Aicha Kaddafi aurait accouché en Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion travelers
  • Date de début Date de début
Pour moi le tourisme devient une tare lorsque la population ne jouit pas de ses ressources et c'est bien le cas du maroc.
Je ne pourrais pas supporter en algerie voir debarquer des touristes de toutes part pendant que les locaux dorment dehors et mendient ou encore pire soient carrement isolés dans des petites villes comme des pariah, en plus si le tourisme venait à se developper on commencerait a voir des gens tendre le bras dans la rue, chose que je n'ai de mes propres yeux casiment jamais vu en algerie..

Des gens qui mendient y en a même à Paris...et même des algériens (je te rassure y a des marocains aussi)...je ne suis pas certaine que cela soit imputable au tourisme.

La pauvreté n'a pas pour cause le tourisme, elle existait bien avant son développement et le tourisme n'a pas pour corollaire la pauvreté. En algérie comme au maroc, c'est la corruption qui laisse une partie de la population sur le bas côté. Je n'ai jamais visité l'algérie..toutefois, je n'ignore pas les classements éco qui la place souvent ds un rang favorable par rapport au maroc....ceci dit, qd je compare nos capitaux respectifs en ressources naturelles, j'ai envie de dire que finalement le maroc se débrouille pas mal. Je ne suis pas une partisane du tourisme à tout va, je pense qu'il faut des garde fous...mais y a qd même un monde entre ton dicours et le mien.

Donne moi un coup de coude discret chaque fois que je dois éviter de participer à ces échanges pourris. :)

Je ne voulais pas en arriver à ce point, mais je ne pensais pas que sur un forum marocain il y avait autant de mepris vis a vis de l'algerie, difficil donc de rester zen. Le pire c'est que beaucoup parlent d'un pays alors qu'il n'y ont jamais mis les pieds..moi je parle en connaissnance de cause..

Je ne voulais pas en arriver à ce point, mais je ne pensais pas que sur un forum marocain il y avait autant de mepris vis a vis de l'algerie, difficil donc de rester zen. Le pire c'est que beaucoup parlent d'un pays alors qu'il n'y ont jamais mis les pieds..moi je parle en connaissnance de cause..

je peux t'assurer que je ne porte aucun jugement.

D'autant plus que je sais que je dis aussi parfois des sottises.....qu'on me pardonne. ;)

c'est dommage à chaque fois de dévier, sur le tourisme inexistant dans un pays, de la prostitution et de la pédophilie dans un autre.

Pourquoi n'arrive t-on jamais à rester dans le sujet, sans s'envoyer des pics pourris ?
Totalement d accord!! Certains a defaut d argumentations valables se sentent obliger dans tomber dans le cliche et le denigrement...pendant que certains pays avancent en utilisant leurs ressources naturelles, l education, le commerce etc ...pour se developper, nos compatriotes sont la a se denigrer pour se concurrencer sur leur nationalisme

ce n'est pas parce qu'on a visité un pays ds le cadre d'un séjour touristique qu'on est légitime ds tous les propos qu'on tient à son sujet...et inversement proportionnel, ce n'est pas parce qu'on y a jamais mis les pieds que nos propos sont farfelus on insensés.

Des gens qui mendient y en a même à Paris...et même des algériens (je te rassure y a des marocains aussi)...je ne suis pas certaine que cela soit imputable au tourisme.

La pauvreté n'a pas pour cause le tourisme, elle existait bien avant son développement et le tourisme n'a pas pour corollaire la pauvreté. En algérie comme au maroc, c'est la corruption qui laisse une partie de la population sur le bas côté. Je n'ai jamais visité l'algérie..toutefois, je n'ignore pas les classements éco qui la place souvent ds un rang favorable par rapport au maroc....ceci dit, qd je compare nos capitaux respectifs en ressources naturelles, j'ai envie de dire que finalement le maroc se débrouille pas mal. Je ne suis pas une partisane du tourisme à tout va, je pense qu'il faut des garde fous...mais y a qd même un monde entre ton dicours et le mien.

Ya bien un monde entre nos discours. Ce que je ne supporte pas ce sont les marocains qui viennent vantaient que tout est parfait au Maroc, limite que les gens mange au resto matin midi soir et en plus viennent cracher sur leur voisin à la moindre occasion. En algerie, le peuple ne profitent pas des ressources mais ils ne mendient pas (experience vécue)..

ce n'est pas parce qu'on a visité un pays ds le cadre d'un séjour touristique qu'on est légitime ds tous les propos qu'on tient à son sujet...et inversement proportionnel, ce n'est pas parce qu'on y a jamais mis les pieds que nos propos sont farfelus on insensés.

Vraiment n'importe quoi, c'est mieux les "on dit" ou bien le "j'ai vu donc constaté".

Ya bien un monde entre nos discours. Ce que je ne supporte pas ce sont les marocains qui viennent vantaient que tout est parfait au Maroc, limite que les gens mange au resto matin midi soir et en plus viennent cracher sur leur voisin à la moindre occasion. En algerie, le peuple ne profitent pas des ressources mais ils ne mendient pas (experience vécue)..

Je ne les supporte pas non plus pas plus que ceux qui sur-vendent l'algérie.

Revenons en à aisha kaddafi, il me semblait qu'elle avait fait partie des avocats de saddam hussein...ça doit lui faire bizarre de voir qu'elle va devoir défendre son père.

Je ne les supporte pas non plus pas plus que ceux qui sur-vendent l'algérie.

Revenons en à aisha kaddafi, il me semblait qu'elle avait fait partie des avocats de saddam hussein...ça doit lui faire bizarre de voir qu'elle va devoir défendre son père.

On est au moins d'accord sur ce point:). quant à Aisha Kaddafi je lui souhaite bien du courage pour se sortir de ce petrin.

Vraiment n'importe quoi, c'est mieux les "on dit" ou bien le "j'ai vu donc constaté".

c'est une question ??

Si c'est le cas, je te répondrai qu'étant marocaine vivvant en france.........et allant très régulièrement au maroc je ne peux pas me targuer de connaître aussi bien le maroc qu'un marocain.....alors le jugement d'un touriste !!!

Par ailleurs lorsque je dis qu'on peut ne jamais y avoir mis les pieds et connaître un pays, je pensais nullement aux bruits de couloir ou conversations de comptoirs mais aux personnes qui ont fait des analyses géopolitiques par exemple.

Je comprends pas elle n'était pas enceinte la, des déclarations algériennes pour justifier l’accueil en mettant une couche humanitaire ?

Pourquoi , il aurait fallu la tuer, la foutre en taule ? de toute façon le CNT dont le président est sarkozy ne dictera jamais rien à l'Algérie. Nicolas sarkozy se croit tout puissant, Nicolas sarkozy va vite se rendre compte que ses pouvoirs sont limités, surtout en 2012.

Pourquoi , il aurait fallu la tuer, la foutre en taule ? de toute façon le CNT dont le président est sarkozy ne dictera jamais rien à l'Algérie. Nicolas sarkozy se croit tout puissant, Nicolas sarkozy va vite se rendre compte que ses pouvoirs sont limités, surtout en 2012.
Pourquoi vous êtes très complexés vis à vis la France ?

En plus tu n'as pas compris mon message, j'étais entrain de mettre en doute l'affaire de son accouchement.

Pourquoi vous êtes très complexés vis à vis la France ?

En plus tu n'as pas compris mon message, j'étais entrain de mettre en doute l'affaire de son accouchement.

J'ai très bien compris le message , et j'ai répondu simplement qu'il n'y a pas de justification pour accueillir mademoiselle kadhafi en Algérie.

Sinon le problème ce n'est pas la France mais c'est Nicolas sarkozy , la France , elle, etouffe sous sa botte.

J'ai très bien compris le message , et j'ai répondu simplement qu'il n'y a pas de justification pour accueillir mademoiselle kadhafi en Algérie.

Sinon le problème ce n'est pas la France mais c'est Nicolas sarkozy , la France , elle, etouffe sous sa botte.
Tu crois que le régime Algérien était contre le CNT, a accueilli la famille Kaddaffi et a soutenu son régime pour faire ***** à Sarko et aux occidentaux ?

Si tu veux venir en Europe pour vérifier si tu trouves suffisantes les justifications données par tous les visiteurs et par tous les migrants, temporaires ou définitifs, tu auras bien du plaisir.

Si cette dame est une criminelle, ouvrez-lui les portes d'une prison....mais soignez la, elle et son bébé.

Retour