Aicha Kaddafi aurait accouché en Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion travelers
  • Date de début Date de début
L'affaire est louche, elle est apparu svelte le mois d'avril à la télé en insultant les rebelles, je crois que c'est une invention pour en faire une couche humanitaire.

Donc en gros si elle a perdu sa fille fin avril qui avait 4 mois si le lendemain en sortant de l'hôpital apres la naissance de en un laps record ces ovocytes ont rencontré les le plus rapide de celui de son mari… sa fille devrait être née prématurément, sans prendre en comptes la périodes de lochies, la période d'ovulation etc... Ça semble limite un peu gros...

Donc en gros si elle a perdu sa fille fin avril qui avait 4 mois si le lendemain en sortant de l'hôpital apres la naissance de en un laps record ces ovocytes ont rencontré les le plus rapide de celui de son mari… sa fille devrait être née prématurément, sans prendre en comptes la périodes de lochies, la période d'ovulation etc... Ça semble limite un peu gros...
bizarre tte cette histoire, regardez http://92.img.v4.skyrock.net/92f/inaga/pics/2993125847_1_3_AgXVf9sY.jpg

Aicha kadhafi porte plainte contre l'OTAN pour "crimes de guerre" !!

Aïcha Kadhafi, fille du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, a porté plainte mardi devant la justice belge pour “crimes de guerre” contre l’Otan, ont annoncé ses avocats qui vont par ailleurs tenter de faire annuler le gel des avoirs du régime libyen, décidé par l’UE.

“La décision de l’Otan de prendre pour cible une habitation civile à Tripoli constitue un crime de guerre”, a déclaré à l’AFP l’un de ces avocats, le Français Luc Brossollet, peu après avoir déposé la plainte au nom d’Aïcha Kadhafi au parquet de Bruxelles et au parquet fédéral belge.

La plainte concerne un raid de l’Alliance atlantique du 30 avril au cours duquel, selon Tripoli, le plus jeune fils du colonel Kadhafi, Seif al-Arab, 29 ans, et trois des petits-enfants du dirigeant libyen, Seif (2 ans), Carthage (2 ans) et Mastoura (4 mois), ainsi que des amis et des voisins, ont été tués.
La résolution 1973 du Conseil de sécurité de l’ONU autorise l’Otan à agir militairement pour protéger les populations libyennes, mais “même en cas de guerre, "il ne faut pas s’en prendre aux civils”, souligne un autre avocat de la fille de Mouammar Kadhafi, Jean-Charles Tchikaya.

“Or, en l’espèce, la cible était une construction civile, habitée par des civils (. . . ) et n’était ni un poste de commandement ni de contrôle militaire” du régime libyen, dit le texte de la plainte qu’a pu consulter l’AFP.

“Mme Aïcha Kadhafi, en sa qualité de mère (de Mastoura), de tante (de Seif et de Carthage) et de soeur (de Seif al-Arab), a subi un préjudice considérable, incontestablement liés aux faits dénoncés”, ajoute le texte.
Pour les avocats, les responsables de l’Otan planifient avec un tel soin leurs opérations qu’il n’est pas permis de parler de “bavure” et qu’il faut bien qualifier ce raid d’acte délibéré constituant un “crime de guerre”.

Techniquement, la plainte a été déposée “contre X”, mais elle vise bien l’Otan dont le siège est à Bruxelles, ce qui selon les avocats rend compétentes les juridictions belges.
Selon la loi belge dite de “compétence universelle”, les tribunaux du royaume peuvent poursuivre les auteurs présumés de crimes de guerre, de crimes contre l’humanité et de génocide s’il existe un “lien de rattachement” avec la Belgique, ce qui serait le cas puisque les décisions importantes de l’Otan sont prises à Bruxelles.

Les parquets saisis doivent à présent décider s’il y a suffisamment d’éléments pour entendre des responsables de l’Otan ou “toute personne qui pourrait être impliquée” dans la chaîne de commandement, ont souligné Me Brossollet et Tchikaya.
................

Jeune Afrique.

Elle ne rajoute pas dans sa plainte le massacre de Zliten qui à fait 86 morts dont 33 enfants ?

Ou bien elle se plaint que lorsque son entourage meurt, pas quand "son peuple" se fait tué par ces même forces de l'OTAN...

.

Normal qu'ils soient acueillis en Algérie. Pour une fois qu'ils ont les touristes ...:D

.

Allah la i chawafnafik fil djazair, pas de touristes peut etre, mais vaut mieux ça que de voir les touristes se pavanait et faire les beaux pendant que les locaux lavent leur linges et ramassent leurs miettes..au moins fil djazair pas de touristes, mais on reste fiers dans notre ***** entre nous :)

Allah la i chawafnafik fil djazair, pas de touristes peut etre, mais vaut mieux ça que de voir les touristes se pavanait et faire les beaux pendant que les locaux lavent leur linges et ramassent leurs miettes..au moins fil djazair pas de touristes, mais on reste fiers dans notre ***** entre nous :)

Le tourisme ce n'est ni une honte ni une tare, d'ailleurs l'algérie doit rêver secrètement que le monde entier découvre la beauté de ses paysages au lieu d'avoir en tête les images d'enfants égorgés...même les grands pays tels que la france ou les usa reçoivent chaque année des millions de visiteurs...ce qui est blamâble au maroc c'est seulement le laxisme, la tolérance si ce n'est la promotion des actes de pédophilie et de la prostitution...

Le tourisme ce n'est ni une honte ni une tare, d'ailleurs l'algérie doit rêver secrètement que le monde entier découvre la beauté de ses paysages au lieu d'avoir en tête les images d'enfants égorgés...même les grands pays tels que la france ou les usa reçoivent chaque année des millions de visiteurs...ce qui est blamâble au maroc c'est seulement le laxisme, la tolérance si ce n'est la promotion des actes de pédophilie et de la prostitution...

Pour moi le tourisme devient une tare lorsque la population ne jouit pas de ses ressources et c'est bien le cas du maroc.
Je ne pourrais pas supporter en algerie voir debarquer des touristes de toutes part pendant que les locaux dorment dehors et mendient ou encore pire soient carrement isolés dans des petites villes comme des pariah, en plus si le tourisme venait à se developper on commencerait a voir des gens tendre le bras dans la rue, chose que je n'ai de mes propres yeux casiment jamais vu en algerie..

Le tourisme est une activité économique qui donne du travail à de très nombreuses personnes avec ou sans qualification.

Dans tous les pays il existe des hôtels et des restaurants inaccessibles pour les locaux.

Mais l'argent que les clients, nationaux ou étrangers, y dépensent font vivre non seulement les employées de ces hôtels/restaurants mais aussi tous les fournisseurs, commerces, artisans et indépendants environnants....

c'est dommage à chaque fois de dévier, sur le tourisme inexistant dans un pays, de la prostitution et de la pédophilie dans un autre.

Pourquoi n'arrive t-on jamais à rester dans le sujet, sans s'envoyer des pics pourris ?

c'est dommage à chaque fois de dévier, sur le tourisme inexistant dans un pays, de la prostitution et de la pédophilie dans un autre.

Pourquoi n'arrive t-on jamais à rester dans le sujet, sans s'envoyer des pics pourris ?

Donne moi un coup de coude discret chaque fois que je dois éviter de participer à ces échanges pourris. :)

Le tourisme est une activité économique qui donne du travail à de très nombreuses personnes avec ou sans qualification.

Dans tous les pays il existe des hôtels et des restaurants inaccessibles pour les locaux.

Mais l'argent que les clients, nationaux ou étrangers, y dépensent font vivre non seulement les employées de ces hôtels/restaurants mais aussi tous les fournisseurs, commerces, artisans et indépendants environnants....

Donne du travail certes, mais à quel prix? depravation, soumission..et ne me dis pas que tout le monde mange à sa faim ou mange tout court au Maroc ?

Donne moi un coup de coude discret chaque fois que je dois éviter de participer à ces échanges pourris. :)

Je ne parlais pas de toi Meuse, j'étais en train d'écrire ce message quand tu as validé le tien, tu as été plus rapide que moi.

Mais ok, je te donnerais un coup de coude :sournois:

Retour