Africaine barbare armée révolte salafiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chocapic70
  • Date de début Date de début
Arrivé dans le box vers 10h40, vêtu d'une veste blanche, Youssouf Fofana a affiché un large sourire en pointant le doigt vers le ciel. "Allah vaincra", a-t-il lancé à la salle avant de s'asseoir, détendu, souriant, discutant avec ses avocats.

Portant un collier de barbe, le crâne rasé, il a commencé la provocation dès l'interrogatoire de personnalité.

"Quel est votre prénom?", lui a demandé la présidente Nadia Ajjan.

- "Farah", a-t-il répondu.

- "Nom de famille?".

- "Africaine barbare armée révolte salafiste".

- "Date de naissance?".

- "Le 13 février 2006", a lâché Fofana, en référence au jour de la mort d'Ilan Halimi, au terme de trois semaines de séquestration et de tortures.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depe...oces_du_gang_des_barbares_fofana_commenc.html

Il va prendre cher, lui :D

Quel rapport entre ce gars et les salafis???

Ce qui est encore plus crapuleux c'est l'utilisation d'un tel fait divers par la mafia de propagande sioniste.
Avant hier dans le même journal à la télé on a parlé de Sophie violée et assassinée à Nantes on a donné la parole à sa mère OK rien à signaler, par contre pour Halimi on a préparé une mise en scène pour sa mère, filmée dans le noir elle dit "je veux pas qu'on filme mon visage pour qu'on se souvienne juste du visage de Halimi pour qu'aucun juif ne sera plus victime dans un fait divers".
En gros dans un fait divers ils doit y avoir que des goys comme victimes.

Ce genre de médiatisation propagandiste ne fait qu'augmenter le racisme(envers les juifs inclus).

Slm,
Je suis d´accord avec toi.
L´important c´est la meme justice pour tous.

Et quand on est musulman, je me permets d'ajouter que c'est même un devoir que de défendre notre religion quand un zigoto s'amuse à cracher dessus et à l'associer à ses actes.

Slm,
Tu crois que c´est nous qui defendons la Revelation?
La Verite est eternelle elle n´a pas besoins de petits vertebres pour la defendre.

Slm,
Tu crois que c´est nous qui defendons la Revelation?
La Verite est eternelle elle n´a pas besoins de petits vertebres pour la defendre.

Nous ne défendons pas la révélation certes ! Mais notre identité religieuse oui; surtout en ces temps où tout le monde a envi de l'user comme excuse.

Je pense qu'il faut être un minimum digne.

Ilan Halimi a été torturé et tué parcequ'il était juif, de l'aveu même de ces bâtards d'abrutis, qui par la même occasion salissent l'islam, les immigrés,..................

Je trouve ça super choquant de les défendre, et de parler de lobby sioniste !!!

Ces abrutis ne méritent aucun compromis !

Africaine barbare armée révolte salafiste

C'est bien d'Islam qu'il sagit dans ce post.

Ces Barbares ont commis des actes horribles, et c'est de ça qu'on traite. Si tu as un problème avec Flane oula feltane ouvre un topic dans le forum approprié ! Et tant que tu n'est pas omnipotent et omniscient évite de juger al fouaade .

Ces mecs sont des racistes, et on cause de ça ici bast !

C'est bien d'Islam qu'il sagit dans ce post.

Ces Barbares ont commis des actes horribles, et c'est de ça qu'on traite. Si tu as un problème avec Flane oula feltane ouvre un topic dans le forum approprié ! Et tant que tu n'est pas omnipotent et omniscient évite de juger al fouaade .

Ces mecs sont des racistes, et on cause de ça ici bast !

ah tu fais tous simplement de la diffamation sur l islam,
tu es comme benkabbss en fait voila pourquoi tu le defends
cette histoire ne concerne pas l islam
alors moi aussi je vais alerter les moderateurs!
vu que tu t es empresser d alerter les moderateurs
en face de vos contradictions, vous perdez votre aplomb de sioniste

tu es comme benkabbss en fait voila pourquoi tu le defends
cette histoire ne concerne pas l islam
en face de vos contradictions, vous perdez votre aplomb de sioniste

Le type il dit qu'il fait ça par rapport à l'islam.
Arrive au tribunal , regarde la famille des victimes en souriant et en disant : Allah Akbar !!

C'est normal qu'on parle d'islam : 1/ pour dénoncer cet abruti 2/ pour dire que c'est pas l'islam et qu'il représente que lui même !!

Arrêtez de défendre les abrutis sous prétexte qu'ils sont musulmans !!

Le mec se dit musulman, affirme que Dieu et son prophète haïssent les juifs. Je suis désolé si je préfère traiter de son hypocrisie religieuse et non tes affinité avec les autres membres du forum.

L'islam n'est pas un torchon dans lequels n'importe quel monstre peut se laver les mains...

J'ai appeler quelqu'un ? C'est surement pour me faire censurer vu que je suis maso de parler avec toi !

vous perdez votre aplomb de sioniste

Je ne suis pas daccord avec toi je suis sioniste ? Mais c'est avec des propos comme ça que tu humanise les ultra Sionistes...

c'est aussi le discours que tient Fofana, tout simplement.
"Allah et son prophète, déclare Fofana, ils n'aiment pas les juifs."
etc

Allah approuve qu'il y veut. Ce n'est pas parce qu'un psychopathe à prononcer le nom d'Allah qu'il est reconnu comme un musulman. N'importe qui peut agir au nom de n'importe quoi, de n'importe quoi. Je trouve insupportable de pointer encore et toujours les musulmans en versant dans sous-entendus visant à généraliser.

Les musulmans se désolidarisent de celà. Aussi ce qui m'a vraiment choqué c'est que la mère de la victime Ilan Halimi, ait dit il y avait parmi les assassins, des gens issus de plusieurs origines et "des musulmans BIENSUR".

Je compatis à sa douleur mais il ne faut pas alimenter le mépris et la haine.

Pour etre musulman
il faut avoir un diplome
intelligent
de bonne famille
pas racaille
tres cultivé
et riche
C'est pas le cas de fofana:donc son dossier est rejeté

Qu'est ce que tu en sais de ce que dit la justice? le procès vient a peine de commencer, aucun verdict n'a encore été prononcé me semble t'il.

la procès vient à peine de commencer mais le procès médiatique a commencé depuis longtemps.

Mais attention, il ne faut pas se tromper, tous le monde ressent du dégout pour les assassins.

Et la victime ne doit surtout pas être le prétexte de la "chialerie" collective comme l'a été la shoa et prétexte à casser du musulman. Il est mort en victime et ses assassins méritent perpétuité.

Pour etre musulman
il faut avoir un diplome
intelligent
de bonne famille
pas racaille
tres cultivé
et riche

non Dieu reconnaitra les siens il a beau se declarer musulman mais le jugement appartient seul a Dieu

et un homme qui tue un autre homme (sur la base de criteres raciaux completement debile)
et qui fait l'arrogant devant la famille de la victime je ne trouve pas qu'il soit humble et "soumis à Dieu" je ne suis pas Dieu mais son comportement est assez diabolique...

Pour etre musulman
il faut avoir un diplome
intelligent
de bonne famille
pas racaille
tres cultivé
et riche

Un musulman a le "droit" d'être un voyou, c'est son problème, il n'a pas le droit d'utiliser l'islam pour justifier ses actes, c'est scandaleux !! Encore plus sur des sujets qui nous nous tiennent à coeur comme le racisme !!

Le type il dit qu'il fait ça par rapport à l'islam.
Arrive au tribunal , regarde la famille des victimes en souriant et en disant : Allah Akbar !!

C'est normal qu'on parle d'islam : 1/ pour dénoncer cet abruti 2/ pour dire que c'est pas l'islam et qu'il représente que lui même !!

Arrêtez de défendre les abrutis sous prétexte qu'ils sont musulmans !!

mais comment ca depuis le debut , on sait qu ils ont fait ca pour la tune
vu qu il demandait des rancons!!
il n y a rien a voir avec l islam ensuite leur allah akbar c est trop tard pour le dire

attendons que le procés finnisse aprés on verra si il a fait pour l islam lol
tous ceci n est qu une histoire de flouze....comme dans les films de mafia

Pour etre musulman
il faut avoir un diplome
intelligent
de bonne famille
pas racaille
tres cultivé
et riche

Personne ne remet en question sa foi ! D'ailleurs dans un élan conservateur si tu as remarquer on est plusieurs à vouloir qu'il soit jugé selon les règle de la sharia et de l'ancien testament !

il n y a rien a voir avec l islam ensuite leur allah akbar c est trop tard pour le dire

Mais ils le disent quand même l'ami ;)

C'est eux pas nous ! Nous on dit qu'il veut "nous endormir" avec son allah akbar.

mais comment ca depuis le debut , on sait qu ils ont fait ca pour la tune
vu qu il demandait des rancons!!

attendons que le procés finnisse aprés on verra si il a fait pour l islam lol
tous ceci n est qu une histoire de flouze....comme dans les films de mafia

Le point de départ était : c'est un juif, alors il est forcément riche !
Si t'as suivi le début du procés ce matin, t'auras compris que ce voyou est un raciste !! point barre !

non Dieu reconnaitra les siens il a beau se declarer musulman mais le jugement appartient seul a Dieu

et un homme qui tue un autre homme (sur la base de criteres raciaux completement debile)
et qui fait l'arrogant devant la famille de la victime je ne trouve pas qu'il soit humble et "soumis à Dieu" je ne suis pas Dieu mais son comportement est assez diabolique...

C'est facile de dire allah akbar et tuer.
Sincerement,je veux bien qu'on accepte plus les racailles
Tout humain qui a un casier judiciaire,on va le bannir de la Oumma
C'est ma conception
L'Islam est clean et on veut que des cleans

Le mec se dit musulman, affirme que Dieu et son prophète haïssent les juifs. Je suis désolé si je préfère traiter de son hypocrisie religieuse et non tes affinité avec les autres membres du forum.

L'islam n'est pas un torchon dans lequels n'importe quel monstre peut se laver les mains...

J'ai appeler quelqu'un ? C'est surement pour me faire censurer vu que je suis maso de parler avec toi !

Je ne suis pas daccord avec toi je suis sioniste ? Mais c'est avec des propos comme ça que tu humanise les ultra Sionistes...

tu pourrais indiquer tes sources, je te signale que dans ce procés a huis-clos
tout sera recopie pas un seul mot ne sera oublie, il y a une meuf durant le procés
qui va retranscrire tous les plaidories et les differents temoignages et aussi toutes
les interventions donc si fofana a dit ca ca sera facile à verifier
et donc si tu ecris des conneries on va le savoir tout de suite...

C'est facile de dire allah akbar et tuer.
Sincerement,je veux bien qu'on accepte plus les racailles
Tout humain qui a un casier judiciaire,on va le bannir de la Oumma
C'est ma conception
L'Islam est clean et on veut que des cleans

tu comprends la phrase "Dieu reconnaitra les siens"

ni toi ni moi personne ne peut "excommunier" un musulman quand bien meme il s'agissait d'Adolphe Hitler

nous ne pouvons rien dire la croyance et la foi sont des libertés

ni toi ni moi personne ne peut "excommunier" un musulman quand bien meme il s'agissait d'Adolphe Hitler

Euuh tu veux parler de toutes les dépêches qui sont tombées durant toute la journée ? ?

Seul Dieu sait qui est musulman qui ne l'est pas !

Mais nous en tant qu'humains avons les moyens et le droit de juger des faits qui sont de notre ressort ! Donc envoyer ce ****** au fond d'un trou pour qu'il y croupisse.

Arrivé dans le box vers 10h40, vêtu d'une veste blanche, Youssouf Fofana a affiché un large sourire en pointant le doigt vers le ciel. "Allah vaincra", a-t-il lancé à la salle avant de s'asseoir, détendu, souriant, discutant avec ses avocats.

Portant un collier de barbe, le crâne rasé, il a commencé la provocation dès l'interrogatoire de personnalité.

"Quel est votre prénom?", lui a demandé la présidente Nadia Ajjan.

- "Farah", a-t-il répondu.

- "Nom de famille?".

- "Africaine barbare armée révolte salafiste".

- "Date de naissance?".

- "Le 13 février 2006", a lâché Fofana, en référence au jour de la mort d'Ilan Halimi, au terme de trois semaines de séquestration et de tortures.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depe...oces_du_gang_des_barbares_fofana_commenc.html

Il va prendre cher, lui :D

Cette espéce de barbare avant ce drame , n'as jamais pratiqué et avait rien à foudre de l'Islam, , fumeur de joint, voleur !! et j'en passe et j'en passe il a commis un crime Raciste et antisémite !!! .

Et la après qu'il est rentré en Prison, il se revendique salafiste alors qu'il connaissait même pas ce mouvement et avait un train de vie carrément à l'opposé de la religion, et ce fils de ***** veut mettre l'islam et les musulmans de dedans !!!! en disant Allah Ahkabar tu peux te le mettre ou je pense, on a marre des hyprocrites qui cache leurs barbarerie antisémites derrières le dos des autres et toute une communauté qui n'a rien avoir avec ce genre d'individu !! .

Ce salopard fait ça mise en scéne devant les médias.

Cette espéce de barbare avant ce drame , n'as jamais pratiqué et avait rien à foudre de l'Islam, , fumeur de joint, voleur !! et j'en passe et j'en passe il a commis un crime Raciste et antisémite !!! .

Et la après qu'il est rentré en Prison, il se revendique salafiste alors qu'il connaissait même pas ce mouvement et avait un train de vie carrément à l'opposé de la religion, et ce fils de ***** veut mettre l'islam et les musulmans de dedans !!!! en disant Allah Ahkabar tu peux te le mettre ou je pense, on a marre des hyprocrites qui cache leurs barbarerie antisémites derrières le dos des autres et toute une communauté qui n'a rien avoir avec ce genre d'individu !! .

Ce salopard fait ça mise en scéne devant les médias.

je pretends pas avoir tout compris de la foi et e la religion mais il y a des versets clairs l'Islam n'est pas un objet exclusif reservé a des gentils mais chacun peut avoir la foi

Le point de départ était : c'est un juif, alors il est forcément riche !
Si t'as suivi le début du procés ce matin, t'auras compris que ce voyou est un raciste !! point barre !

justement tu es tombé dans le piege des medias, sa premiere motivation
c etait l oseille, il reperait les gens qu ils croyait riche mais les medias ont
deformé son acte crapuleux en acte antisémite.
Mais à la base ce qu il le motivait c etait la tune de la rancon.
mais bon...jusqu au mois de juin la propagande contre notr glorieuse religion
va reprendre de plus belle, un bel os a ronger.
d ici un mois , il va dire qu il a été engagé par al kaida au maghreb!

Euuh tu veux parler de toutes les dépêches qui sont tombées durant toute la journée ? ?

Seul Dieu sait qui est musulman qui ne l'est pas !

Mais nous en tant qu'humains avons les moyens et le droit de juger des faits qui sont de notre ressort ! Donc envoyer ce ****** au fond d'un trou pour qu'il y croupisse.

ca s'appel la justice humaine et je suis d'accord avec toi

Je suis tout à fait d'accord avec toi
Mais proteger ma religion,je renie les racailles
C'est pour ça je veux qu'on instaure une charte:
1-pas de racailles
2-pas d'indigenes
3-pas de prosionistes
4-pas de fataliste
5-pas pro guerre
6-pro palestenien
etc etc etc

justement tu es tombé dans le piege des medias, sa premiere motivation
c etait l oseille, il reperait les gens qu ils croyait riche mais les medias ont
deformé son acte crapuleux en acte antisémite.
Mais à la base ce qu il le motivait c etait la tune de la rancon.
mais bon...jusqu au mois de juin la propagande contre notr glorieuse religion
va reprendre de plus belle, un bel os a ronger.
d ici un mois , il va dire qu il a été engagé par al kaida au maghreb!

Justement je suis d'accord avec toi.

1-pas de racailles
2-pas d'indigenes
3-pas de prosionistes
4-pas de fataliste
5-pas pro guerre
6-pro palestenien
etc etc etc

Le minimum syndical de la part de la "oumma" est de condamner fermement cet acte !

Parler après de sionisme quand on juge la mort d'un homme est très déplacé !!

1-pas de racailles
2-pas d'indigenes
3-pas de prosionistes
4-pas de fataliste
5-pas pro guerre
6-pro palestenien
etc etc etc

Tu caricature la cause palestinienne ? Tu es encore une fois -je le note- prêt à utiliser les PALESTINIENS ????? Pour défendre un criminel ????

MAIS PUt** t'es c*n ou tu fais exprès ?????? Tu mets tout dans le même sac pour défendre cette andouille de raciste ???

J' H A L L U C I N E !

J'espere que fonfana ne croit pas que le fait de crier "allah" que les musulmans vont de suite prendre parti pour lui. Il se fout le doigt bien loin dans le c...
Qu'il apprenne d'abord que la religion interdit et punit le meurtre...
mais je pense qu'il est trop abruti pour comprendre...

Le minimum syndical de la part de la "oumma" est de condamner fermement cet acte !

Parler après de sionisme quand on juge la mort d'un homme est très déplacé !!

pourquoi la oumma devrait condamner cet acte?

nous ne sommes aucunement responsable de ce qui s'est passé...

n'avez vous pas compris que nous ne somms que des individus responsables de NOS propres actes devant le Seigneur? chacun porte son fardeau et la Oumma n'a pas a faire de declaration parce qu'un psychopath a rallié les salafistes

1-pas de racailles
2-pas d'indigenes
3-pas de prosionistes
4-pas de fataliste
5-pas pro guerre
6-pro palestenien
etc etc etc

et tu souhaites que Dieu pardonnes tes pechés?

dis moi tu tu plaisantes la?

Retour