Oui! Tu crois qu'il m'a menti?
Je pense que cela devait être une boutade ...
Tu en penses quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui! Tu crois qu'il m'a menti?
Je pense que cela devait être une boutade ...
Tu en penses quoi ?
Comment tu as deviné?
bonjour Siphax1Est-ce vrai, que la seule raison pour laquelle la fête de l'Aid a été différée d'un jour serait la pensée superstitieuse des Alawites qui ne peuvent s'autoriser a célébrer une journée de fête religieuse un Vendredi , jour saint , par crainte d'être frappés par un malheur qui pourrait s'abattre sur leur sainteté???
Génial, tu es de retour ! ca faisait un bail.!!!.. ton second degre m'a manqué ! sinon ca va ?Le Ramadan est le seul mois de jeune ou on prends du poids et pour l'anorexique que je suis, je prends facilement entre 7 et 9 kilos,,,,,,,c'est paradoxale mais c'est la magie du jeune qui provoque une prise de poids voire meme une aggravation de l'obésité chez certaines soeurs,
J'adore l'harira et les sucreries,
Génial, tu es de retour ! ca faisait un bail.!!!.. ton second degre m'a manqué ! sinon ca va ?
Moi jadorais harira et les sucreries.. wa daba... je sais que je peuc largement m'en passer... j'ai même maigri durant ce moi...
Sinon à toutes et tous...
Aid Moubarak said à tout les soeurs et frères blanidautes ou non.....
Ah ben c'est moi qui vrai prendre un plaisir à te lire... reste comme tu es...Bonne fête à toi et aux tiens et que ce mois béni soit pour nous tous un mois de pardon, de clémence, de bonheur, de joie et de miséricorde.
C'est vrai, c'était un bail mais tu vois, je n'ai pas guéri et le second degré commence à devenir mon seul langage.
Au plaisir de te lire
Le 17 est un vendredi et on le saura en belgique en tt cas....la veille comme chaque année!
Y'a une année ils ont fait pire, le matin meme tu ne savais pas encore.... si tu devais :
- Suivre la mosquée de ta ville
- La mosquée de la ville voisine
- ton voisin d'en face
- Les phillipines
- La bulgarie
- L'arabie saoudite
- ton boulanger
-TF1
- Passer ton tour.
on fait quoi on rattrape un jour?une autre voix s'éléve pour confirmer que l'aid du vendredi était faux
http://www.hespress.com/permalink/271125.html
C'est pas la la question mais ce dire qu'est ce que ces gens ont vu le jeudi soir. Leur facon d'observer est a revoir. A moins que tous ces gens qui vantent les bienfaits du jeune soient contents de s'en debarasser le plus vite possibleon fait quoi on rattrape un jour?