Adultère

Mais qu'as tu fait...
Un enfant va naitre et ce qui te démange c'est de tout balancer à sa femme au lieu de réfléchir à des choses plus importante
Ce n'est pas digne
Ton futur bébé ne mérite pas ça
Il faut te secouer sérieusement
Te rendre compte que tu es allé trop loin et qu'il va falloir tout faire pour offrir les meilleurs conditions possible à ton enfant
Que maintenant ta priorité c'est ton bébé et plus cet homme
Tu diras à ton bébé qui est son père et qui sont ses frères quand il sera en âge de comprendre c'est tout
Réveille toi

tu aurais du te pose la question avant de faire ton erreur en islam ma soeur
si tu n’ai pas marié l’homme devien le père en islam et ces enfants les Frere de ton enfant en islam
Lol et s'ils n'étaient pas musulman ils n'auraient pas dû se poser la question?

Une gonzesse qui chasse un homme marié, qui couche avec sans protection peu importe sa religion ou confession c'est dégueulasse même si le mec est un chien de la casse à tromper sa femme....ils sont coupables tous les 2....malheureusement c'est encore des gosses qui vont trinquer dans la vie...

J'ai honte de ces femmes qui foutent en l'air une famille, y'a tellement d'hommes dans la rue non mariés pourquoi aller trainer ses fesses avec un type qui a déjà une famille même si le type est aussi demandeur....

Assalamu alaykum

J’ai une question assez dur à poser, j’ai eu une aventure avec un homme marié, je le savais mais je suis amoureuse de cette homme il m’a fais comprendre que notre relation n’aurai pas d’avenir dû à sa vie mais n’a pas arrêté notre relation, dû à cette relation néfaste j’ai eu un enfant de cette homme. Pouvez-vous me dire si dois aller le dire à femme ou le garder pour moi ( cette homme à deux enfants). J’ai entendu dire que c’était un péché de dévoiler celui des autres
Une pensée pour l'enfant à naître qui n'aura pas de père à ses côtés ni de mère digne.

Assalamu alaykum

J’ai une question assez dur à poser, j’ai eu une aventure avec un homme marié, je le savais mais je suis amoureuse de cette homme il m’a fais comprendre que notre relation n’aurai pas d’avenir dû à sa vie mais n’a pas arrêté notre relation, dû à cette relation néfaste j’ai eu un enfant de cette homme. Pouvez-vous me dire si dois aller le dire à femme ou le garder pour moi ( cette homme à deux enfants). J’ai entendu dire que c’était un péché de dévoiler celui des autres
Si c'est pa un fake mais va voir un imam!!!!!

Repend toi et pense à l'avenir de cet enfant, il part déjà avec une histoire familliale catastrophique et sans père

Apperement rjala n9t3o, le monde est vaste y'a des hommes celib partout

J'espère que c'est un fake

oui ça sent le fake ...
Crois moi j'entends ces histoires en vraie, ça existe c'est pour ça je laisse le bénéfixe du doute

Je connais perso une cliente qui vit depuis 20 ans une relation caché avec un homme mariée mais elle a pas d'enfants, la femme légale ne sait toujours rien

J'ai vu de tout en europe ça fait flipper

Crois moi j'entends ces histoires en vraie, ça existe c'est pour ça je laisse le bénéfixe du doute

Je connais perso une cliente qui vit depuis 20 ans une relation caché avec un homme mariée mais elle a pas d'enfants, la femme légale ne sait toujours rien

oui dans les témoignages de love coach qui citent leurs patients ,d'ailleurs c'est assez drôle car contre la polygamie mais être l'amante pas de soucis !

le bled y a quand même de sacrés trucs aussi ...

un mec à la mosqué était pote avec un vieux , il demande au vieux une nana pour le mariage , le vieux lui indique au nana au bled . Le gars rentre du travail trouve le vieux sur la nana . C'était en fait une prostitué qu'il se faisait quand il allait au bled . Et il l'a fait chanter genre si tu veux pas je raconte tous à ton mari .

Ce que je constate chez les maghrebins énormèment de pervers narcissiques tordus . J'ai des amies bah deuxième cas elles tombent sur un mec marié avec gosses qui fait le célibataire sur les sites de rencontres musulmans . Donc tu prends un type qui depuis 15 ans après s'être fait ses premières prostitués au bled court après les femmes pour alimenter son narcissisme . A 35 ans marié , car il sait qu'après 30 ans ne pas être marié cela paraît louche . Le mec les leviers pour embobiner une nana et la rendre love il les connaît .Il sait quels profils attaqués aussi .

Donc oui c'est possible , je discutais avec une franco tunisienne , la nana sortait d'un divorce elle s'était faite avoir 2 fois et les mecs se cassaient juste après . Je voyais ces fragilités un homme marié avec gamin en jouant sur sa dépendance affective . Il aurait pu totalement l'avoir sous son emprise dans son lit . Même si après elle aurait su que le gars était marié sans travail psy elle aurait été coincé émotionnellement .

oui dans les témoignages de love coach qui citent leurs patients ,d'ailleurs c'est assez drôle car contre la polygamie mais être l'amante pas de soucis !

le bled y a quand même de sacrés trucs aussi ...

un mec à la mosqué était pote avec un vieux , il demande au vieux une nana pour le mariage , le vieux lui indique au nana au bled . Le gars rentre du travail trouve le vieux sur la nana . C'était en fait une prostitué qu'il se faisait quand il allait au bled . Et il l'a fait chanter genre si tu veux pas je raconte tous à ton mari .

Ce que je constate chez les maghrebins énormèment de pervers narcissiques tordus . J'ai des amies bah deuxième cas elles tombent sur un mec marié avec gosses qui fait le célibataire sur les sites de rencontres musulmans . Donc tu prends un type qui depuis 15 ans après s'être fait ses premières prostitués au bled court après les femmes pour alimenter son narcissisme . A 35 ans marié , car il sait qu'après 30 ans ne pas être marié cela paraît louche . Le mec les leviers pour embobiner une nana et la rendre love il les connaît .Il sait quels profils attaqués aussi .

Donc oui c'est possible , je discutais avec une franco tunisienne , la nana sortait d'un divorce elle s'était faite avoir 2 fois et les mecs se cassaient juste après . Je voyais ces fragilités un homme marié avec gamin en jouant sur sa dépendance affective . Il aurait pu totalement l'avoir sous son emprise dans son lit . Même si après elle aurait su que le gars était marié sans travail psy elle aurait été coincé émotionnellement .
Les hommes mariés c'est les pire

J'ai toujours milité pour les chatiments, et la prison pour l'aldultère, encore une fois ça cause troo de désordre dans la société

Au temps de mes parents au Maroc un homme adultère se faire tabasser au commissariat voir torturé et si tu faisais un enfant illégitime je te raconte meme pas, mais mtn ça devient open bar de plus en plus surtout en ville

Les hommes mariés c'est les pire

J'ai toujours milité pour les chatiments, et la prison pour l'aldultère, encore une fois ça cause troo de désordre dans la société

Au temps de mes parents au Maroc un homme adultère se faire tabasser au commissariat voir torturé et si tu faisais un enfant illégitime je te raconte meme pas, mais mtn ça devient open bar de plus en plus surtout en ville

bof ! Il y a les trucs qu'on raconte aux filles de bonnes familles et en arrière cours ce qui se passe ... Cela serait une réalité ce que tu indiques il n'y aurait pas eu de la prostitution dans ces proportions au bled . Les premiers consommateurs sont les locaux .
Une partie des femmes pauvres en particulier en tunisie et maroc sont sacrifiés aux pn et aux touristes . Cela fait un moment que ça dure .
Donc l'histoire oui peut-être si le mec a touché à une femme de bonne famille dont le père a des connaissances . Peut-être dans le Rif plus conservateur ?

Je pense que c'est surtout culturel la mentalité le fils peut faire tous ce qu'il veut jusqu'au mariage . Avec "comme ça vu qu'il aura goûté une fois marié il restera tranquille" . Et la fille doit rester vierge jusqu'au mariage , à qui on cache les trucs dégueux .

Tu ne vois pas ça chez les turcs où les garçons sont conditionnés à être mariés .

Donc j'habitais à Rio à 2 pas d'un bordel je discutais avec le vieux à l'entrée . Il me disait "pkoi tu y vas pas !" . Je lui ai dis que je sais que c'est comme une addiction . ( j'ai pas parlé de religion ) Il m'a répondu par l'affirmative en me citant un exemple d'un mec . Donc les mecs qui vont en vacances au bled , où qui se sont tapés les bonnes , ont été dans les bordels .

Tu crois vraiment qu'une fois marié ils vont arrêter ?

je dirais au contraire plus challengeant car ils doivent ruser cacher à leurs femmes .

Assalamu alaykum

Mais je pige pas avant de tomber enceinte tu étais au courant que cet homme est marié. Pq n'as tu pas pris tes jambes à ton cou????
Perso si je découvre que le gars est marié je le bloque de partout et n entendra pas parler de moi...

Mais je pige pas avant de tomber enceinte tu étais au courant que cet homme est marié. Pq n'as tu pas pris tes jambes à ton cou????
Perso si je découvre que le gars est marié je le bloque de partout et n entendra pas parler de moi...
Je pense qu elle s est dit j vais tout lui donner à fond et après il va quitter sa femme pour vivre avec moi.. sauf que ça s est jamais fait.. et du coup avec le gosse elle s est dit j vais pouvoir le tenir par les …

Assalamu alaykum

Ça me fait vraiment rire ce genre de cas de conscience soudain.
Tu as "entendu dire" que c etait mal de dévoiler ses péchés ? Et t as pas entendu dire par hasard que coucher avec un homme marié c était "mal" aussi.
Vous êtes 2 égoïstes toi et ton "amant".
Quand on saute à pieds joints dans les problèmes, il faut assumer.
Pour le coup tu dois assumer pour toi et votre enfant maintenant.

Coucou,
Oui avant- hier je croise un groupe de dames mûres faisant du nordic walking, 60/70 ans difficile à dire mais en forme

Une raconte à l'autre assez fort ( l'autre doit être dure de l'oreille) " alors mon mari a pris une autre femme, moins aussi je ne me suis pas gênée pour avoir un copain" j'étais scotchée

Coucou,
Oui avant- hier je croise un groupe de dames mûres faisant du nordic walking, 60/70 ans difficile à dire mais en forme

Une raconte à l'autre assez fort ( l'autre doit être dure de l'oreille) " alors mon mari a pris une autre femme, moins aussi je ne me suis pas gênée pour avoir un copain" j'étais scotchée
C'est très courant.

Coucou,

elle s'est faite avoir par Ibliss à la fin de sa vie qu'Allah nous en protège amin

Les sept cieux et les sept terres ainsi que les montagnes maudissent la personne âgée qui commet le zinâ. (En Enfer,) une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personnes qu’elle fera souffrir les gens qui s’y trouvent. » (Mousnad Bazzâr – Hadith dhaïf).

« Trois personnes seront privées de se voir sanctifiées ou adressées la parole par Allah et seront exposées à un châtiment douloureux le jour de la Résurrection : il s’agit d’un vieil homme adultère, d’un roi menteur et d’un pauvre arrogant. » (Rapporté par Mouslim).
Il est mentionné que : « Parmi les signes de l’arrivée de l’Heure, il y a la dispersion du savoir, la généralisation de l'ignorance, l’usage de l’alcool et l’apparition à grande échelle de l'adultère. » (Rapporté Boukhari et Mouslim).

en plus elle se vante de ces pêchés

Toute ma communauté est pardonnée sauf ceux qui font de la moujahara​

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Toute ma communauté est pardonnée sauf ceux qui font de la moujahara. (*)
Et certes fait partie de la moujahara qu'un homme fasse quelque chose la nuit, puis au matin, alors que Allah l'a caché, il dit: Ô untel ! Hier j'ai fait telle et telle chose.
Certes il a passé la nuit en étant caché par son Seigneur et le matin il découvre ce que son Seigneur a caché ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6069 et Mouslim dans son Sahih n°2990)

@MisterW dit que c'est très courant. Voit avec lui

t'as les applis sur le net cela facilite grandement la fornication ...

des tas de types trompent leurs femmes , auparavant la nana devait subir , difficile de rencontrer le voisin de palier , elle a pas envie que sa sache .
Là avec les applis les démons se pointent et indiquent personne n'en sera rien . La nana va chercher un mec dans une autre ville et c'est fini en se disant "mon mari va aux p.utes et me trompent " y en a pleins de griller par leurs femmes . Le démon se pointe genre "bah je pourrais profiter moi aussi et me venger " .

mon amie m'a confirmé par le biais de sa coiffeuse pas mal en hijab etc se font belles pour aller retrouver leurs amants et elles en sont fiers en plus .

pour ma part cela vient du fait que les garçons ne sont pas programmés au mariage dans la culture maghrébine . Le mec qui se tape des prostitués et pleins de nanas , une fois l'habitude prise c'est pas en étant marié qu'il va arrêter .
Donc cela entraîne les femmes vu qu'il y a l'outils internet et qu'aujourd hui les femmes ont la voiture .

Jusque dans les années 80 90 qu'une femme trompe son mari était plus rare

on rentre dans un équilibre du game ex historique où avant il y avait que les hommes qui trompaient leurs femmes

qu'Allah nous en préserve amin

Tu as répondu à toi même. Il ne faut pas dévoiler ses péchés et il ne faut pas détruire la famille d'autrui.
Étonnant comme réponses.. je pensais naturellement qu ils étaient deux au lit responsables de ce pêché, de son fruit et de ses conséquence.

Il savait et elle savait qu'il avait une famille. Et à 2 ont pris du plaisir. Et ont simplement occulté toute barrière aux moments de ce plaisir

Mai je me trompe sûrement

t'as les applis sur le net cela facilite grandement la fornication ...

des tas de types trompent leurs femmes , auparavant la nana devait subir , difficile de rencontrer le voisin de palier , elle a pas envie que sa sache .
Là avec les applis les démons se pointent et indiquent personne n'en sera rien . La nana va chercher un mec dans une autre ville et c'est fini en se disant "mon mari va aux p.utes et me trompent " y en a pleins de griller par leurs femmes . Le démon se pointe genre "bah je pourrais profiter moi aussi et me venger " .

mon amie m'a confirmé par le biais de sa coiffeuse pas mal en hijab etc se font belles pour aller retrouver leurs amants et elles en sont fiers en plus .

pour ma part cela vient du fait que les garçons ne sont pas programmés au mariage dans la culture maghrébine . Le mec qui se tape des prostitués et pleins de nanas , une fois l'habitude prise c'est pas en étant marié qu'il va arrêter .
Donc cela entraîne les femmes vu qu'il y a l'outils internet et qu'aujourd hui les femmes ont la voiture .

Jusque dans les années 80 90 qu'une femme trompe son mari était plus rare

on rentre dans un équilibre du game ex historique où avant il y avait que les hommes qui trompaient leurs femmes

qu'Allah nous en préserve amin

Mouai toujours pas convaincu...faut pas prendre des cas particuliers pour des généralités... Dire que c'est très courant, je trouve ça très exagéré...

Mouai toujours pas convaincu...faut pas prendre des cas particuliers pour des généralités... Dire que c'est très courant, je trouve ça très exagéré...

non pas très courant , cela se développe ...

comme tu ne voyais pas une franco maghrébine sortir avec un type dans la rue années 80 90 dans ma ville moyenne , avec un blanc ou black ou un asiat . La fille se faisait insulter etc . Maintenant c'est à la mode franchouillarde .

Le Prophète ﷺ a dit : Vous suivrez certainement les voies de ceux qui sont venus avant vous, empan par empan, coudée par coudée, jusqu’au point que s’ils entrent dans le trou d’un lézard, vous y entrerez aussi !» Ils dirent (les compagnons) : « Ô Messager d’Allâh ! (Veux-tu dire) les juifs et les chrétiens ?» Il répondit : « Et qui d’autres qu’eux !? » Sahih al-Bukhari 7320

là avec les smartphones les applications , les maris volages cela va devenir de plus en plus courant

Retour