amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Un inconnu a agressé la matinée du mercredi 22 Mai, au sein de l'université Ibn Zohr, faculté des lettres et sciences humaines d'Agadir, Fadoua Rjewani, une activiste gauchiste, avec un rassoir au niveau du cou avant de laisser une lettre sur son ventre ou il a écrit "l'Islam est la solution".
Rejwani a supposé que l'attaque est une riposte à ses écrits sur les pages de facebook ou elle fait la promotion de la "laïcité" comme modèle de société. La jeune étudiante a confirmé à Lakome.com qu'elle a publié sur sa page quelques jours avant son agression la phrase "La laïcité est la solution".
Fadwa Rejwani a ajouté "Je me dirigeais vers ma faculté ou je prépare mon master en communication et tourisme, lorsqu'un un jeune homme m'attaque et me frappe avec un rassoir au niveau du cou, et il a déposé sur mon ventre une feuille ou il a écrit "l'islam est la solution".
http://lakome.com/مجتمع/84-مجتمع/26...-صدرها-رسالة-مكتوب-عليها-الاسلام-هو-الحل.html
Nazha Rajouani, militante laïque de gauche, a été agressée par un salafiste wahhabite dans un des couloirs de l'université d'Agadir. Pour avoir défendu la laïcité, sur sa page FB, le terroriste wahhabite lui a planté un couteau dans le coup, en lui laissant un papier sur lequel étaient écrits ces mots : «lIslam est la solution» (!) Voilà ce qui arrive quand on accorde la liberté aux ennemis de la liberté.