Aid Moubarak !Bon aïd à toutes et à tous, en particulier à Ibo ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aid Moubarak !Bon aïd à toutes et à tous, en particulier à Ibo ))
Tu me rappelles mon enfance ma grand mére la veille de l'aid mettait un peu de henné sur le front des vaches et de la jument comme toutes les femelles et le matin elle ouvre l'étable pour leurs souhaiter bon aid. Elles faisaient partie de la familleIl faut parler aux animaux et aux plantes...
Il n'y a pas que des marocains ici3id Mabrouk à tous les marocains
Perso je mise sur vendredi
Allah waalem
Je parle du Maroc qui fête l' 3id aujourd'huiIl n'y a pas que des marocains ici
Je deteste les intervenants qui écorchent les pseudonyme des autres intervenants juste pour les irriter ,c'est Drianké pas Di ran ké...
..
salam tizniti,Le Ramadan est le seul mois de jeune ou on prends du poids et pour l'anorexique que je suis, je prends facilement entre 7 et 9 kilos,,,,,,,c'est paradoxale mais c'est la magie du jeune qui provoque une prise de poids voire meme une aggravation de l'obésité chez certaines soeurs,
J'adore l'harira et les sucreries,
Je deteste les intervenants qui écorchent les pseudonyme les autres intervenants juste pour les irriter ,
Je déteste ceux qui parlent dans le dos des gensJe deteste les intervenants qui écorchent les pseudonyme les autres intervenants juste pour les irriter ,
Salam Driankouloudadasalut toi...j'étais pas irritée de toute façon c'est qu'un pseudo...
Je suis anorexique et c'est le seul mois ou le jeune me fait prendre du poids,,,salam tizniti,
Tu as envisagé de jeûner toute l'année ?
C'est sur mais tout de meme,,,,,,La charte de bladi spécifie qu'il ne faut pas écorcher ou déformer les pseudos des autres intervenants au risque de risquer un avertissementsalut toi...je n'étais pas irritée de toute façon ce n'est qu'un pseudo...
C'est sur mais tout de meme,,,,,,La charte de bladi spécifie qu'il ne faut pas écorcher ou déformer les pseudos des autres intervenants au risque de risquer un avertissement
Je le ferais par mp à l'abris des regards indiscrets des bladicurieux, en douceur comme à mon habitudetiens l'ancien tu peux me donner le lien de la charte? j'aimerais la relire...
Est-ce vrai, que la seule raison pour laquelle la fête de l'Aid a été différée d'un jour serait la pensée superstitieuse des Alawites qui ne peuvent s'autoriser a célébrer une journée de fête religieuse un Vendredi , jour saint , par crainte d'être frappés par un malheur qui pourrait s'abattre sur leur sainteté???
l'empire state building s'est illuminé en vert pour feter l'aid elfitr
il s'illumine pour toutes les fetes
http://www.20minutes.fr/monde/1653575-20150718-feter-aid-el-fitr-empire-state-building-pare-vert
C'est le Rav Pinto qui ta raconté ça !?
Il est pas en prison ce charlatan...