Agadir : Agression d'une activiste gauchiste qui fait la promotion de la laicité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Faut attendre son arrestation et la justice pour voir plus clair
l'université dispose des caméras à l'entrée ?

L'ISLAM na rien avoir avec cette agréssion

oui , quand on ne prend pas la peine de comprendre l'Islam ,on attrappe le reflex de Pavlov , dés qu'on entend le mot "Islam" ,on appui sur la gachette .
pourtant ,les groupes existent bel et bien en occident , mais porte un nom qui passe ....néonazi ou autres ,et ils tuent aussi .donc , l'Islam n'a rien à voir avec les agressions .l'islamisme peut être oui.

salut courir ! ramadan mabrouk inchaellah .

bon-ramadan-2012.jpg

Chez moi , il y'a pas des Islamistes , ils sont sorti à Tanger .
pourtant le new cheikh de la secte Yacine est rifain et y habites même !! tu es cuit mon pauvre amsawd ! un jour ,on te retrouvera sans vie dans un coin obscur !:D
tkt , je ferais un bon couscous pour honorer ton âme de martyr !:D

pourtant le new cheikh de la secte Yacine est rifain et y habites même !! tu es cuit mon pauvre amsawd ! un jour ,on te retrouvera sans vie dans un coin obscur !:D
tkt , je ferais un bon couscous pour honorer ton âme de martyr !:D
Faux , il habite à Oujda , il est d'origine rifain oui .

Mais moi je parlais de manifestations qui ont eu lieu chez moi .On a jamais compté sur les Islamistes .Ghaddarin

Ne soyez nullement de mauvaise foie , la seule chose que j'ai faite est de vous démontrez que vous ne preniez nullement en compte l'identité du peuple Marocain .

Je n'impose rien à quiconque , je prend en compte tout les facteurs d'une société et je pense sur l'ensemble et non sur un ensemble ! une autre différence entre nous .
Moi, je pense, qu'au bout d'un moment, il faut bien avancer et que vous le vouliez ou non, gouverner, ce n'est pas favoriser les petits bonheurs privés tels que la religion, la culture et les traditions, c'est surtout empêcher les grands malheurs publics tels le chômage et la pauvreté.

Moi, je pense, qu'au bout d'un moment, il faut bien avancer et que vous le vouliez ou non, gouverner, ce n'est pas favoriser les petits bonheurs privés tels que la religion, la culture et les traditions, c'est surtout empêcher les grands malheurs publics tels le chômage et la pauvreté.
Salam

Le chomage et la pauvreté tu en trouves dans toutes les grandes démocraties malheureusement donc ...

Je dis et je le répète on peut très bien avancer et évoluer tout en gardant sa propre identité , nous n'avons nullement besoin de nous calquer sur les autres pour avancer .

Pour moi le sujet est clos .
Bonne continuation

C'est un peu comme les homosexuels : rien que le fait qu'ils existent est, déjà, une provocation pour certains.
oui mais c'est eux qui aiment s'exposer !dans le monde entier c'est comme ça .les lois sont les lois en occident,ok ,mais ça n'empeche pas les gens d'être repugnés par les homos et ils le font savoir .
ils ont même été tabassés en France et ailleurs !!

Salam

Le chomage et la pauvreté tu en trouves dans toutes les grandes démocraties malheureusement donc ...

Je dis et je le répète on peut très bien avancer et évoluer tout en gardant sa propre identité , nous n'avons nullement besoin de nous calquer sur les autres pour avancer .

Pour moi le sujet est clos .
Bonne continuation
salam miella:love:
la plupart de ceux qui vivent à l'etranger ,sont formatés .ils ne peuvent pas comprendre qu'on ne veuille pas copier sur l'occident et qu'on veuille garder notre propre identité,.sans compter qu'en occident même , il y a des gens qui se battent pour retrouver leur identité .tu as un exemple vivant du front national français et autres .et de plus en plus de gens se joignent à eux .encore mieux , des voix s'elevent pour qu'on renvoit les arabes et les musulmans chez eux .
et ceux qui les copient ,vont se retrouver comme dans l'histoire de "lhmama et belarj",ni qu'ils sont eux mêmes , ni qu'ils ressemblent aux autres ......qui en plus ne veulent pas d'eux !! un drame !

Ce que la plupart des opposants de la laïcité ne comprennent pas, c'est que le problème n'est pas la religion elle-même, mais son instrumentalisation et sa politisation.

Retour