quoi tu dormais pendant qu'il faisait son truc? t'as pas compris que sans préservatif et à certain moment du mois les risques sont énormes?Oui l’enfant est involontaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoi tu dormais pendant qu'il faisait son truc? t'as pas compris que sans préservatif et à certain moment du mois les risques sont énormes?Oui l’enfant est involontaire
Lol Salam, Azul, HI ...Je me fais rare plutôt mais pas encore disparue...hamdouliLah tout va bien par chez moi j'espère que chez toi aussi@Drianke
t'as disparu où toi?
Lol et s'ils n'étaient pas musulman ils n'auraient pas dû se poser la question?tu aurais du te pose la question avant de faire ton erreur en islam ma soeur
si tu n’ai pas marié l’homme devien le père en islam et ces enfants les Frere de ton enfant en islam
Une pensée pour l'enfant à naître qui n'aura pas de père à ses côtés ni de mère digne.Assalamu alaykum
J’ai une question assez dur à poser, j’ai eu une aventure avec un homme marié, je le savais mais je suis amoureuse de cette homme il m’a fais comprendre que notre relation n’aurai pas d’avenir dû à sa vie mais n’a pas arrêté notre relation, dû à cette relation néfaste j’ai eu un enfant de cette homme. Pouvez-vous me dire si dois aller le dire à femme ou le garder pour moi ( cette homme à deux enfants). J’ai entendu dire que c’était un péché de dévoiler celui des autres
Si c'est pa un fake mais va voir un imam!!!!!Assalamu alaykum
J’ai une question assez dur à poser, j’ai eu une aventure avec un homme marié, je le savais mais je suis amoureuse de cette homme il m’a fais comprendre que notre relation n’aurai pas d’avenir dû à sa vie mais n’a pas arrêté notre relation, dû à cette relation néfaste j’ai eu un enfant de cette homme. Pouvez-vous me dire si dois aller le dire à femme ou le garder pour moi ( cette homme à deux enfants). J’ai entendu dire que c’était un péché de dévoiler celui des autres
Si c'est pa un fake mais va voir un imam!!!!!
Repend toi et pense à l'avenir de cet enfant, il part déjà avec une histoire familliale catastrophique et sans père
Apperement rjala n9t3o, le monde est vaste y'a des hommes celib partout
J'espère que c'est un fake
Crois moi j'entends ces histoires en vraie, ça existe c'est pour ça je laisse le bénéfixe du douteoui ça sent le fake ...
Crois moi j'entends ces histoires en vraie, ça existe c'est pour ça je laisse le bénéfixe du doute
Je connais perso une cliente qui vit depuis 20 ans une relation caché avec un homme mariée mais elle a pas d'enfants, la femme légale ne sait toujours rien
J'ai vu de tout en europe ça fait flipper
Les hommes mariés c'est les pireoui dans les témoignages de love coach qui citent leurs patients ,d'ailleurs c'est assez drôle car contre la polygamie mais être l'amante pas de soucis !
le bled y a quand même de sacrés trucs aussi ...
un mec à la mosqué était pote avec un vieux , il demande au vieux une nana pour le mariage , le vieux lui indique au nana au bled . Le gars rentre du travail trouve le vieux sur la nana . C'était en fait une prostitué qu'il se faisait quand il allait au bled . Et il l'a fait chanter genre si tu veux pas je raconte tous à ton mari .
Ce que je constate chez les maghrebins énormèment de pervers narcissiques tordus . J'ai des amies bah deuxième cas elles tombent sur un mec marié avec gosses qui fait le célibataire sur les sites de rencontres musulmans . Donc tu prends un type qui depuis 15 ans après s'être fait ses premières prostitués au bled court après les femmes pour alimenter son narcissisme . A 35 ans marié , car il sait qu'après 30 ans ne pas être marié cela paraît louche . Le mec les leviers pour embobiner une nana et la rendre love il les connaît .Il sait quels profils attaqués aussi .
Donc oui c'est possible , je discutais avec une franco tunisienne , la nana sortait d'un divorce elle s'était faite avoir 2 fois et les mecs se cassaient juste après . Je voyais ces fragilités un homme marié avec gamin en jouant sur sa dépendance affective . Il aurait pu totalement l'avoir sous son emprise dans son lit . Même si après elle aurait su que le gars était marié sans travail psy elle aurait été coincé émotionnellement .
Les hommes mariés c'est les pire
J'ai toujours milité pour les chatiments, et la prison pour l'aldultère, encore une fois ça cause troo de désordre dans la société
Au temps de mes parents au Maroc un homme adultère se faire tabasser au commissariat voir torturé et si tu faisais un enfant illégitime je te raconte meme pas, mais mtn ça devient open bar de plus en plus surtout en ville
Mais je pige pas avant de tomber enceinte tu étais au courant que cet homme est marié. Pq n'as tu pas pris tes jambes à ton cou????Assalamu alaykum
Je crois que c est comme disent les antillais : « une balle pewdu «Aïe, chaud!
Il est au courant ou pas le monsieur que tu es tombée enceinte de lui ?
Je pense qu elle s est dit j vais tout lui donner à fond et après il va quitter sa femme pour vivre avec moi.. sauf que ça s est jamais fait.. et du coup avec le gosse elle s est dit j vais pouvoir le tenir par les …Mais je pige pas avant de tomber enceinte tu étais au courant que cet homme est marié. Pq n'as tu pas pris tes jambes à ton cou????
Perso si je découvre que le gars est marié je le bloque de partout et n entendra pas parler de moi...
Assalamu alaykum
Coucou,Crois moi j'entends ces histoires en vraie, ça existe c'est pour ça je laisse le bénéfixe du doute
Je connais perso une cliente qui vit depuis 20 ans une relation caché avec un homme mariée mais elle a pas d'enfants, la femme légale ne sait toujours rien
J'ai vu de tout en europe ça fait flipper
C'est très courant.Coucou,
Oui avant- hier je croise un groupe de dames mûres faisant du nordic walking, 60/70 ans difficile à dire mais en forme
Une raconte à l'autre assez fort ( l'autre doit être dure de l'oreille) " alors mon mari a pris une autre femme, moins aussi je ne me suis pas gênée pour avoir un copain" j'étais scotchée
Chez les bonobos.C'est très courant.
Coucou,
Oui avant- hier je croise un groupe de dames mûres faisant du nordic walking, 60/70 ans difficile à dire mais en forme
Une raconte à l'autre assez fort ( l'autre doit être dure de l'oreille) " alors mon mari a pris une autre femme, moins aussi je ne me suis pas gênée pour avoir un copain" j'étais scotchée
C'est en Suisse et je suis quand même choquée. Jamais entendu ça quand mêmeChez les bonobos.
@MisterW dit que c'est très courant. Voit avec luiAh, c'est très courant ? Moi aussi ça me choque...
@MisterW dit que c'est très courant. Voit avec lui
Étonnant comme réponses.. je pensais naturellement qu ils étaient deux au lit responsables de ce pêché, de son fruit et de ses conséquence.Tu as répondu à toi même. Il ne faut pas dévoiler ses péchés et il ne faut pas détruire la famille d'autrui.
Mouai toujours pas convaincu...faut pas prendre des cas particuliers pour des généralités... Dire que c'est très courant, je trouve ça très exagéré...t'as les applis sur le net cela facilite grandement la fornication ...
des tas de types trompent leurs femmes , auparavant la nana devait subir , difficile de rencontrer le voisin de palier , elle a pas envie que sa sache .
Là avec les applis les démons se pointent et indiquent personne n'en sera rien . La nana va chercher un mec dans une autre ville et c'est fini en se disant "mon mari va aux p.utes et me trompent " y en a pleins de griller par leurs femmes . Le démon se pointe genre "bah je pourrais profiter moi aussi et me venger " .
mon amie m'a confirmé par le biais de sa coiffeuse pas mal en hijab etc se font belles pour aller retrouver leurs amants et elles en sont fiers en plus .
pour ma part cela vient du fait que les garçons ne sont pas programmés au mariage dans la culture maghrébine . Le mec qui se tape des prostitués et pleins de nanas , une fois l'habitude prise c'est pas en étant marié qu'il va arrêter .
Donc cela entraîne les femmes vu qu'il y a l'outils internet et qu'aujourd hui les femmes ont la voiture .
Jusque dans les années 80 90 qu'une femme trompe son mari était plus rare
on rentre dans un équilibre du game ex historique où avant il y avait que les hommes qui trompaient leurs femmes
qu'Allah nous en préserve amin
Maroc : Bousbir, à Casablanca, la plus grande maison close à ciel ouvert du monde sous le protectorat
Le quartier réservé à la prostitution conçu par l’administration française fait l’objet d’une exposition à l’université de Genève du 22 novembre au 20 janvier 2023.www.lemonde.fr
Mouai toujours pas convaincu...faut pas prendre des cas particuliers pour des généralités... Dire que c'est très courant, je trouve ça très exagéré...