Africaine barbare armée révolte salafiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chocapic70
  • Date de début Date de début
Arrivé dans le box vers 10h40, vêtu d'une veste blanche, Youssouf Fofana a affiché un large sourire en pointant le doigt vers le ciel. "Allah vaincra", a-t-il lancé à la salle avant de s'asseoir, détendu, souriant, discutant avec ses avocats.

Portant un collier de barbe, le crâne rasé, il a commencé la provocation dès l'interrogatoire de personnalité.

"Quel est votre prénom?", lui a demandé la présidente Nadia Ajjan.

- "Farah", a-t-il répondu.

- "Nom de famille?".

- "Africaine barbare armée révolte salafiste".

- "Date de naissance?".

- "Le 13 février 2006", a lâché Fofana, en référence au jour de la mort d'Ilan Halimi, au terme de trois semaines de séquestration et de tortures.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depe...oces_du_gang_des_barbares_fofana_commenc.html

Il va prendre cher, lui :D

Arrivé dans le box vers 10h40, vêtu d'une veste blanche, Youssouf Fofana a affiché un large sourire en pointant le doigt vers le ciel. "Allah vaincra", a-t-il lancé à la salle avant de s'asseoir, détendu, souriant, discutant avec ses avocats.
:D

ça doit pas être facile a vivre pour le dieu des musulmans d'être adoré par cette ribambelle d'imbécile et d'illuminés en tout genre

Inutile de préciser que c'est un psychopathe mégalomane qui ne connait rien de l'islam et qui est à des années lumière de cette belle religion.

Il insulte l'islam en se revendiquant musulman.

Portant un collier de barbe, le crâne rasé, il a commencé la provocation dès l'interrogatoire de personnalité.

"Quel est votre prénom?", lui a demandé la présidente Nadia Ajjan.

- "Farah", a-t-il répondu.

- "Nom de famille?".

- "Africaine barbare armée révolte salafiste".

- "Date de naissance?".

- "Le 13 février 2006", a lâché Fofana, en référence au jour de la mort d'Ilan Halimi, au terme de trois semaines de séquestration et de tortures.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depe...oces_du_gang_des_barbares_fofana_commenc.html

Il va prendre cher, lui :D

Slm,

Un jugement politique, tout est deja programmer et Fofana le sait...

Slm,
C´est une affaire criminelle comme il y en a partout dans le monde et tout les jours.
Les associations sionistes usent de ce fait divers ignoble pour leurs objectifs politiques.

bah les gens n'ont qu'à être moins **** et ne pas donner du grain à moudre.

Ce fofana comme tous ces camarades sont une insulte l'humanité, à la religion, à l'islam, à la France à tout...

Ils méritent de finir leur jours à méditer sur leur fait.

ça doit pas être facile a vivre pour le dieu des musulmans d'être adoré par cette ribambelle d'imbécile et d'illuminés en tout genre

c est vrai que ces jeunes souvent violent mais faut voir ausi dansq quel conditiosn ils vivent.
moi je frequente ces jeunes violents et delinquants mais je les aide par ce que c est le systeme social qui les a formes comme ca.

tu es bourre de haine.
un peu de moderation.
meme dieu accorde son pardon

Si un jour (Allah i 7fed) s'en prend à mes soeurs, ou mes amis ou les autres de ma famille sous prétexte qu'ils sont musulmans et bien autant te dire que je péterais un câble et oui j'aurais la haine.

Et bien c'est pareil, qu'un pauvre type soit torturé puis massacré, pour sa religion (juive, musulman animiste je m'en tape), ca me fout la haine.

Il faut que justice soit rendue et la perpétuité me semble juste.

Quel haine ? Il veut la justice oui ! Tu sais ce qu'on lui aurait fait ce fofana si on apliquait la sharia ?

est ce que tous ces jeunes que tu vois dans la rue sont descendus du ciel ?
ils sont ete formes pour etre des criminels.
de plsu ils n ont pas choisis de venir dans ce monde pourri.c est leur parents qui ont choisi de les mettre au monde.
je connais beuacoup de jeunes qui supporte tres mal cette vie qui leur a ete impose.

bah les gens n'ont qu'à être moins **** et ne pas donner du grain à moudre.

Ce fofana comme tous ces camarades sont une insulte l'humanité, à la religion, à l'islam, à la France à tout...

Ils méritent de finir leur jours à méditer sur leur fait.

Slm,
Ta reaction n´est pas le fruit de ta raison, c´est ce qu´on a voulu en faisant appel a tes emmotions.
Un criminel doit payer pour ce qu´il a fait et rien de plus.

c est vrai que ces jeunes souvent violent mais faut voir ausi dansq quel conditiosn ils vivent.
moi je frequente ces jeunes violents et delinquants mais je les aide par ce que c est le systeme social qui les a formes comme ca.

comme on dit chez nous cheb3ou khoubz ces ptits **** de banlieues comme tu dis.

Des jeunes de banlieues qui réussissent heureusement il y en a.

Ce qui les rend comme ca c'est la propagande haineuse véhiculée par certains pseudos savants ou intellectuels.

est ce que tous ces jeunes que tu vois dans la rue sont descendus du ciel ?
ils sont ete formes pour etre des criminels.
de plsu ils n ont pas choisis de venir dans ce monde pourri.c est leur parents qui ont choisi de les mettre au monde.
je connais beuacoup de jeunes qui supporte tres mal cette vie qui leur a ete impose.

Oui c'est ça !

Rama yade, moi, toi etc . On a eu quoi pour s'en sortir ? La Grace divine ?

tu parle comme les veillard marocain qui pense tout savoir mais qui ont des enfants delinquants ou des filles prostittues.

Va y fait le test sort des marocains de la misère et propose leurs d'échanger leur place avec des jeunes de la banlieu et tu vira ce qu'il advient de tes paraboles...

Education gratuite, musées, sorties, bibliothèques ! Si les marocains avaient que la moitié de cette logistiques ...

wa 3alkoum mithlouha,

Oui mais vous vous n´etes pas la justice.
Constater qu'un Crime est horrible n'exige pas d'étude de droit avancé, juste un brin d'humanité.

Se sentir insulter quand un criminel ose mêler Dieu à ses sombres actes ne nécessite pas une foi de Saint mais juste un minimum de cohérence.

Donc je ne suis pas la justice, mais il est de mon droit et de mon devoir que de dénoncer l'atrocité de ce crime !

wa 3alkoum mithlouha,

Constater qu'un Crime est horrible n'exige pas d'étude de droit avancé, juste un brin d'humanité.

Se sentir insulter quand un criminel ose mêler Dieu à ses sombres actes ne nécessite pas une foi de Saint mais juste un minimum de cohérence.

Donc je ne suis pas la justice, mais il est de mon droit et de mon devoir que de dénoncer l'atrocité de ce crime !

Slm,

Oui tout le monde a le droit d´avoir des sentiments et des reactions...

Slm,

C´est un crime crapuleux.

Ce qui est encore plus crapuleux c'est l'utilisation d'un tel fait divers par la mafia de propagande sioniste.
Avant hier dans le même journal à la télé on a parlé de Sophie violée et assassinée à Nantes on a donné la parole à sa mère OK rien à signaler, par contre pour Halimi on a préparé une mise en scène pour sa mère, filmée dans le noir elle dit "je veux pas qu'on filme mon visage pour qu'on se souvienne juste du visage de Halimi pour qu'aucun juif ne sera plus victime dans un fait divers".
En gros dans un fait divers ils doit y avoir que des goys comme victimes.

Ce genre de médiatisation propagandiste ne fait qu'augmenter le racisme(envers les juifs inclus).

Retour