alors tu penses bien !
Si c'est le mari qui en parle à sa femme il risque de divorcer. Il est préférable que la posteuse coupe la rélation et qu'elle déménage ailleurs avec son enfant, et cela comme tu as proposé.
elle est occupée làBref tout le monde parle mais elle elle ne répond pas …
Oui c'est possible et c'est une des raisons par lesquels il ne faut pas divulguer ce qui est arrivé. J'espère que ce topic ne soit pas un fake.Mais vivre avec ce poids sur la conscience tte sa vie tu crois que c est possible ?
Déjà vis à vis de sa femme et ses enfants
Puis vis à vis de l enfant adultérin...
Assalamu alaykum
J’ai une question assez dur à poser, j’ai eu une aventure avec un homme marié, je le savais mais je suis amoureuse de cette homme il m’a fais comprendre que notre relation n’aurai pas d’avenir dû à sa vie mais n’a pas arrêté notre relation, dû à cette relation néfaste j’ai eu un enfant de cette homme. Pouvez-vous me dire si dois aller le dire à femme ou le garder pour moi ( cette homme à deux enfants). J’ai entendu dire que c’était un péché de dévoiler celui des autres
Oui c'est possible et c'est une des raisons par lesquels il ne faut pas divulguer ce qui est arrivé. J'espère que ce topic ne soit pas un fake.
L’enfant est involontaire ?Oui l’enfant est involontaire
Certes mais par contre c’est insupportable cette manie que bcp ont à se déresponsabiliser . Ça me donne de l’urticaire sur les onglesJe viens de voir que ce post n'est pas dans Histoire De Cœur mais dans la rubrique Islam.
Je ne me sens pas légitime à donner un pdv qui relève de la religion.
On sait tous que c'est haram.
On sait tous que Dieu est miséricorde.
Après chacun son fardeau.
Bonjour,Tu as répondu à toi même. Il ne faut pas dévoiler ses péchés et il ne faut pas détruire la famille d'autrui.
Bonjour,
mais l'enfant n'a-t-il pas le droit de connaître son père et éventuels ( demis) frères et soeurs?
Si mon mari me fait une telle saloperie ( l'acte) je voudrais être au courant. L'enfant serait le ( demi) frère de mes enfants et ça compte, il n'y est pour rien. On parle de bon sens et d'humanité
BonjourBonjour,
mais l'enfant n'a-t-il pas le droit de connaître son père et éventuels ( demis) frères et soeurs?
Si mon mari me fait une telle saloperie ( l'acte) je voudrais être au courant. L'enfant serait le ( demi) frère de mes enfants et ça compte, il n'y est pour rien. On parle de bon sens et d'humanité
Bonjour
A condition que ce topic ne soit pas un fake, l'enfant a le droit de connaître bien sûr, ce que je crains le plus c'est qu'il aura moins d'affection par rapport aux autres enfants légitimes.
Oué on dirait qu'elle savait ce qu'elle faisait.Oui c'est pour ça que je dis il doit assumer.
Il lui a dit clairement que c'était juste un loisir mais c'est accrocher.
L'enfant était sûrement volontaire pour garder cette pourriture ?
?_?Si il ne le fai pas ?!! C’est donc à toi de prendre les devants !