Tu comprends jamais mes commentaire parce que au lieu de lire tu critique
thitrite veut tout le temps clasher( ça doit être une nerveuse)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu comprends jamais mes commentaire parce que au lieu de lire tu critique
Le Maroc fait parti de l'Afrique du nord rien d'anormal si on parle de nord africains ...oui mais contentons-nous de parler de notre seul pays ,les autres ils n'ont qu'à régler leurs affaires entre eux.
Faut que les autres veuillent bien s'allier avec toi ,ton train à toi est en panne pas seulement en retard.Il faut que soignes tes propos petitje crois que t'as un train en retard toi aujourd'hui tout le monde s'allie, coopère
t'es encore dans ton patriotisme ringard
Les autres nord africains auxquels tu penses se fichent pas mal de toi ,faut arrêter de leur graisser la patte.Un peu de dignité ne te fera que du bienLe Maroc fait parti de l'Afrique du nord rien d'anormal si on parle de nord africains ...
Faut que les autres veuillent bien s'allier avec toi ,ton train à toi est en panne pas seulement en retard.Il faut que soignes tes propos petit
Je suis pour l'union des peuples d'Afrique du nord , il ne faut pas croire que les peuples pensent comme leur régimes pourris ...Les autres nord africains auxquels tu penses se fichent pas mal de toi ,faut arrêter de leur graisser la patte.Un peu de dignité ne te fera que du bien
je sais que tes idées n'ont rien à voir avec ceux de Da Ahmed . lui il parle de choses concrétes et applicables au sein d'un Maroc uni .Tu comprends jamais mes commentaire parce que au lieu de lire tu critique
wa sire tekhra ina maghrébin veut se rallier à toi?Sire tnebbeg bouteflika dayer 3lik l7isare wenta f dare ghafloune wzayed8a belmou7adarateon sait que tu fais ton patriote pour te la jouer(mais réveille toi t'es ridicule)
excuse nous de vouloir nous approcher de nos frères maghrébins
mes propos sont assez clair( tu répond sur la forme, mais le fond c'est nada)
Je suis pour l'union des peuples d'Afrique du nord , il ne faut pas croire que les peuples pensent comme leur régimes pourris ...
Pourquoi donc le régime Makhzenien interdit son parti si il est pour un Maroc unije sais que tes idées n'ont rien à voir avec ceux de Da Ahmed . lui il parle de choses concrétes et applicables au sein d'un Maroc uni .
toi , tu repétes comme un perroquet ,les idées de "Amazigh world"qui n'est pas un mouvement marocain .
wa sire tekhra ina maghrébin veut se rallier à toi?Sire tnebbeg bouteflika dayer 3lik l7isare wenta f dare ghafloune wzayed8a belmou7adarate
baraka men msi7 lkapa ya aghyoule dyal besse7tlass lkhra 3la kamertek ya yaghioul
il n'a qu'à donner un autre nom à son parti .Pourquoi donc le régime Makhzenien interdit son parti si il est pour un Maroc uni
Pour l'info , j'étais parmi les membre de son parti le PDAM .
baraka men msi7 lkapa ya aghyoule dyal besse7
il n'a qu'à donner un autre nom à son parti .
le PJD est bien un parti islamiste .mais il ne l'a pas appelé comme ça .
ce sont les mouvement qui peuvent donner les noms qu'ils veulent .pas les partis politiques .
je n'en ai jamais entendu parler .Pourtant le PDAM a été reconnu par les autorités marocaines deux ans plutôt , il a été interdit après deux ans par le parti des arabo-andalous l'Istiqlal .
On dit aussi " tu ne feras jamais d'un âne un cheval de bataille"tfou 3la bnadem ( patriot nt3 nem)
nta bayna kharaweq les algeriens
Le PDAM s'est constitué en juillet 2005, c'est a dire avant même que la nouvelle loi sur les partis politique au Maroc entre en vigueur !je n'en ai jamais entendu parler .
On dit aussi " tu ne feras jamais d'un âne un cheval de bataille"
tu racontes n'importe quoi .Le PDAM s'est constitué en juillet 2005, c'est a dire avant même que la nouvelle loi sur les partis politique au Maroc entre en vigueur !
Da Ahmed explique pour qui veut comprendre .rien à voir avec ce que disent amkhlaw et amsawad .
tu racontes n'importe quoi .
qu ils manifestent pour leur droit c est légitime, j espere qu ils seront entendus, et qu il y aura pas de debordements d extrémistes de tout bord
hhhh c'est pour ça que ça ne marche pas !!un parti où il y a toi et amsawad !tu imagines la catastrophe !Ohoy, @amsawad a raison, en 2005 la nouvelle loi sur les partis n'existait pas encore, je suis moi même membre du PDAM et je sais de quoi je parle
arr^tes de mentir ! ce n'est pas la 1ere fois que le mouvement amazigh fête yanaerla police du gourou islamiste, Benkirane va certainement intervenir par force, mais le mouvment amazigh est pacifique et connu par sa bonne organisation
hhhh c'est pour ça que ça ne marche pas !!un parti où il y a toi et amsawad !tu imagines la catastrophe !
arr^tes de mentir ! ce n'est pas la 1ere fois que le mouvement amazigh fête yanaer
tu ne lis que les informations arabes, thitriteje n'en ai jamais entendu parler .
Là il ne s'agit pas de fêter Yenayr mais de protester pour avoir le 13 janvier comme jour férié
et maintenant c'est Chabbat qui demande à rendre ferié le 13 janvier !!!! bizarreje te donne un seul exemple, le parti a crée son premier bureau à Agaidr et il a attiré quelques milliers d'adhérants, les gens ont même acheté des autocolants pour leur voiture, parti démocratique amazigh, avant que Aabbas Elfassi a bloqué le parti....
Et tu sais bien pourquoi?
Le makhzen savait qu'Imazighen allaient gagner la majorité lors des élections
si ! mais j'aime contrer et contrarier amsawad !tu ne lis que les informations arabes, thitrite
et maintenant c'est Chabbat qui demande à rendre ferié le 13 janvier !!!! bizarre
à la place de ce mouvement , je lui poserais un lapin ! et demanderait le 1 janvier .comme le mot "yan ayer " l'indique
Je ne pense pas qu'il y aura de débordement, les chleuh sont de nature très calme. Agadir est une petite ville tranquile et je suis fière de cette marche. Je pense qu'il y aura surement mes cousins/cousines qui y seront.
Je suis d'accord le gouvernement reduit de plus en plus le droit des berbères. Je trouve ça deguelasse qu'on veuille effacer l'identité amazigh sachant que c'est l'origine du pays.