Agression de musulmans devant une mosquée et tires à balles réelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Medi74
  • Date de début Date de début
Difficile de prendre cette association salafiste au sérieux... Leur but est sans doute de faire croire à un danger menaçant les musulmans de France pour justifier un jihad "défensif"

...."...Une équipe de Forsane Alizza est actuellement en train de converger sur les lieux du drame....."....

Pourrait-on avoir des précisions sur cette histoire de tirs de policiers?

Ou bien certains ouvrent des sujets bidons????

Demande donc aux responsables du site dont le lien est mentionné dans l'article, pour ma part j'ai essayer de leur demander plus d'infos mais en vain..Ils ne me repondent pas.
C'est peut etre un fake histoire de faire de la pub à leur site :O

Demande donc aux responsables du site dont le lien est mentionné dans l'article, pour ma part j'ai essayer de leur demander plus d'infos mais en vain..Ils ne me repondent pas.
C'est peut etre un fake histoire de faire de la pub à leur site :O

Il n'accepte que les message qui crache sur les autres et les méssages a base de machaallah les mécréants périront.

Il n'accepte que les message qui crache sur les autres et les méssages a base de machaallah les mécréants périront.

biensur , c'est pas la premiere fois que je post sur ce genre de site , les commentaires que je laisse ne sont jamais valider .

biensur , je demande plus d'éléments , de preuve ou alors japporte des fois des démentis ...

j'ai cesser de le faire , c'est pas la peine ... :prudent:

Ça doit être une rixe entre jeunes près de la mosquée, les Mureaux c'est l'une des villes qui comptait pas mal de chasseurs de Skins à l'époque (Mendy et autres), je ne vois pas comment ceux qui se sont fait rosser violement à l'époque jusqu’à faire disparaitre leur ranger troquer par des mocassins et chemise…. vont allez faire les malins la bas c'est comme si deux maghrébins s'aventurais au milieu d'un immense camp de gitans et qu'ils pissent sur une caravane....

oups j'avais pas lu le communiqué j'ai pensé en lisant le titre à un acte isolé islamophobe, c'est un peu tiré par les cheveux ce communiqué...

Ca m'étonne pas.. pour y être allée plus d'une fois aux Mureaux, je peux dire que la Police y est particulièrement exécrable et profondément raciste.

J'ai également assisté à des scènes qui m'ont mise hors de moi !!!!!!!!!!! Face à des petits jeunes, des mères et ou pères ne parlant pas très bien le français.. ils se lâchent à fond.. mais quand ils te voient débouler en leur rappelant que ce qu'ils sont en train de faire est intolérable.. ils se sentent très vite bien ****.

Bref si cette histoire est vraie, j'espère qu'on fera tout pour la faire connaître !

Retour