Agression de musulmans devant une mosquée et tires à balles réelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Medi74
  • Date de début Date de début
Nous venons d’apprendre avec effroi que des tirs ont été entendus dans la cité des Mureaux !

Cet après-midi nous avons été contacté par un correspondant qui vit près des Mureaux qui nous raconte ceci :

« Un jeune homme se faisait interpeller par la Bac (Brigade Anti-Criminalité) lorsqu’un couple de musulman sortait de chez la puéricultrice. Aussitôt, les policiers se dirigeaient vers le couple pour contrôler la femme qui portait un niqab (sitar). Le mari voulant protéger sa femme, protestait en leur demandant pourquoi s’être orienté vers eux pour contrôler sa femme, alors que visiblement ils étaient déjà en « opération ». Le policier aurait immédiatement insulté le mari qui ne se ne laissait pas faire et répliquait. C’est alors qu’un des policiers s’était mis à « gifler » le musulman barbu pendant que ses collègues retiraient les menottes de l’interpellé. Finalement, le frère musulman était mis au sol puis arrêté!

Des musulmans ayant vu la scène, se rassemblaient sur place pour protester contre cette odieuse et ignoble provocation. (vidéo en cours). Ce qui était surprenant, c’est la quantité de police venue sur place pour cette histoire. Un dispositif absolument impressionnant était mobilisé pour une simple affaire de contrôle d’identité…

Le frère était conduit au commissariat et nous avions été contacté.

Plus tard, nous avions appris que la police avait utilisé des armes dont des pistolets ! Il y avait des tirs à balles réelles ! Un jeune, pris par la peur s’est même mis à courir pour se réfugier dans une mosquée! Une vitre a été brisée, mais on ignore pour le moment le type de projectile émis… Nous demandons aux musulmans de se rendre sur place pour s’informer de la situation et de filmer tout ce qui s’y passe inchaalah. Envoyez-nous les vidéos et nous nous occuperons de diffuser cela partout avec méthode bi idnilah. Une équipe de Forsane Alizza est actuellement en train de converger sur les lieux du drame.

L’adresse exacte est la suivante :

6 rue Louis Bleriot 78130 Les Mureaux.

Source: http://www.forsane-alizza.com/toute...le-reelle-jeune-se-refugie-a-la-mosquee-18102

salam 3ala man itba3ou lhouda
libou je trouve que c est un procés d intention que tu fait a l encontre de ce groupe ou si non rapporte nous au moins un argument pour nous convaincre de ton accusation.

@Cartesim

La source m'a l'air fiable, les faits sont là..J'attends d'avoir les videos prises par les témoins sur place pour confirmer les faits.
Puisque chez nous, l'on croit que ce que l'on voit, quand bien meme ces faits seront confirmés..trouveriez vous des circonstances atténuantes aux auteurs de par le fait que la source est comme vous dite "peu fiable"?

@Loubna500

Je Partage entièrement ton avis, j'ai été perplexe au début, mais apparemment des personnes confirmes les faits et des videos seraient en cours de présentation.

Comme toi j'attends les preuves réelles, pas que les dires, mais j'ai rarement eu à infirmer un fait sur leur site, pour ne pas dire jamais, certe je ne me reconnait pas en leur façon de proceder (forsan alizza) ils sont certe trop "revendicatif" et "rentre dedans" pour beaucoup..mais EUX au moins il bouge pour les "LEURS", et ils doivent se sentir trés seuls.

@Libou

Ton commentaire me parait peu pertinent, et pour cause, sur certains site réellement faschiste dont je ne citerais pas les noms afin de pas leur faire de pub à ces blattes, leur initiales devraient te rappeler t'éclairer (fds,b.i, r.l) ça, ce sont de réelles fascistes comme tu dis si bien, eux par contre ils sont couvert, protégés et suivi par la plupart des "leurs".

Je te dis ça, car sur ces sites nauséabonds , certains posteurs, voir meme beaucoup, se ventent régulièrement de venir sur Bladi.net et Yabiladi etc , des site sur les quelles se retrouvent d'apres eux tous les islamo- maghrébins, ils viennent donc sous différents psseudo, semer la zizanie et la discorde entre Algériens et Marocaines, ils ne manquent pas de s'en vanter les blattes, alors plutot que de tombés dans leur panneau, qu'est de vous divisés, ouvrez les yeux...et arretez de voir les faschistes que là ou ils ne sont peu etre pas.

Je ne suis pas un posteurs régulier de Bladi et pour cause, mes articles ont tous été censurés au mois de Mai dérnier, d'apres l'administrateur " je reprenais trop d'articles à son gout et les anciens du forum m'avaient signalés."
Donc à partir de là, je comprends votre commentaire, qu'est d'étiquetés qui bon vous semble..Je fais confiance aux lecteurs, qui jugeront par eux memes des faits relatés dans cet article.

Je ne recherche ni la discorde, ni la sur- enchère, je voudrais juste vous voir, ouvrir les yeux, clamer au et fort vos droits, comme tout un chacun, dans ce pays commun qu'est la France.

Salam wa aleykoum.

Attendons la suite de l'histoire.....dont aucun journal ne parle.

La cité des Mureaux est connue pour ses problèmes de sécurité, ses bagarres entre bandes....

M.A.M a même dû s'y déplacer il y a 2 ans.....dix policiers avaient été blessés....par des tirs.

Prudence!

Ne mettons pas de l'huile sur le feu

Il s'agit de la vie des gens qui sont en jeu !!!!!

Respectons nous et arretons de faire les cow boy versus les indiens !!!

Y'a des morts ? T'y était ? Le scoop... :)

je veux pas y aller ne serait ce que pour respecter la mosqué qui est juste à coté !!!

Mais moi je te dis ca sent mauvais tout ça, on attise la haine et on essaye de faire des confrontation entre musulman salafiste et policier plutot violent et intolérant

comme par hasard ya les election en 2012 qui aproche comme par hasard

je veux pas y aller ne serait ce que pour respecter la mosqué qui est juste à coté !!!

Mais moi je te dis ca sent mauvais tout ça, on attise la haine et on essaye de faire des confrontation entre musulman salafiste et policier plutot violent et intolérant

comme par hasard ya les election en 2012 qui aproche comme par hasard

Qui attise la haine ? Des articles provenant de sources très douteuses...

C'est marrant si c'etait l'inverse c'est a dire un musulman qui tire sur les policiers, ça aurait fait la une de tout les journaux mais la on va étouffer l'affaire dire même que c'est un mensonge...

c'est grave, ami musulman si vous êtes victime d'une agression policière sachez qu'il y a le procureur de la république pour vous plaindre, ne rentrez pas directement en force sur les forces de l'ordre car il vous provoque pour faire un fait divers contre vous !!

soyez prudent et défendez vos familles votre femme contre toute agression policière. En niqab votre femme risque d’être agressé par la police

s'unir faut pas rêver trop de musulman en carton prêt à jeter des pierres à leur frère et soeurs pour une lahyya un peu trop fournit un voile trop long un niqab complètement à l'ouest les gens

j'ai pas compris ce que tu as dit

tu as dit que les musulman n'etait pas solidaire car certain veulent trop en faire ???

il pratique comme ils veulent je vois pas pk la république et les citoyen ou les forces de l'ordre s'en melle

d'ailleurs les musulman salafiste vont porter plainte a la cour européenne car l’Europe interdit ce genre d'attitude

j'ai pas compris ce que tu as dit

tu as dit que les musulman n'etait pas solidaire car certain veulent trop en faire ???

il pratique comme ils veulent je vois pas pk la république et les citoyen ou les forces de l'ordre s'en melle

d'ailleurs les musulman salafiste vont porter plainte a la cour européenne car l’Europe interdit ce genre d'attitude

Tu n'as pas remarqué qu'il y avait une frange de musulmans prêt à enfoncer leurs frères et soeurs pour des histoires de barbes de voile trop long de niqab???

Tu n'as pas remarqué qu'il y avait une frange de musulmans prêt à enfoncer leurs frères et soeurs pour des histoires de barbes de voile trop long de niqab???

Méfie toi de la manipulation ! Une barbe, un voile ou un niqab ne sont aucunement le gage d'une bonne islamité ;) (et tu sais que je le porte)

On a trop tendance à nous enflammer et à faire le jeu de manipulateurs ou d'illuminés trop zélés :(

Méfie toi de la manipulation ! Une barbe, un voile ou un niqab ne sont aucunement le gage d'une bonne islamité ;) (et tu sais que je le porte)

On a trop tendance à nous enflammer et à faire le jeu de manipulateurs ou d'illuminés trop zélés :(

Pour ta première phrase où est le rapport??? Et ensuite où ai je dis que c'était un gage de piété et quoiqu'il en soit on s'en fiche.

Pourquoi les considères tu comme des illuminés?

Il y a des musulmans qui sont pour le respect des lois.

C'est même la presque totalité d'entre eux.

Je me trompe? :)

Les lois ne sont pas toutes justes et on a le droit d'être contre et donc de soutenir ceux qui sont lésés par ces dernières les musulmans doivent se souder c'est dans notre intérêt.

Pour ta première phrase où est le rapport??? Et ensuite où ai je dis que c'était un gage de piété et quoiqu'il en soit on s'en fiche.

Pourquoi les considères tu comme des illuminés?
LA première phrase est en réponse à ça :

Pourquoi on s'en ficherait ? Ce sont des personnes qui n'engagent pas que leur personne quand elles s'attaquent aux symboles de la France, quand elles bafouent les lois françaises,...

Tu sais très bien qu'elles donnent aux islamophobes le bâton pour nous taper dessus.

Quand on veut se battre pour ses droits, on engage des procédures en justice et on évite de servir les musulmans sur un plateau d'argent à tous ces candidats qui nous stigmatisent à longueur de discours et ces médias qui noircissent notre image VOLONTAIREMENT.

ça me parait relever du bon sens, non ? :oh:

Les lois ne sont pas toutes justes et on a le droit d'être contre et donc de soutenir ceux qui sont lésés par ces dernières les musulmans doivent se souder c'est dans notre intérêt.

se souder ? depuis kan t'a vu les arabes s'unir ? c'est une utopie !!

Et puis pas tous les "musulmans" sont d'accord avec les agissements d'autres "musulmans", y'a des choses que les autres font que perso je ne cautionne pas et que je n'accepte pas, j'ai pas vecu dans cet esprit d'incivilité et d'irrespect des loi et de violences !!

mouais désolée je suis pas ici pr vous caresser dans le sens du poil :sournois:

Si tu me lisais, tu saurais que je suis pour le respect de la loi et contre sa transgression.
Mais justifier la violence policière (si les faits sont avérés) est dangereux dans un état de droit.

ça finit par éclabousser tout le monde et pas seulement ceux qui "font de la fumée"

LA première phrase est en réponse à ça

oui et donc où est ce que je dis que c'est un gage de piété???

Pourquoi on s'en ficherait ? Ce sont des personnes qui n'engagent pas que leur personne quand elles s'attaquent aux symboles de la France, quand elles bafouent les lois françaises,...

Tu sais très bien qu'elles donnent aux islamophobes le bâton pour nous taper dessus.

Quand on veut se battre pour ses droits, on engage des procédures en justice et on évite de servir les musulmans sur un plateau d'argent à tous ces candidats qui nous stigmatisent à longueur de discours et ces médias qui noircissent notre image VOLONTAIREMENT.

Oui moi je me fiche qu'un frère porte une barbe une soeur un niqab et de savoir si ces personnes sont pieuse ou non c'est entre eux et Allah ça me regarde pas.

Ils sont maladroits certainement mais faut pas exagéré. On nous a suffisement insulté il faut que ça cesse.

A force de cracher sur ses frères et soeurs là aussi on tend le baton pour se faire battre qu'est ce que tu crois quand les anti Islam voient nos divisions ils en profitent pour encore plus nous insulter ,nous humilier, nous priver de nos droits.... ils montent les musulmans les uns contre les autres en se servant des lèches bottes parmis la communauté si on peut appeler ça une commauté.

Retour