si je te l'ai dit et je ne vais m'amuser à te sortir tes archives, ta mémoire en est bien plus selective de toutes les manières et je suis loin d'être la seule à le penser même si tu t'en fous
Tu peux le dire, car ton "objectivité" ne va que dans un sens.
Pas la peine de sortir des archives de "moi" je suis sûr de ce que j'écris, et je te répète que JAMAIS je n'ai applaudi une action de représailles ou de prévention contre des actions terroristes menée a bien par Tsahal.
JAMAIS.
Par contre j'ai toujours, TOUJOURS, discuté et nié le fait qu'elles soient gratuites comme vous voulez souvent nous le faire croire, juste pour le "fun" quoi, alors que dans tous les cas elles sont sans exception provoquées par des actes des Hamas et autres Hezbollah.
Etre objectif c'est voir les raisons d'une action, et pas la condamner pour la condamner.
Et revenant a ce qui nous occupe UNE SYNAGOGUE je ne vois toujours pas où mon "manque d'objectivité" serait en cause !
Une ville ou depuis TOUJOURS une majorité de juifs a existé, même avant la création de l'état d'Israël, et où par contre les mêmes synagogues ont été bien mises a mal par la minorité musulmane est une réalité.
On ne parle pas de "colonisation" ici, mais d'un cri d'orfraie contre la construction ou réfection d'un lieu de culte, jalass.
Et un mélange artistique entre ce que Sarko dit, c'est a dire une situation a Jérusalem et une pseudo "destruction" de lieux "saints" de "terre d'Islam".
Si tu ne vois pas la différence... qu'y puis-je ?