Agression de musulmans devant une mosquée et tires à balles réelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Medi74
  • Date de début Date de début
la nana n'avait qu'à respecter la loi qui interdit la burqa et ne pas s'afficher avec !! qu'a t elle gagné en la défiant ?? rien sauf les mussulmans sont encore une fois montrés des doigts et des uns paient pour les autres voila !!

et voilà ce que j'appelle les lèche bottes de la communauté prêt à cracher sur leur coreligionnaire continue sur ce chemin t'as tout compris clap clap clap

et voilà ce que j'appelle les lèche bottes de la communauté prêt à cracher sur leur coreligionnaire continue sur ce chemin t'as tout compris clap clap clap

oui tu confirmes ce que tu as dit plus tot

On est pas les force de l'ordre pour parler
et le pire c'est qu'on devrait pas faire confiance aux force de l'ordre

ça se trouve ils ont reçu un ordre de faire exprès d'attaquer violemment les femmes en niqab pour créer des fait divers en période d’élection et les gens ne voient même pas le piege qu'il y a derrière tout ça

soubhan allah !! comme le manque d'argument peut être traduit par l'agressivité !! dés que qq n'est pas d'accord avec vous, vous lui collez toutes les étiquettes, c pas comme ça que la Oumma va avancer ma pauvre :sournois:

Continue à faire l'autruche, tete dans le sable et le derrière en l'air, ça te va :langue:

En lisant le titre, ma première réaction était d'ouvrir cette discussion pour demander combien de morts ou de blessés il y avait.

J'attends des précisions.....

J'ai lu le titre j'ai été choqué , j'ai lu l'article et puis j'ai vu le lien et j'me suis dis "allez encore eux et leur manipulation victimaire/haineuse et leur communauté bidon xD" , forsane alizza allez , traduction : le gars était un islamo à la forsane et il crachait et insultait les "mécreants" policiers et s'est mit à gueuler et à s'agiter pour devenir un "martyr" (et ouais c'est leur délire) , les tirs c'était des wesh wesh qui se disent musulmans qui voulaient niquer du poulet , deja qu'un policier utilisant son arme en légitime défense fait de la prison et se fait cracher dessus toute sa vie faut être bête (ou être de forsane) pour penser qu'ils utiliseraient leur armes .

salam 3ala man itba3ou lhouda
libou je trouve que c est un procés d intention que tu fait a l encontre de ce groupe ou si non rapporte nous au moins un argument pour nous convaincre de ton accusation.

@Libou
Ton commentaire me parait peu pertinent, et pour cause, sur certains site réellement faschiste dont je ne citerais pas les noms afin de pas leur faire de pub à ces blattes, leur initiales devraient te rappeler t'éclairer (fds,b.i, r.l) ça, ce sont de réelles fascistes comme tu dis si bien, eux par contre ils sont couvert, protégés et suivi par la plupart des "leurs".

Salut tawadou !
Comment appelle-tu un groupe:

- qui se nomme "Les cavaliers de la fierté", on devrait dire "Les guignols orgueilleux", ayant comme symbole le sabre du combattant, sus au mécréant. Ils ne font pas le djihad du coeur ceux là. Au moins ils annoncent la couleur.

- qui a une lecture essentiellement polarisée autour du fantasme de l'humiliation constante des musulmans du monde entier par les mécréants, donc qui agitent le ressentiment de la communauté musulmane.

- qui se revendique comme étant a-politique (mon oeil), et qui se "désavouent de tout [ce] système démocratique" ?

Moi j'appelle ça un petit ramassis de fascistes.

Bonne journée à toi.
Je t'embrasse.

Salut Medi!
Je reformule ton commentaire pour nos lecteurs:
"Le fait que Forsane Alizza soit un petit ramassis de fachos n'est pas pertinent parce que en France il y a d'autres fachos"
Ouais alors là je pense que tu devrais reprendre à zéro la notion de pertinence.
Je t'embrasse.

Nous venons d’apprendre avec effroi que des tirs ont été entendus dans la cité des Mureaux !

Cet après-midi nous avons été contacté par un correspondant qui vit près des Mureaux qui nous raconte ceci :

« Un jeune homme se faisait interpeller par la Bac (Brigade Anti-Criminalité) lorsqu’un couple de musulman sortait de chez la puéricultrice. Aussitôt, les policiers se dirigeaient vers le couple pour contrôler la femme qui portait un niqab (sitar). Le mari voulant protéger sa femme, protestait en leur demandant pourquoi s’être orienté vers eux pour contrôler sa femme, alors que visiblement ils étaient déjà en « opération ». Le policier aurait immédiatement insulté le mari qui ne se ne laissait pas faire et répliquait. C’est alors qu’un des policiers s’était mis à « gifler » le musulman barbu pendant que ses collègues retiraient les menottes de l’interpellé. Finalement, le frère musulman était mis au sol puis arrêté!

Des musulmans ayant vu la scène, se rassemblaient sur place pour protester contre cette odieuse et ignoble provocation. (vidéo en cours). Ce qui était surprenant, c’est la quantité de police venue sur place pour cette histoire. Un dispositif absolument impressionnant était mobilisé pour une simple affaire de contrôle d’identité…

Le frère était conduit au commissariat et nous avions été contacté.

Plus tard, nous avions appris que la police avait utilisé des armes dont des pistolets ! Il y avait des tirs à balles réelles ! Un jeune, pris par la peur s’est même mis à courir pour se réfugier dans une mosquée! Une vitre a été brisée, mais on ignore pour le moment le type de projectile émis… Nous demandons aux musulmans de se rendre sur place pour s’informer de la situation et de filmer tout ce qui s’y passe inchaalah. Envoyez-nous les vidéos et nous nous occuperons de diffuser cela partout avec méthode bi idnilah. Une équipe de Forsane Alizza est actuellement en train de converger sur les lieux du drame.

L’adresse exacte est la suivante :

6 rue Louis Bleriot 78130 Les Mureaux.

Source: http://www.forsane-alizza.com/toute...le-reelle-jeune-se-refugie-a-la-mosquee-18102

dans ce fait divers on peut dicerner deux genre de travaisl vraiment opposés l'un de l'autre, celui de Chaytane et celui de notre Dieu Allah soubhana wa ta'ala .

C'est quoi cette fausse news ? Le site est blacklisté par WOT et rien qu'à en voir la qualité (visiblement il apporte lui-même la source de l'article) ce n'est qu'une propagande de plus histoire de victimiser une cause perdue d'avance.

Honnêtement, faut arrêter avec ces histoires de niquab/voile ou je ne sais pas quoi de similaire.

Encore un bidonnage à la forsane alizza , allez j'expose ma théorie : le mari je parie que c'était un dérangé qui voulait se la jouer "martyr" qui voulait provoquer les emmerdes pour dire "regarder comment les musulmans sont mal traités" , je doute même pas qu'il a craché sur les policiers , un peu comme des lamas , et les tirs c'était juste des wesh ou alors des "warrior du djihad" façon forsane alizza qui se la jouent rebelles du système , deja sachant qu'un policier qui tire pour légitime défense fait de la prison faut être vraiment de forsane alizza connu pour sa victimisation infini pour penser que c'était les policiers contre le couple .

Bref c'est une théorie mais déja plus plausible que les informations reliés par ce site guignolesque ainsi que ses membres extremistes .

Aucune nouvelle de cette histoire dans les journaux.

Pourtant quand des policiers tirent avec leur pistolet ça fait du bruit....

Pas de nouveaux renseignements?

Encore un bidonnage à la forsane alizza , allez j'expose ma théorie : le mari je parie que c'était un dérangé qui voulait se la jouer "martyr" qui voulait provoquer les emmerdes pour dire "regarder comment les musulmans sont mal traités" , je doute même pas qu'il a craché sur les policiers , un peu comme des lamas , et les tirs c'était juste des wesh ou alors des "warrior du djihad" façon forsane alizza qui se la jouent rebelles du système , deja sachant qu'un policier qui tire pour légitime défense fait de la prison faut être vraiment de forsane alizza connu pour sa victimisation infini pour penser que c'était les policiers contre le couple .

Bref c'est une théorie mais déja plus plausible que les informations reliés par ce site guignolesque ainsi que ses membres extremistes .

J'ai aussi des doutes sur cette information. Toujours est-il que ta théorie l'est tout autant, mais dans l'autre extrême. Il faut savoir adopter l'objectivité et le juste milieu.

Pour info, pour ce qui est en gras, non. Ultra rares sont les policiers qui vont en prison, même quand l'acte est volontaire. L'impunité des policiers français n'est pas un mythe. On ne compte plus les condamnations de la France par la CEDH et les rapports accablants quece soit à l'échelle européenne ou internationale.

Sur le site , ils s'en prennent meme aux Salafis qui étaient soit disant sur place ( avant ? apres ? le supposé accident)

J'ai pas bien compris, pourquoi..

J'ai aussi des doutes sur cette information. Toujours est-il que ta théorie l'est tout autant, mais dans l'autre extrême. Il faut savoir adopter l'objectivité et le juste milieu.

Pour info, pour ce qui est en gras, non. Ultra rares sont les policiers qui vont en prison, même quand l'acte est volontaire. L'impunité des policiers français n'est pas un mythe. On ne compte plus les condamnations de la France par la CEDH et les rapports accablants quece soit à l'échelle européenne ou internationale.

C'est vrai , mais quand tu vois que quand tu es honnête dans un travail soi disant de justice , de défense du citoyen et que l'état t'interdit d'aller dans certaines zones( suffit de se rappeller le parking squatté de marseille par une bande) ou même de comptabiliser des plaintes pour pas faire gonfler les chiffres je comprend aisément qu'un policier devienne pourri c'est psychologiquement très dure , au départ on est tout content on va jouer les justiciers puis la désillusion de la politique du chiffre , c'est toujours les honnêtes qui prennent en revanche , y'a qu'a voir les suicides dans la police , depuis des années c'est un des métiers ou y'a le plus de suicide mais on en entend parler que quelque fois .

C'est vrai , mais quand tu vois que quand tu es honnête dans un travail soi disant de justice , de défense du citoyen et que l'état t'interdit d'aller dans certaines zones( suffit de se rappeller le parking squatté de marseille par une bande) ou même de comptabiliser des plaintes pour pas faire gonfler les chiffres je comprend aisément qu'un policier devienne pourri c'est psychologiquement très dure , au départ on est tout content on va jouer les justiciers puis la désillusion de la politique du chiffre , c'est toujours les honnêtes qui prennent en revanche , y'a qu'a voir les suicides dans la police , depuis des années c'est un des métiers ou y'a le plus de suicide mais on en entend parler que quelque fois .

C'est marrant. Tu sais, les statistiques policières vont jutement dans le sens contraire. On gonfle les chiffres pour faire croire à l'insécurité, en comptabilisant une main courante qui a donné lieu à une plainte, ou diverses plaintes pour le même fait.

Après, je ne veux pas être désobligeante, mais lorsqu'on s'engage dans la police, on sait à quoi s'attendre. C'est comme ceux qui s'engagent dans l'armée, si on t'envoie dans un pays en guerre, ce n'est pas une surprise. :confus:

Tu as une vision bien angélique des choses. Je partage ce point de vue pour une minorité de policiers. Pour le reste, c'est loin d'être acquis. Oui la profession n'est pas facile et ils sont utiles à la société, mais non ce ne sont pas les délinquants et criminels qui les rendent pourris. Certains le sont déjà à la base. Et tu ne peux savoir à quel point certains font preuve de zèle dès lors qu'ils ont un atome de pouvoir. D'autres exercent leurs missions avec justesse et sont malmenés. Voilà la réalité, beaucoup plus objective que le parti que tu prends!

Oh là ! Ça suffit la victimisation paranoïde à fond la caisse ! J'ai l'impression d'avoir à faire aux membres d'une secte en lisant vos délires du genre : "Allons mes frères et soeurs, courage et surtout, luttons de toutes nos forces afin de convaincre les méchants mécréants blancs et chrétiens que le voile est le paroxysme de la liberté pour une femme." MDR

C'est marrant. Tu sais, les statistiques policières vont jutement dans le sens contraire. On gonfle les chiffres pour faire croire à l'insécurité, en comptabilisant une main courante qui a donné lieu à une plainte, ou diverses plaintes pour le même fait.

Après, je ne veux pas être désobligeante, mais lorsqu'on s'engage dans la police, on sait à quoi s'attendre. C'est comme ceux qui s'engagent dans l'armée, si on t'envoie dans un pays en guerre, ce n'est pas une surprise. :confus:

Tu as une vision bien angélique des choses. Je partage ce point de vue pour une minorité de policiers. Pour le reste, c'est loin d'être acquis. Oui la profession n'est pas facile et ils sont utiles à la société, mais non ce ne sont pas les délinquants et criminels qui les rendent pourris. Certains le sont déjà à la base. Et tu ne peux savoir à quel point certains font preuve de zèle dès lors qu'ils ont un atome de pouvoir. D'autres exercent leurs missions avec justesse et sont malmenés. Voilà la réalité, beaucoup plus objective que le parti que tu prends!

Je connais beaucoup de policiers et c'est pas pour rien que les vendus sont dans des quartiers pourris et que les bons dans les quartiers tranquille pour la plupart , même si c'est vrai que des pourris de nature y'en a .

Et les statistiques policières sont gonflés pour "l'éfficacité" policière comme les interpellations pour les clodos ou fumeurs etc... mais pour la criminalité non , un ami s'est fait cambrioler y'a pas longtemps et la police lu a carrément conseillé de pas porter plainte car ça sert à rien par exemple .

Et si dans la police y'a des surprises , c'est loin d'être "ce que tout le monde attend" de la profession de policier toutes ces contraintes politique et électoral .

Je connais beaucoup de policiers et c'est pas pour rien que les vendus sont dans des quartiers pourris et que les bons dans les quartiers tranquille pour la plupart , même si c'est vrai que des pourris de nature y'en a .

Et les statistiques policières sont gonflés pour "l'éfficacité" policière comme les interpellations pour les clodos ou fumeurs etc... mais pour la criminalité non , un ami s'est fait cambrioler y'a pas longtemps et la police lu a carrément conseillé de pas porter plainte car ça sert à rien par exemple .

Et si dans la police y'a des surprises , c'est loin d'être "ce que tout le monde attend" de la profession de policier toutes ces contraintes politique et électoral .

Je pense qu'ils n'avaient pas le goût de se prendre la tête. Tu sais, des fois comme dans toutes professions, il y a des gens qui moins ils en font mieux ils se portent.

C'est le dur monde du travail. Partout, il y a des difficultés et des pressions. Après, c'est certain que c'est un métier à risques, mais je pense qu'il faut être stupide pour ne pas mesurer les risques en s'engageant dans les forces de l'ordre.

non tu te trompe , on ne gonfle pas ce genre de statistiques ... on les minimise ... et comment on fait ? justement en prenant des mains courantes plutot que des plaintes ... les mains courantes ne sont pas compter dans les stats , c'est un bout de papier que tu jete une fois ta garde finie ....

.

c'est exactement ça ... on prend des mains courantes pour ne pas gonfler les chiffres de la délinquance , mais on compte comme une affaire résolue , des petites choses comme un mec qui est ramasser beuré alors qu'il n'a que deranger les voisin en tapant dans une poubelle ...

Nous venons d’apprendre avec effroi que des tirs ont été entendus dans la cité des Mureaux !

Cet après-midi nous avons été contacté par un correspondant qui vit près des Mureaux qui nous raconte ceci :

« Un jeune homme se faisait interpeller par la Bac (Brigade Anti-Criminalité) lorsqu’un couple de musulman sortait de chez la puéricultrice. Aussitôt, les policiers se dirigeaient vers le couple pour contrôler la femme qui portait un niqab (sitar). Le mari voulant protéger sa femme, protestait en leur demandant pourquoi s’être orienté vers eux pour contrôler sa femme, alors que visiblement ils étaient déjà en « opération ». Le policier aurait immédiatement insulté le mari qui ne se ne laissait pas faire et répliquait. C’est alors qu’un des policiers s’était mis à « gifler » le musulman barbu pendant que ses collègues retiraient les menottes de l’interpellé. Finalement, le frère musulman était mis au sol puis arrêté!

....

Le frère était conduit au commissariat et nous avions été contacté.

...

L’adresse exacte est la suivante :

6 rue Louis Bleriot 78130 Les Mureaux.

Source: http://www.forsane-alizza.com/toute...le-reelle-jeune-se-refugie-a-la-mosquee-18102
Dans chaque pays, il y’a des lois -qui peuvent être justes comme elles peuvent être injustes- que tout citoyen doit respecter… Quand on transgresse ces lois, on assume… Quand on trouve que ces lois sont injustes et on décide de défier le système, refuser la soumission et la conformité à ces lois que nous jugeons « injustes », et lutter pour leur abolition, on doit savoir que toute lutte a un prix qui peut être cher et nous devons être prêts à assumer notre rébellion contre le système et notre bras de fer avec les autorités d’ordre.

Dans ce genre d’histoire, la loi donne raison à la police… Le musulman en question est hors-loi… mais être hors-loi pour défendre ses droits, c’est également son droit -même si ce droit est une violation à la loi-… S’il n’y avait pas des personnes voire des groupements qui défient le système pour imposer le respect de leurs droits, des droits ne vont jamais être respectés et des libertés vont rester à vie violées.

Je dis ça, même si je suis contre le port du niqab… mais quand on interdit à des musulmanes de porter le niqab, il faut s’attendre que ces musulmanes, leurs hommes et également leurs enfants, se rebellent contre notre système pour imposer le respect de leurs droits… quand on interdit à des non-musulmans de manger et boire publiquement pendant la période du jeûne des musulmans, il faut s’attendre que des non-musulmans défient la société et rentrent en bras de fer contre les autorités d’ordre… c’est partout comme ça : partout, il y’a des personnes voire des groupements que la majorité juge hors-loi et qui font tout pour imposer le respect de leur identité et abolir ces lois violant leurs libertés et leurs droits.

Searait-il possible de connaitre les suites de cette affaire?

Qui a tiré sur qui?

Y a-t-il des blessés????

Impossible de trouver des renseignements, ni dans la presse, ni sur le net.....

non tu te trompe , on ne gonfle pas ce genre de statistiques ... on les minimise ... et comment on fait ? justement en prenant des mains courantes plutot que des plaintes ... les mains courantes ne sont pas compter dans les stats , c'est un bout de papier que tu jete une fois ta garde finie ....

c'est exactement ça ... on prend des mains courantes pour ne pas gonfler les chiffres de la délinquance , mais on compte comme une affaire résolue , des petites choses comme un mec qui est ramasser beuré alors qu'il n'a que deranger les voisin en tapant dans une poubelle ...

Je ne me trompe clairement pas. C'est vous qui vivez dans le monde des bisounours. L'insécurité est un thème vendeur et clairement on lui fait une pub extraordinaire. D'où une comptabilité erronée des chiffres.

C'est un peu comme pour le chômage, mais dans l'autre sens. On nous fait croire à une amélioration grâce aux radiations, à la comptabilisation de missions précaires, de formations à deux cents...

Redescendez sur terre!

et je te dis que tu te trompe , j'ai un ami CRS , je traine souvent avec lui et ses autres amis CRS ... on parle souvent de ça ... d'ailleurs les chiffres sont omniprésent dans leur discussions ... ils ont trouver le moyen de biaiser les stats en faisant systématiquement des mains courantes qui ne sont pas comptabilisés et en résolvant des affaires dites d’intérêt minimes ...

je crois que tu vis toi dans un monde de conspiration irréel ... un élu n'a pas d'interet a ce que le chiffre de la délinquence monte dans sa circonscription .... c'est juste du bon sens ...

pour toi on dirait que ceux qui veulent le pouvoir gonfle les chiffres ... c'est pas ceux qui veulent le pouvoir qui l'ont ... c'est ceux qui sont élus ... et si il veulent avoir une chance d'être réelus , ils faut que ce chiffre soit en baisse pour pas que leur prétendant puisse s'en servir pour prendre le pouvoir ....

gonfler les chiffres de la délinquence , c'est comme gonfler les chiffres du chomage .... ça n'a aucun sens politique ...
pareil pour les prefet qui sont "noter" sur ce chiffre ... quel interet de voir se chiffre grimper ... ça veut clairement dire qu'il font pas leur boulot .... franchement un peu de bons sens ...

et je te dis que tu te trompe , j'ai un ami CRS , je traine souvent avec lui et ses autres amis CRS ... on parle souvent de ça ... d'ailleurs les chiffres sont omniprésent dans leur discussions ... ils ont trouver le moyen de biaiser les stats en faisant systématiquement des mains courantes qui ne sont pas comptabilisés et en résolvant des affaires dites d’intérêt minimes ...

je crois que tu vis toi dans un monde de conspiration irréel ... un élu n'a pas d'interet a ce que le chiffre de la délinquence monte dans sa circonscription .... c'est juste du bon sens ...

pour toi on dirait que ceux qui veulent le pouvoir gonfle les chiffres ... c'est pas ceux qui veulent le pouvoir qui l'ont ... c'est ceux qui sont élus ... et si il veulent avoir une chance d'être réelus , ils faut que ce chiffre soit en baisse pour pas que leur prétendant puisse s'en servir pour prendre le pouvoir ....

gonfler les chiffres de la délinquence , c'est comme gonfler les chiffres du chomage .... ça n'a aucun sens politique ...
pareil pour les prefet qui sont "noter" sur ce chiffre ... quel interet de voir se chiffre grimper ... ça veut clairement dire qu'il font pas leur boulot .... franchement un peu de bons sens ...

Pour ta gouverne, c'est un domaine qui m'est connu plus que la majorité des citoyens lambda. Ce n'est pas le petit CRS du coin qui sait comment les comptes sont opérés, je persiste les chiffres sont biaisés! Si très ponctuellement, ils sont vus à la baisse, majoritairement, c'est à la hausse.

Le bon sens c'est de vouloir nous justifier l'emploi massif dans les forces de l'ordre. Et de vouloir faire croire aux gens que nos actions portent leur fruit: on gonfle les chiffres, puis par magie grâce aux actions des politiques (fictives bien évidemment), les chiffres baissent. Mais en fait, ces chiffres en baisse ont toujours été les chiffres réels!;)

les chiffres baissent alors que l'ont constate tous avec une simple petite observation de la rue , que la délinquance arrive beaucoup plus tot et est toujours plus violente ....

faut qu'on m'explique des chiffres en baisse alors que c'est de pire en pire tous les jours dans la rue ...

Retour