Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui aussi il avait pas qu'à sortir avec une femme mariée, il y a donc 3 responsables dans l'affaire.
ça va t'aider pour écrire la fin de ton livre ?
J'ai dis la suite dans encore 5 ans, ma muse est morte j'attends qu'elle renaisse de ses cendres.
L'adultère ne compte pas, ce n'est pas une nuisance objective, c'est une nuisance subjective.
Tu aurait plutôt du me parler du viol, qui est aussi une nuisance subjective.
13 ans dans l'absolue c'est pas assez, mais contextuellement c'est bien trop !! Dans les affaire de meurtres passionnels les peines sont moins lourdes. Ici il s'agit d'agression passionnelle ayant entraînée une invalidité permanente de la victime, c'est quand meme moins grave que la mort. Mais comme les gens ne vivent que pour le sexe, le juge à du penser que vivre sans b****r était certainement pire que la mort ( en réalité c'est tout le contraire, c'est meme une des portes conduisant à de l'illumination mais ceci est une autre histoire).
L'adultère ne compte pas, ce n'est pas une nuisance objective, c'est une nuisance subjective.
Tu aurait plutôt du me parler du viol, qui est aussi une nuisance subjective.
Tu veux dire que baiser sans vivre est une des portes conduisant à l'illumination?
Plus sérieusement:
Maslow te contredit...
Pyramide des besoins de Maslow
Selon Virginia Henderson, le sexe arrive aussi avant la réalisation de soi:
14 besoins fondamentaux de Virginia Henderson
D'ailleurs, un point commun (respectable, pour une fois) des religions, est que ces préceptes vont toujours dans le sens de la préservation de l'espèce humaine.
Le prolongement politique est moins glorieux, c'est HS.
A++
--
Al-Ghiran