Afghanistan : les talibans brûlent des instruments de musique jugés « immoraux »

l'homosexualité a été éradiqué par la civilisation, avant la nouvelle propagande
Il y a eu des homos dans chaque époque et ce depuis toujours.
D'ailleurs le fait qu'ils auraient été éradiqués n'explique pas le fait qu'il y avait quand même des gays dans le passé comme tu le reconnais toi même (pourtant sans l'existence de la propagande de Macron)

Désolé, mais tes propos sont peu cohérents et se contredisent
 
Il y a eu des homos dans chaque époque et ce depuis toujours.
D'ailleurs le fait qu'ils auraient été éradiqués n'explique pas le fait qu'il y avait quand même des gays dans le passé comme tu le reconnais toi même (pourtant sans l'existence de la propagande de Macron)

Désolé, mais tes propos sont peu cohérents et se contredisent
l'existance des homos veut pas dire que l'homosexualité est dans la nature, ce n'est qu'un déséquilibre hormonal

la propagande aide à la propager, des enfants qui n'ont jamais entendu parler de l'homosexualité vont être des gens normaux, des enfants qui grandissent dans une société malade auront des chances à le devenir

va dire en Afrique que tu es homo, il y a que les blancs qui s'ennuient pour inventer de telles bêtises

bientôt, vous aurez plus d'hommes, que des femmes et des masos
 
Il t’arrive d’écrire autre chose que des inepties?
tu veux entendre d'autres choses ? alors, j'ai découvert que les hommes bi sont tous des masos

voilà où mènent l'homosexualité, j'ai vu des hommes devenir bi puis homo, en partageant leurs femmes (les plans à 3) en gros, toutes les déviances mènent à la destruction de l'homme (testostérone)
 
ça me fait rire les gens qui font semblant de pas comprendre le rapport entre homosexualité et pédophi.lie

avant, on laissait les enfants jouaient, aujourd'hui avec l'homosexualité on leur parle sexualité à bas âge alors qu'ils y sont pas préparés
cultivez vous un peu, c'est à l'encontre de la bonne construction, ça déstabilise l'enfant

C'est complètement insensé comme comparaison, il n'y a aucun rapport entre une relation entre deux personnes adultes consentantes (homosexuelle ou non) et de la pédophilie.

Puis a priori aucun enfant ne sera déstabilisé si on les invite a respecter la sexualité ou la couleur de peau des autres, a part peut-être ceux conditionnés par des parents épouvantablement intolérants.

Moi ce qui me fait rire ce sont les gens qui dénoncent, a juste titre, les discriminations que peuvent subir les membres de sa "communauté" et qui les reproduisent en pire sur les minorités qui ne leur conviennent pas. ;)
 
C'est complètement insensé comme comparaison, il n'y a aucun rapport entre une relation entre deux personnes adultes consentantes (homosexuelle ou non) et de la pédophilie.

Puis a priori aucun enfant ne sera déstabilisé si on les invite a respecter la sexualité ou la couleur de peau des autres, a part peut-être ceux conditionnés par des parents épouvantablement intolérants.

Moi ce qui me fait rire ce sont les gens qui dénoncent, a juste titre, les discriminations que peuvent subir les membres de sa "communauté" et qui les reproduisent en pire sur les minorités qui ne leur conviennent pas. ;)
vous vous rendez compte, que ce que vous avancez a rien de scientifique ?

vous êtes là, que pour suivre des envies

quelle régression ! les gens rejettent la science au profit des envies

l'humain a un cerveau pour se différencier des animaux, si quelqu'un arrive pas à faire la différence entre le mal et le bien, c'est qu'il a échoué sa vie

même les enfants ne sont plus respectés, les femmes n'ont plus, on leur impose des hommes déguisés en femmes pffffffff
 
vous vous rendez compte, que ce que vous avancez a rien de scientifique ?

vous êtes là, que pour suivre des envies

quelle régression ! les gens rejettent la science au profit des envies

l'humain a un cerveau pour se différencier des animaux, si quelqu'un arrive pas à faire la différence entre le mal et le bien, c'est qu'il a échoué sa vie

Tu es pour la science et le progrès ?

Oui, je voudrais que les homos qui ne m'obligent a rien et qui ne m'ont rien fait soient méprisés et rejetés comme au moyen-age, en suivant les recommandations de mon ami imaginaire. :cool:
 
Tu es pour la science et le progrès ?

Oui, je voudrais que les homos qui ne m'obligent a rien et qui ne m'ont rien fait soient méprisés et rejetés comme au moyen-age, en suivant les recommandations de mon ami imaginaire. :cool:
mon ami imaginaire, qui a bien existé d'ailleurs, respectait mieux que toi et votre pseudo progression les gens
tu n'as même pas pu répondre à ma question

les homo font pas de mal à personne, ils font mal à toute la société, mais, quand on est aveuglé par les propagandes, on peut pas réfléchir

je suis pour la science, la vraie
 
vous vous rendez compte, que ce que vous avancez a rien de scientifique ?
Qu'est-ce que la science à a voir avec ce sujet?
quelle régression ! les gens rejettent la science au profit des envies

Qu'est-ce que la science a à voir avec ce sujet?
l'humain a un cerveau pour se différencier des animaux,
Non.
si quelqu'un arrive pas à faire la différence entre le mal et le bien, c'est qu'il a échoué sa vie
Le "bien" et le "mal" sont des notions culturelles.
même les enfants ne sont plus respectés,
En quoi?
les femmes n'ont plus, on leur impose des hommes déguisés en femmes pffffffff
Ben vous les ignorez et puis c'est tout. Non?
 
mon ami imaginaire, qui a bien existé d'ailleurs, respectait mieux que toi et votre pseudo progression les gens
tu n'as même pas pu répondre à ma question

les homo font pas de mal à personne, ils font mal à toute la société, mais, quand on est aveuglé par les propagandes, on peut pas réfléchir

je suis pour la science, la vraie
C'est quoi la vraie science? On peut avoir un exemple?
 
Qu'est-ce que la science à a voir avec ce sujet?


Qu'est-ce que la science a à voir avec ce sujet?

Non.

Le "bien" et le "mal" sont des notions culturelles.

En quoi?

Ben vous les ignorez et puis c'est tout. Non?
en gros, vous nous faites mal à la tête avec votre science pour prétexter de l'inexistante de dieu

mais, pour l'homosexualité, on mets la science de coté

incohérence, j'ai raison, vous suivez que vos envies
 
en gros, vous nous faites mal à la tête avec votre science pour prétexter de l'inexistante de dieu
Ce "vous" désigne qui?
Ensuite si quelqu'un agit ainsi il ne faut surtout pas lui prêter attention ; il n'a strictement rien compris à la "science". Il faut lui conseiller de faire un peu d'épistémologie.
mais, pour l'homosexualité, on mets la science de coté

Alors vous allez m'expliquer ce que la science a à faire avec l'homosexualité?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
l'homosexualité a été éradiqué par la civilisation, avant la nouvelle propagande
L'homosexualité existe depuis la nuit des temps. Elle est déjà mentionnée dans l'ancien testament.
Il est impossible de faire changer d'orientation sexuelle une personne.
Un hétéro reste hétéro, un homo reste un homo.
Une petite minorité marche à la voile et à la vapeur. Une petite minorité.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Dans une douzaine de pays les déviances sexuelles sont punies de la peine de mort.
Malgré cette épée de Damoclès et sans publicité, il y en a toujours et encore.
Comment l'expliquer autrement que c'est inné (génétique) et non pas acquis par la propagande.
 
L'homosexualité existe depuis la nuit des temps. Elle est déjà mentionnée dans l'ancien testament.
Il est impossible de faire changer d'orientation sexuelle une personne.
Un hétéro reste hétéro, un homo reste un homo.
Une petite minorité marche à la voile et à la vapeur. Une petite minorité.
l'homosexualité existe depuis le peuple de Sodome
il est possible de faire changer l'orientation sexuelle d'une personne, les hétéros qui deviennent bi et homo, ça te dit quelque chose ?
l'homosexualité n'existe pas dans la nature, c'est un déséquilibre hormonal
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Au Qatar, avoir des relations sexuelles avec des personnes du même sexe peut entraîner une peine pouvant aller jusqu'à 7 ans de prison. Mais ce n'est pas le pays le plus dur sur ce plan car
L'Iran, l'Arabie Saoudite, le Soudan ou le Yémen -parmi d'autres pays islamiques- envisagent la peine de mort comme punition pour ces actes.
On peut affirmer que la répression contre les gays et les lesbiennes est aujourd'hui plus importante dans le monde islamique que dans les sociétés de traditions chrétienne, bouddhiste, hindoue, confucéenne ou juive.
 
Ce "vous" désigne qui?
Ensuite si quelqu'un agit ainsi il ne faut surtout pas lui prêter attention ; il n'a strictement rien compris à la "science". Il faut lui conseiller de faire un peu d'épistémologie.


Alors vous allez m'expliquer ce que la science a à faire avec l'homosexualité?
scientifiquement, il y a aucun gène responsable de l'homosexualité
les gens deviennent homo
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
l'homosexualité existe depuis le peuple de Sodome
il est possible de faire changer l'orientation sexuelle d'une personne, les hétéros qui deviennent bi et homo, ça te dit quelque chose ?
l'homosexualité n'existe pas dans la nature, c'est un déséquilibre hormonal
Ça ne me dit rien, car je ne fréquente pas ces milieux.
Tu a l'air de bien connaître et je ne doute pas qu'il y ait quelques amateurs de sensations malsaines.

Je pense que le déséquilibre est autant dans la tête que dans les hormones.
 
Ça ne me dit rien, car je ne fréquente pas ces milieux.
Tu a l'air de bien connaître et je ne doute pas qu'il y ait quelques amateurs de sensations malsaines.

Je pense que le déséquilibre est autant dans la tête que dans les hormones.
amateurs de sensation malsaines, donc tu reconnais que l'homosexualité est malsaine ?

quand je donne des exp, ça change pour dire que je fréquente ces milieux 🤣🤣🤣

il suffit de faire un tour sur la partie sexualité d'un forum occidental, pour voir le nombre d'hommes devenus gays après avoir partagé leur femme
 
amateurs de sensation malsaines, donc tu reconnais que l'homosexualité est malsaine ?

quand je donne des exp, ça change pour dire que je fréquente ces milieux 🤣🤣🤣

il suffit de faire un tour sur la partie sexualité d'un forum occidental, pour voir le nombre d'hommes devenus gays après avoir partagé leur femme
Finalement c'est quoi le rapport avec les instruments de musique brûlés par les talibans sujet du fil?
La musique rend homosexuel?
 
Finalement c'est quoi le rapport avec les instruments de musique brûlés par les talibans sujet du fil?
La musique rend homosexuel?
certainement aucun mais bon,
Si les talibans le veulent, c'est que la population le veut, que peux tu y faire ?

Pour rappel, aucun afghan ne s'est battu pour sa liberté et ils se sont laissés prendre ville après ville sans broncher, les afghans sont donc complices
 

Etc...
Des centaines de témoignages de femmes afghanes sur internet
 
Ce qui est drôle c'est qu'un taliban me traiterait de supporter des fachos... Mais je ne vous supporte ni l'un ni l'autre...
Tu viens de justifier les horreurs des talibans tout le long du sujet et maintenant tu te défiles, apprends ce qu'est un facho avant de traiter les gens de nazis fachos etc... Regarde la définition de fascisme tu verras que tes copains ressemblent vraiment beaucoup à cette définition.
 
Dernière édition:
Haut