Afghanistan : les talibans brûlent des instruments de musique jugés « immoraux »

pourquoi ils imposent aux enfants l'homosexualité ? c'est pas des convictions politico anti religieuses ?

A ma connaissance, personne a l'école n'impose aux enfants de devenir des homosexuels transgenres non-binaires lgbtqqip2saanetflix+, ni même ne les encourage (heureusement).

Simplement, on leur explique qu'ils ont le droit de vivre normalement leur homosexualité si c'est ce que leur attirance sexuelle leur commande, sans être persécuté ni discriminé pour ça.

Que ce que font deux personnes majeures et consentantes dans leur intimité ne regarde personne.

Que ce que pense l'ami imaginaire des uns et des autres sur la question de l'homosexualité par le biais de vieux textes mal écrits de l'antiquité ou du moyen-age, est au mieux invalide et insignifiant.

Que ça ne doit en aucun cas être imposé aux autres et la société. 👌
 
Dernière édition:
En France, d'après certains sondages, il y aurait environ 60% de talibans laïcs qui veulent interdire le "voile islamiques" dans les espaces publiques, les rues, etc.
De nouveau... comparer interdiction du voile islamique et interdiction de la musique, franchement...
C'est ds ce genre discussion que l'on peut se rendre compte du fossé abyssal qui sépare certains musulmans des non musulmans et de bcp des problèmes d'intégrations qui en découlent...
 
Dernière édition:
Le fait qu'on parle d’homosexualité aux enfants est entre autre pour reduire les harcelements et l'homophobie (pense au racisme c'est le meme probleme)


Je vois plein de femmes voilées en france on est loin de faire une fixette, perso je m'en fous à condition de respecter les lois.

Il ya une montee de l'extreme droite et de l'islamophobie en europe et je ne pense pas que la France soit le pire
tu vois, à chaque fois tu trouves les arguments qui t'arranges, mais, j'ai pas ta vision des choses, ce que tu trouves normal l'est pas pour moi
 

Chalou

🦟
VIB
bcp de problèmes d'intégrations qui en découlent...
Qui est le français model qu'il faut suivre pour être intégré ?... C'est pas une histoire d'intégration, les musulmans français sont autant intégrés que les autres, si ce n'est plus...
C'est juste une histoire de fashisme et d'intolérance...
 
A ma connaissance, personne a l'école n'impose aux enfants de devenir des homosexuels transgenres non-binaires lgbtqqip2saanetflix+, ni même ne les encouragent (heureusement).

Simplement, on leur explique qu'ils ont le droit de vivre normalement leur homosexualité si c'est ce que leur attirance sexuelle leur commande, sans être persécuté ni discriminé pour ça.

Que ce que font deux personnes majeures et consentantes dans leur intimité ne regarde personne.

Que ce que pense l'ami imaginaire des uns et des autres sur la question de l'homosexualité par le biais de vieux textes mal écrits de l'antiquité ou du moyen-age, est au mieux invalide et insignifiant.

Que ça ne doit en aucun cas être imposé aux autres et la société. 👌
laisses moi rire, quel beau pays de paix, vous encourager pas l'homosexualité, simplement vous dites que c'est de leur droit
belle façon pour faire accroitre le nombre d'homosexuels, je me demande même comment un enfant peut parler de sa sexualité si ce n'est pour les préparer à la pédoph.ilie

l'ami imaginaire, tu peux m'expliquer cette expression en parlant du prophète Mohammed ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
je fais pas parano, dans les autres états européens, on fait pas une fixette sur le voile
tu minimises les fais, que ce soit le voile ou l'homosexualité
La différence entre le voile et l'orientation sexuelle, c'est que l'on peut imposer le voile à une personne qui ne le souhaites pas (voir Iran)
alors que l'orientation sexuelle ne saurait être imposée par une autorité car là ce sont les gènes qui commandent.

Il est vrai qu'en France on fait une fixette stérile sur les deux sujets
 
Qui est le français model qu'il faut suivre pour être intégré ?... C'est pas une histoire d'intégration, les musulmans français sont autant intégrés que les autres, si ce n'est plus...
C'est juste une histoire de fashisme et d'intolérance...
Quand des gens ont de telles différences de perceptions ds certains domaines, cela rend difficile le vivre ensemble ds une société
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
En France, d'après certains sondages, il y aurait environ 60% de talibans laïcs qui veulent interdire le "voile islamiques" dans les espaces publiques, les rues, etc.
Et tes certains sondages, tu les sors de quel chapeau ?
 
La différence entre le voile et l'orientation sexuelle, c'est que l'on peut imposer le voile à une personne qui ne le souhaites pas (voir Iran)
alors que l'orientation sexuelle ne saurait être imposée par une autorité car là ce sont les gènes qui commandent.

Il est vrai qu'en France on fait une fixette stérile sur les deux sujets
les gènes ne commandent rien, puisque personne ne nait homo
ils se sont multipliés à cause de la propagande, ça a été dit dans un documentaire américain
 

Chalou

🦟
VIB
Quand des gens ont de telles différences de perceptions ds certains domaines, cela rend difficile le vivre ensemble ds une société

Intolérant taliban ou intolérant français pour moi c'est pareil... Un intolérant est un intolérant et si les lois viennent de son côté en devenant intolérantes il peut très vite devenir un monstre...
Ça s'est déjà vu et je pense malheureusement que ça se reverra...
 
laisses moi rire, quel beau pays de paix, vous encourager pas l'homosexualité, simplement vous dites que c'est de leur droit

Oui sinon il y a aussi le "taliban dream" comme autre modèle de société, qui les condamne a mort ou pas loin, c'est sympa également. 🤩

belle façon pour faire accroitre le nombre d'homosexuels, je me demande même comment un enfant peut parler de sa sexualité si ce n'est pour les préparer à la pédoph.ilie

Homo ou hétéro sont des sexualités non-choisies, puis quel est le rapport avec la pédophilie ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
De nouveau... comparer interdiction du voile islamique et interdiction de la musique, franchement...
C'est ds ce genre discussion que l'on peut se rendre compte du fossé abyssal qui sépare certains musulmans des non musulmans et de bcp des problèmes d'intégrations qui en découlent...
J'ai pas konpri.
 
laisses moi rire, quel beau pays de paix, vous encourager pas l'homosexualité, simplement vous dites que c'est de leur droit
belle façon pour faire accroitre le nombre d'homosexuels, je me demande même comment un enfant peut parler de sa sexualité si ce n'est pour les préparer à la pédoph.ilie

l'ami imaginaire, tu peux m'expliquer cette expression en parlant du prophète Mohammed ?
Va vivre en Afghanistan, tu y trouveras ton bonheur j'en suis certain.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Et tes certains sondages, tu les sors de quel chapeau ?
Et c'est le roi des fakes news qui me demande ça...La voiture volée par Naël et autres mensonges...

Ça m'a pris le temps de taper les mots clés "voile", "sondage",espace public"sur la barre de recherche de Google...Essaies...

IMG_20230801_184548.jpg
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En tout cas, contrairement aux moyenâgeux talibans même les raclures nazies n'allaient pas jusqu'à interdire la musique (ils préféraient la contrôler)
Ils n'interdisaient pas la musique pourtant ils ne se privaient pas d'exclures musiciens, compositeurs et d'interdire toute production de musique juive !!! on ne va pas refaire l'histoire mais on est mal placé pour vouloir corriger d'autres kons sous d'autres cieux alors que notre histoire n'est pas si reluisante que ça!!!
 
Certains ne veulent toujours pas comprendre que l'Afghanistan est perdue. L'Occident a perdu, l'Occident a mis les talibans au pouvoir et maintenant pleurniche. Il faut passer à autre chose car c'est en Afrique que nous sommes en train de perdre maintenant!
 
Certains ne veulent toujours pas comprendre que l'Afghanistan est perdue. L'Occident a perdu, l'Occident a mis les talibans au pouvoir et maintenant pleurniche. Il faut passer à autre chose car c'est en Afrique que nous sommes en train de perdre maintenant!
l'afghanistan est perdue et l'afrique aussi tant mieux on va plus financer ces pays de mer de

Le site National priorities estime à plus de 765 milliards de dollars le coût de la guerre
 
Dernière édition:
l'afghanistan est perdue et l'afrique aussi tant mieux on va plus financer ces pays de mer de

Le site National priorities estime à plus de 765 milliards de dollars le coût de la guerre
Les américains n'ont rien financé en Afghanistan mais y ont fait la guerre après avoir aidé les talibans à prendre le pouvoir, arrête de délirer et commence à te cultiver. Ils ont joué et ils ont perdu.

Je vous trouve pathétique à encore vous accrocher avec les talibans qui ont littéralement mis une branlée aux américains. Nous avons perdu, pas besoin de sortie tous les mois une news sur ces détraqués.

Les pays de mer de sont ceux qui mènent des guerres avec nos impôts.

On pourrait obtenir beaucoup avec de la diplomatie, les chinois l'ont prouvé, ils raflent tout les contrats, même en Afghanistan et maintenant on perd du terrain partout à cause de nos dirigeants incapables et traitres, pleurnicher sur les détraqués de talibans n'améliorera pas nos vie ici et surtout ne sauvera pas nos intérêts en Afrique qui est en train de basculer et l'effet domini n'est pas loin.
 

Le ministère des mœurs afghan a envoyé au bûcher des instruments et équipements musicaux confisqués samedi dans la province de Herat, jugeant la musique « immorale ».

« La promotion de la musique entraîne une corruption morale et le fait de jouer de la musique égare les jeunes », a déclaré Aziz al-Rahman al-Muhajir, responsable du ministère de la Promotion de la vertu et de la Prévention du vice de la province d’Herat (ouest).


afp_33q74br.jpeg


Depuis leur prise de pouvoir en août 2021, les autorités talibanes n’ont cessé d’imposer des lois pour faire respecter leur vision austère de l’islam, notamment en interdisant de jouer de la musique en public.

Le bûcher de samedi a vu partir en fumée des équipements musicaux, dont la plupart avaient été collectés dans des salles de mariage de la ville, représentant au total plusieurs centaines de dollars. Une guitare, un harmonium, deux autres instruments à cordes et un tabla (sorte de tambour), ainsi que des enceintes et des haut-parleurs ont notamment été brûlés.

Les femmes sont les principales visées par les nouvelles réglementations du gouvernement. Elles ne sont autorisées à apparaître en public que si elles se couvrent le corps et le visage. Les adolescentes et les femmes se sont également vu interdire l’accès aux écoles et aux universités, ainsi qu’aux parcs, aux hammams et salles de sport.

Mardi, des milliers de salons de beauté ont été fermés dans tout le pays, les autorités ayant jugé certains soins trop coûteux ou contraires à l’islam.
Par contre, ces mêmes talibans ne sont pas contre la photographie :D
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Les américains n'ont rien financé en Afghanistan mais y ont fait la guerre après avoir aidé les talibans à prendre le pouvoir, arrête de délirer et commence à te cultiver. Ils ont joué et ils ont perdu.

Je vous trouve pathétique à encore vous accrocher avec les talibans qui ont littéralement mis une branlée aux américains. Nous avons perdu, pas besoin de sortie tous les mois une news sur ces détraqués.

Les pays de mer de sont ceux qui mènent des guerres avec nos impôts.

On pourrait obtenir beaucoup avec de la diplomatie, les chinois l'ont prouvé, ils raflent tout les contrats, même en Afghanistan et maintenant on perd du terrain partout à cause de nos dirigeants incapables et traitres, pleurnicher sur les détraqués de talibans n'améliorera pas nos vie ici et surtout ne sauvera pas nos intérêts en Afrique qui est en train de basculer et l'effet domini n'est pas loin.
L'occident, l'occident...mais cela va faire plus de 50 ans qu'ils se le mettent sur la figure avec des armes russes en Afrique.
 
Oui sinon il y a aussi le "taliban dream" comme autre modèle de société, qui les condamne a mort ou pas loin, c'est sympa également. 🤩



Homo ou hétéro sont des sexualités non-choisies, puis quel est le rapport avec la pédophilie ?
ça me fait rire les gens qui font semblant de pas comprendre le rapport entre homosexualité et pédophi.lie

avant, on laissait les enfants jouaient, aujourd'hui avec l'homosexualité on leur parle sexualité à bas âge alors qu'ils y sont pas préparés
cultivez vous un peu, c'est à l'encontre de la bonne construction, ça déstabilise l'enfant
tout cela, pour les préparer à être consenti
la pédophi.lie, sera présenter comme une orientation sexuelle, ces adultes pédo "n'ont pas choisi leur sexualité"
moi aussi, j'aime ma table et j'ai pas de contrôle sur ma sexualité
 
Certains ne veulent toujours pas comprendre que l'Afghanistan est perdue. L'Occident a perdu, l'Occident a mis les talibans au pouvoir et maintenant pleurniche. Il faut passer à autre chose car c'est en Afrique que nous sommes en train de perdre maintenant!
Franchement je pense qu'il n'y pas plus grand monde en occident ni nul part ailleurs finalement pour pleurnicher sur le sort de l'Afghanistan...Les Afghans (et afghanes surtout) sont maintenant seul pour pleurer sur leur sort
 
Haut