binouze
larabix berbericus
Tiens ceci va te plaire, au jour le jour, un parallèle entre la vie a Gaza et a Sderot
Et pourquoi ne pas faire un parallélle entre la vie à gaza et à malibu??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens ceci va te plaire, au jour le jour, un parallèle entre la vie a Gaza et a Sderot
Et pourquoi ne pas faire un parallélle entre la vie à gaza et à malibu??
Jamais content a ce que je vois
Je ne critique pas les palestiniens... je les plains.
Et je les plains d'avoir des dirigeants aussi bornés, c'est différent.
Mohamed Al Doura on sait maintenant, il y a eu des procès, que c'est du Pallywood caractérisé.
Mais bon.. passons.
Normal, il ne fait que mettre en relief la stupidité de ce que tu as dis
Si c'est stupide de mettre a portée de tout un chacun un lien ou l'on voit grace a la chaine Arte Tv la vie au jour le jour a Gaza et Sdérot, je veux bien l'être, a 100%.
http://gaza-sderot.arte.tv/fr/#/topics/ je le remets pour les stupides comme moi
Mais je commence a être habitué au fait que ce qui n'est pas stupide c'est ce que vous proférerez a longueurs de fils.
Mais non tu vois que tu ne lis que ce que tu veux bien lire, je n'insulte jamais les gens
Par contre j'ai relevé la stupidité de tes propos, la nuance est importante. Est-ce ma faute si tu es incapable de concevoir qu'on ne met jamais à égalité une nation occupante et une nation occupée ?
Tout ira mieux a sderot quand israel acceptera enfin de liberer la Palestine. En attendant il y a des colonisateurs et des colonisés. Les mettre au meme niveau est, je le repete, stupide. Mais bon j'ai constaté dans l'autre discussion que tu semblais trouver la colonisation normale. Difficile dans ce cas là d'avoir un vrai débat.
T'as bien raison de passer a autre chose, ne te ridiculise pas davantage
Ta théorie n'est défendue que par une petite poignée d'extremistes qui continue de réver a eretz israel. Cela ne contribuera pas a te rendre plus crédible dans ce forum (si tant est que tu l'es )
Philippe Karsenty nhésite pas alors à affirmer quil sagit dun « faux reportage » et dune « imposture médiatique », bref dun reportage truqué. La direction de France 2 et son journaliste Charles Enderlin engagent des poursuites contre Philippe Karsenty qui, après avoir été jugé coupable de diffamation en première instance, le 19 octobre 2006, par la 17e chambre correctionnelle de Paris, fait appel(30). À la demande de la 11e chambre de la Cour dappel de Paris, les rushes filmés par le caméraman palestinien sont visionnés et commentés par les deux parties au cours de laudience du 14 novembre 2007. Mais, sur les 27 minutes de rushes qui ont été annoncées, France 2 nen présente que 18, lesquelles donnent à voir notamment des répétitions de mise en scène de fausses fusillades, avec de faux blessés, ce qui suffit à jeter le doute sur le sérieux du reportage. Ce qui est sûr, cest quil y avait un dispositif de mise en scène chez les Palestiniens présents sur les lieux. Lexamen du fond de laffaire est alors fixé au 27 février 2008.
Contrairement à ce que les médias navaient cessé de répéter, la « mort en direct » de lenfant na pas eu lieu. Si les rushes relatifs à « lagonie » puis à la « mort de lenfant » nont pas été présentés lors de laudience du 14 novembre 2007, cest tout simplement parce quils nexistent pas. Il sensuit quil ny a aucune preuve que lenfant a été tué. Ce qui nexclut pas bien sûr que lenfant, au cas où il aurait été touché par des balles de tireurs palestiniens ou par des balles perdues, elle-mêmes probablement dorigine palestinienne, ayant fait ricochet -, soit décédé à la suite de ses éventuelles blessures. Mais nous ne disposons daucune preuve de ce décès.
La cour dappel cite en particulier le témoignage de Luc Rosenzweig, dans lequel ce dernier rapporte « quaprès avoir rencontré, en mai 2004, des confrères lui ayant fait part de leurs doutes sur le reportage de Charles Enderlin et sen être ouvert, par la suite, à Denis Jeambar et à Daniel Leconte, il a visionné avec ceux-ci, le 22 octobre 2004, les rushes de France 2, et a été surpris de ce que, sur les 27 minutes des rushes de Talal Abu Rahma, plus de 23 minutes de scènes filmées navaient rien à voir avec les images diffusées par la chaîne, dont celles de la mort du petit Mohammed, et consistaient dans la présentation de fausses scènes de guerre par de jeunes Palestiniens ». À la suite du visionnage des « 18 minutes de rushes de Talal Abu Rahma communiquées par France 2 », la cour estime que leur examen « ne permet pas décarter les avis des professionnels entendus au cours de la procédure ou ayant versé leurs contributions aux débats, les attestations produites par les soins du cameraman ne pouvant pas, en revanche, au vu de leur présentation comme de leur contenu, être tenus pour parfaitement crédibles »(36).
Permets moi de faire partie en effet de ceux qui pensent que l'affaire Al Doura n'est qu'une manipulation excellente dont l'imposture a été mise a jour sans qu'il subsiste de doute sur le reportage bien plus qu'approximatif du journaliste de F2.
Les procès récents l'ont démontré, nul besoin de faire référence a un Eretz quelconque.
[/quote]La suite ici... pour ceux qui veulent quand même s'informer du tout
http://www.lemeilleurdesmondes.org/...ura-ou-le-renforcement-des-stereotypes-an.htm