Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr genre je suis pas raciste hein:la ngue:
Nonnnnnnnnnn pas match nul! Je veux 4-1 c'est comme si c'était 3-0
qlqun peut appeler les flics ... y'a un gang de black qui agressent des petits fronssais ...
ooouuuuuaaaaaiiisssss,je l'éspère.Mdrrr genre je suis pas raciste hein:langue:
Nonnnnnnnnnn pas match nul! Je veux 4-1 c'est comme si c'était 3-0
On sait jamais lol! Kehloucha que je suis etre raciste serait vraiment intriguant.
Avec le peu de temps qu'il y'a :langue: quoi que après avoir vu le match portugal-cdn on ne sait jamais
qlqun peut appeler les flics ... y'a un gang de black qui agressent des petits fronssais ...
ooouuuuuaaaaaiiisssss,je l'éspère.
tfffoooooooo jabo liya jooouuuuu333 hahahahahahahah
C'est pas le même k7al
Hier c'était le massacre msakane 7-0 mdr!
mdrrrrrrrrrrrrrr je suis en direct du stade en amerique du sud!!! lol assise entre zidane et roselyne bachelot!!
c'est ça !
merciiiiii..................
Petit bémol pour les pays africains de cette coupe, ils n'ont pas brillé
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,il est vraiment marrantJe viens de reçevoir un message trop marrant je tiens à le partager
L'équipe de France a un nouvel hymne nationale: "Au larmes citoyens.... Allooooons dans notre avion... Rentroooooon rentroooooooooon à la maison, on aura l'air moins ****"
Mdr!!!
domikhi a refuser de serrer la main a l'entraineur sud africain non ?
domikhi a refuser de serrer la main a l'entraineur sud africain non ?
ouai, y'a refuser .
mais bien sur je te crois .. lol
Je viens de reçevoir un message trop marrant je tiens à le partager
L'équipe de France a un nouvel hymne nationale: "Au larmes citoyens.... Allooooons dans notre avion... Rentroooooon rentroooooooooon à la maison, on aura l'air moins ****"
Mdr!!!
ouais , il veut pas sauver son image lui ...
valait mieux que cette farce s arrete là
maintenant l équipe de france pourra se reconstruire sainement