Ai-je pris la bonne décision ?

Patiente vraiment........

Moi c'est après une demande en mariage, il a etait bouffé par les doutes ect......
Il c'est super mal comporté avec moi, tous le monde me diser de le laché!
pour moi c'etait pas logik un mec ki attache bocou d'importance au mariage et du jrs o lendemain "m'abandonne"
Surtout que c'est "la perle rare" dans tous les sens du terme....
J'ai hamdulileh patienté, je l'appelé de tps en tps.... cela a duré 2 mois pratikement.
Et kan j'ai voulu mettre les chose au clair il m'a tous avoué, ses peurs de pas assuré notre avenir ect...

Hamduleh tous va bien maintenant...

C'est pour jte conseil de patienté et de voir si y'a moyen de parlé avec lui !
Face a face pas au tel....

Il ne veut pas me voir , il se cache derriere la religion

je comprend pas tu dis que t'as mis fin à la relation mais que tu ne feras pas le premier pas et que tu veux te marier ????

c'est un peu contradictoire tous ça :rolleyes:

Ah les femmes !

bah il se trouve qu'il a evolué et changé
il veut plus te parle pour des raisons religieuses
il aurait pu au moins te dire un dernier mot pour t'expliquer
mais bon comme tout homme le gêne de la lacheté predomine sur celui du courage

arrête de penser à lui et c'est tout

Je le calcule plus ,il revient dans deux jours d'apres son pote , on verra d'ici la mais bon la deception est grande

je comprend pas tu dis que t'as mis fin à la relation mais que tu ne feras pas le premier pas et que tu veux te marier ????

c'est un peu contradictoire tous ça :rolleyes:

Ah les femmes !

eu.. quelqu'un qui t'ignore sans aucune raison valable du jour au lendemain, tu va lui courir aprés ? tu va faire ta vie avec ? ca ne sera que pire à l'avenir . Mes désirs de mariage sont réels mais pas avec qqln qui est changeant , qui montre qu'il sen fout c'est toute une vie , c'est des enfants derriere je pense pas qu'a moi .Je ne ferais pas la premiere pas pour la simple est bonne raison que je n'y suis pour rien c 'est pas moi qui a decidé de m'eloigner !

Je le calcule plus ,il revient dans deux jours d'apres son pote , on verra d'ici la mais bon la deception est grande

si tu le calcules encore
la preuve tu post et tu ressasses ton histoire encore et encore
t'es loin d'être immunisée malgré ta deception

de toute façon, si vraiment son "engagement dans la religion" est aussi fort i lt'appellera pas, et il ne demandera pas à te voir
il a choisi la facilité en te mettant dans l'ombre comme il l'a fait !

si tu ne digères pas son comportement, trace ta route et oublie
si tu arrives à lui trouver des raisons valables et que tu comprends, que tu te vois encore marié à lui (avec sa "nouvelle personnalité" evidemment) alors soit t'attend qu'il fasse un pas, soit tu lefais toi même et tu lui dis "viens demander ma main"

si tu le calcules encore
la preuve tu post et tu ressasses ton histoire encore et encore
t'es loin d'être immunisée malgré ta deception

de toute façon, si vraiment son "engagement dans la religion" est aussi fort i lt'appellera pas, et il ne demandera pas à te voir
il a choisi la facilité en te mettant dans l'ombre comme il l'a fait !

si tu ne digères pas son comportement, trace ta route et oublie
si tu arrives à lui trouver des raisons valables et que tu comprends, que tu te vois encore marié à lui (avec sa "nouvelle personnalité" evidemment) alors soit t'attend qu'il fasse un pas, soit tu lefais toi même et tu lui dis "viens demander ma main"

Tu as surement raison cookdating, j'ai vraiment pas digérée son comportement , je ne le calcule pas ca signifie que je ne l'appelle plus , plus de message , plus de mail ;je vais tourner la page il le faut la vie continue

Retour