Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle menace ? Il faut arrêter de se voiler la face, c'est seulement grâce aux médias étrangers.L'Etat ne réagit que sous la menace, hallucinant
seneque disait que l'erreur n'est pas crime
attendons et espérons que cette erreur puisse aboutir à plus de vérités dans l'avenir*
seneque disait que l'erreur n'est pas crime
attendons et espérons que cette erreur puisse aboutir à plus de vérités dans l'avenir*
Qu'est ce que tu esperes ? un petit minable avocat aura gain de cause contre el CNI (service secret espagnol) c'est presque une affaire d'etatsOk donc la grâce va être maintenue... Heureusement on peut compter sur la justice espagnol, un avocat d'origine marocaine va porter plainte contre ce Daniel Gate et espère annuler la grâce.
Ok donc la grâce va être maintenue... Heureusement on peut compter sur la justice espagnol, un avocat d'origine marocaine va porter plainte contre ce Daniel Gate et espère annuler la grâce.
c'est pour ça qu'il faut maintenir la pression pour que soient bannies ,à l'avenir les grâces royales !L'Etat ne réagit que sous la menace, hallucinant
il ne doit plus signer ce genre de truc et c'est tout !!!Rien de nouveau ! le roi n'est pas au courant , il signe et c'est tout .
Quoi !!! Lalla Thitrite veut maintenir la pression de la rue même après le communiqué royal?!!c'est pour ça qu'il faut maintenir la pression pour que soient bannies ,à l'avenir les grâces royales !
puisque le communiqué lui même dit que le roi ne savait pas de quoi ils sont accusés !!
L’avocat marocain Mohcine Hicham compte porter plainte contre le pédophile espagnol gracié Daniel Galvan Vina. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré à l’agence Andalus Press. Pourtant, les autorités espagnoles ont été claires: le pédophile ne peut être jugé en Espagne pour des faits qui se sont déroulés au Maroc. Comment va-t-il donc s’y prendre ?T'as un lien ? Comment juridiquement c'est possible ? Pour moi c'est mort, il a été gracié
mais la reponse n'est pas aussi simple !!!!"
Est ce que la grâce est annulée ? C'est pourtant simple comme question!!
- 2. Il est évident que jamais le Souverain n'aurait consenti à ce que Daniel Galvan Fina puisse arrêter de purger sa peine, au regard de l'atrocité des crimes monstrueux dont il a été reconnu coupable."
Pourquoi ?mais la reponse n'est pas aussi simple !!!!
ce qui a été rendu ne peut etre repris malheureusement mais suis sur que ce pervers sera maintenant sous les feux de lavindicte mediatique qui sera pire que si il avait purgé sa peine en prisonOk donc la grâce va être maintenue... Heureusement on peut compter sur la justice espagnol, un avocat d'origine marocaine va porter plainte contre ce Daniel Gate et espère annuler la grâce.
on doit donc reporter plainte contre lui en Espagne ,puisqu'il est interdit de sejour au Maroc .T'as un lien ? Comment juridiquement c'est possible ? Pour moi c'est mort, il a été gracié
Non puisque le pedophile est bel et bien rentré chez lui et a rejoint el CNI service secret espagnol ; il doit être entrain de celebrer ca avec des james bond 0007 de son acabit avec des cervezas don miguel et el aguardiente (fameuse eau de vie)"
Est ce que la grâce est annulée ? C'est pourtant simple comme question!!
- 2. Il est évident que jamais le Souverain n'aurait consenti à ce que Daniel Galvan Fina puisse arrêter de purger sa peine, au regard de l'atrocité des crimes monstrueux dont il a été reconnu coupable."
L’avocat marocain Mohcine Hicham compte porter plainte contre le pédophile espagnol gracié Daniel Galvan Vina. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré à l’agence Andalus Press. Pourtant, les autorités espagnoles ont été claires: le pédophile ne peut être jugé en Espagne pour des faits qui se sont déroulés au Maroc. Comment va-t-il donc s’y prendre ?
Eh bien, Mohcine Hicham, qui est également président de l’association Avocats sans Frontières, veut porter l’affaire devant l’Audiencia Nacional d'Espagne, qui a la compétence de juger des affaires qui se sont passées en dehors du territoire espagnol, explique Hicham à la même source.
Pour l’avocat, il faut réparer «l’erreur» qu’ont commises les autorités marocaines en libérant le pédophile espagnol, condamné à 30 ans de prison en 2011. Mohcine Hicham compte également faire une campagne de sensibilisation pour «alerter» les médias et l’opinion publique espagnole sur ce «grave problème». Il n’aura pas trop de mal de ce côté, les Espagnols étant déjà scandalisés par cette affaire.
Moi je n'y crois pas à cette histoire de service secret. Un agent travaillant pour le cni et la cia (comme l'affirme lakome) n'aurait jamais été condamné à 30 ans ferme, faut arrêter.Qu'est ce que tu esperes ? un petit minable avocat aura gain de cause contre el CNI (service secret espagnol) c'est presque une affaire d'etats