Afrique de Sud / France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Les commentaires sont succulents, ça me fait de la peine pour eux mdrr

J'aime ce match, les français ont attrapé la grosse tête depuis 98 j'espère vraiment qu'ils leur mettront un 3eme but, histoire de chanter un peu aussi :D

Lol ils auraient plutot du garder d'autres joueurs au lieu de prendre ceux là!
Puff meme pas t'es solidaires, on est voisins hiin
C'est bien parti pour

Les commentaires sont succulents, ça me fait de la peine pour eux mdrr

J'aime ce match, les français ont attrapé la grosse tête depuis 98 j'espère vraiment qu'ils leur mettront un 3eme but, histoire de chanter un peu aussi :D

Je suis dacc avec toi, de toute façon ya jamais eu une équipe de france, ya eu Zidane c tout...

Sinon merci pour les commentaires à chaud, je peux pas suivre le match, je suis au boulot... donc je me connecte avec vous, pour avoir les infos

Lol ils auraient plutot du garder d'autres joueurs au lieu de prendre ceux là!
Puff meme pas t'es solidaires, on est voisins hiin
C'est bien parti pour

Tu peux mettre toute l'équipe de France ça va pas le faire :langue:
Je suis pas solidaire avec cette équipe si on peut appeler ça une équipe...

Je suis dacc avec toi, de toute façon ya jamais eu une équipe de france, ya eu Zidane c tout...

Sinon merci pour les commentaires à chaud, je peux pas suivre le match, je suis au boulot... donc je me connecte avec vous, pour avoir les infos

Je t'en prie, je me défoule un peu :eek:
A les voir on dirait qu'ils vont pleurer, ils ont récolté ce qu'ils ont semé tout simplement...

Il est un peu pourri cet arbitre quand même......Si tous les arbitres se mettaient à donner des cartons rouges, comme celui de Gourccyf, il n'y aura plus que les gardiens sur le terrain...

Tu peux mettre toute l'équipe de France ça va pas le faire :langue:

A les voir on dirait qu'ils vont pleurer, ils ont récolté ce qu'ils ont semé tout simplement...

Ils devraient se limiter au baby foot o zid zid o safi.
Lol on regrette zidane et les anciens là....

Tu peux mettre toute l'équipe de France ça va pas le faire :

Bein oui, ils sont très nuls... au lieu de faire des publicités, ils auraient mieux fait d'aller s'entraîner :eek:

Ils devraient se limiter au baby foot o zid zid o safi.
Lol on regrette zidane et les anciens là....

Mdrr pour le baby foot :D

Thierry Henry il est encore là :eeeek:

Bein oui, ils sont très nuls... au lieu de faire des publicités, ils auraient mieux fait d'aller s'entraîner :e ek:

Ils ont pas fait que des pubs :eek:

faut il garder espoir encore ???? :e ek:

L'espoir fait vivre, alors espère:-D

Moi, je suis pour l'Union Africaine, quelque soit le pays, tant que c'est un des pays d'Afrique qui gagne la coupe cette année inchallah

ah bon!

elle n'est pas encore qualifié!

Moi ce qui me fait rire c'est cette propagande des medias françaises zeema l'equipe est déséquilibré pfffffffffff

ils sont nulls archi nulll!

Ils sont nuls et ils ont raison de l'etre... c'est quoi ces supporters infideles qu'ils ont aussi msakin ?
comment tu veux gagner pour faire plaisir à des supporters qui tournent le dos dés qu'ils perdent. leurs supporters devraient prendre exemple sur les algeriens.

Retour