Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc d'après toi, c'est du racisme de penser que Lloris mérite le brassard?Mais à quelle race tu t appartiens...ça m étonne pas...je suis capable de le savoir à travers tes lignes qui ressembles trop à la presse poubelle de nos jours: une presse malade, raciste, partielle, subjective,orientée et vendue..
ça te gène que le capitan soit blak??? tfou bonde de raciste!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dans les moments difficiles qu'il faut se soutenir... moi je suis patriote ^^ Allez les bleus
Salam es nuls
étant sur les rails, y aurait il une ame charitable pour tenir à ce jour ce post en direct avec les actions le plus chaudes en live car je suis en galere :
- aucune satation radio captée
- la tv sur le phone déconnecte tous les 30 secondes
je vous paye si vous voulez
merci d'avance
PS: je sais que je ne rate pas grand chose mais je veux etre tenu au courant qd meme
Juste
Salam es nuls
étant sur les rails, y aurait il une ame charitable pour tenir à ce jour ce post en direct avec les actions le plus chaudes en live car je suis en galere :
merci d'avance
PS: je sais que je ne rate pas grand chose mais je veux etre tenu au courant qd meme
Juste
Les bleus viennent de rater une occasion, on sent qu'ils veulent se racheter, ça m'émeut tout ça
MDR!
Salam juste
Tu peux pas suivre sur internet ?
le live "écrit" sans image
Les bleus viennent de rater une occasion, on sent qu'ils veulent se racheter, ça m'émeut tout ça
MDR!
Salam es nuls
merci d'avance
Juste
donne moi un site poto merci
Juste
Pourquio est ce que je ne te crois pas !!!! grrrrrr
le site de la radio RMC bugg grrrrrrrrrr
Juste
:e ek:
C'est pas ce soir??????
T'as essayé l'Equipe ?
sinon va sur la page d'accueil de yahoo
Je t'assure qu'ils ont raté une occasion, je vois qu'ils se bougent comparé aux autres match
Mdrr allume ta télé sur TF1 :-D
La belge qui tient au courant les français à propos du match que joue leur équipe on aura tout vu :langue:
mdr j'avoues faut le faire !! : D
Franchement je pensait vraiment que c'était ce soit à 20h30
mercii!!!
mdr j'ai des sensations fortes au détail prés que je les ai avec un decalage de 5 minutes par rapport à vous
17' SIBAYA (Afrique du Sud) manque le cadre.13' GOURCUFF (France) tire le corner.
mdr
Juste
Regarde les français se ramasser : D
1-0
Bafana Bafana
GO GO GO