Aide en informatique

Salam Arlaykoum,

Pour tout ceux et toutes celles qui on des soucis d'ordre informatique,je vous propose mon aide fabor.

Veuillez me contacter en mp.

Par contre svp faite moi la faveur d'essayer de chercher un minimum par vous mêmes avant de venir me posé des questions et si après vos recherches vous ne trouvez pas de solutions je me ferais en plaisir de vous aidez.

Surtout n'oubliez jamais que Google is your best friend...

Bonjour, j'ai un PC qui ne s'allume plus, il demande un CD de restauration pour réstaurer les données à une date ancienne. J'ai acheté le disque, mais il y a un autre problème, c'est que, à ce qu'il paraît, le lecteur ne fonctionne pas. Je demarre avec F12 pour séléctionner le lecteur mais en vain.

Je ne veux pas tout formater, je n'ai qu'une seule partition, et je ne veux pas perdre ces données.

Qu'est-ce que je dois faire ??

La seul chose que je demande en contrepartie,c'est un simple merci car notre communauté manque énormément de politesse et cela c'est de la faute de nos parents quand on étais petits et de nous mêmes par la suite quand nous avons grandis.
Ok ..... Oublie ca ,

Bonjour, j'ai un PC qui ne s'allume plus, il demande un CD de restauration pour réstaurer les données à une date ancienne. J'ai acheté le disque, mais il y a un autre problème, c'est que, à ce qu'il paraît, le lecteur ne fonctionne pas. Je demarre avec F12 pour séléctionner le lecteur mais en vain.

Je ne veux pas tout formater, je n'ai qu'une seule partition, et je ne veux pas perdre ces données.

Qu'est-ce que je dois faire ??

Tout d'abord c'est écrit en arabe sur ta tof de profil et ensuite tu dis bjr yak on dis salam arlaykoum berda!

Pour commencer dis moi c'est quoi ton pc mais surtout ton os ?

Bref je vais manger jre dans 45 mnts inch'allah.

Tout d'abord c'est écrit en arabe sur ta tof de profil et ensuite tu dis bjr yak on dis salam arlaykoum berda!

Pour commencer dis moi c'est quoi ton pc mais surtout ton os ?

Bref je vais manger jre dans 45 mnts inch'allah.

Pour salam et non bonjour !?? Haram ta hya ??

J'ai un dell i3, pour le système d'exploitation : Windows 7.

Pour salam et non bonjour !?? Haram ta hya ??

J'ai un dell i3, pour le système d'exploitation : Windows 7.

C'est pas que c'est pas bien mais c'est juste que nous ne sommes pas des français pour dire bonjour et surtout entre arabes encore à la limite tu dis bonjour à un français car si tu lui dis salam arlaykoum ça va pas le faire sauf si c'est un converti cela va de soit.

Pour en revenir à ton pc il ne s'allume plus du tout du tout?

C'est pas que c'est pas bien mais c'est juste que nous ne sommes pas des français pour dire bonjour et surtout entre arabes encore à la limite tu dis bonjour à un français car si tu lui dis salam arlaykoum ça va pas le faire sauf si c'est un converti cela va de soit.

Pour en revenir à ton pc il ne s'allume plus du tout du tout?

Commençons par toi-même. Oublies ton français et écrit en arabe.

Mentalité à 2 balles.. sba7atou lillah

@alya92 aji choufi hada malou.

salam

ça fait plusieurs jours maintenant que quand j'allume mon pc, ça me donne ça, je dois faire quoi?

150350

Arlaykoum Salam,

Ta une version gratuite de registery reviver si tu veux je peut essayé de te trouvez une clé d'activation et avec cette clé tu pourras mettre à jour tes drivers automatiquement chose que tu ne peut pas faire avec la version gratuite il me semble.

Arlaykoum Salam,

Ta une version gratuite de registery reviver si tu veux je peut essayé de te trouvez une clé d'activation et avec cette clé tu pourras mettre à jour tes drivers automatiquement chose que tu ne peut pas faire avec la version gratuite il me semble.

salam

il faut payé cette clé 'activation?^^

Commençons par toi-même. Oublies ton français et écrit en arabe.

Mentalité à 2 balles.. sba7atou lillah

@alya92 aji choufi hada malou.

Iwa khouya je suis hnine mais bon et tu peux appeler alya,ali oula azzize cela me dérange pas du tout en revanche cela dis je pense que toi même tu as la réponse à ta question concernant ton problème donc lmouhim.

Wellahi tu veux aidez les gens et ensuite sa te manque indirectement de respect bref allah yhdikoum wasafi et pour pour information on est plus le matin pour écrire sba7atoulillah...

salam

éwa? qu'est ce qui se passe?
le sujet est l'aide en informatique...

Walou.. je n'ai vu ni aide ni rien.
Iwa khouya je suis hnine mais bon et tu peux appeler alya,ali oula azzize cela me dérange pas du tout en revanche cela dis je pense que toi même tu as la réponse à ta question concernant ton problème donc lmouhim.

Wellahi tu veux aidez les gens et ensuite sa te manque indirectement de respect bref allah yhdikoum wasafi et pour pour information on est plus le matin pour écrire sba7atoulillah...

Je ne t'aurais pas dérangé si j'avais la réponse.

Bref, je connais ton genre. Tu ne connais rien en informatique. Je crois que tu veux juste faire des connaissances via ton post en imposant le MP.

Pathétique, va !! :D

Walou.. je n'ai vu ni aide ni rien.

Je ne t'aurais pas dérangé si j'avais la réponse.

Bref, je connais ton genre. Tu ne connais rien en informatique. Je crois que tu veux juste faire des connaissances via ton post en imposant le MP.

Pathétique, va !! :D

Justement tu ne me connais pas et pose la question à quelques membres d'un autre forum très connu et tu auras ta réponse bref la je vais m'occuper de madalena et selon mon humeur je reviendrais vers toi car je n'apprécie pas trop ton jugement et encore moi le manque de respect.

Mdrrrr
Comment Chercher des embrouilles la ou il nyen à pas?

Bonjour= bon+ jour = un bon jour est un jour de paix = salam

Le salam arlaykoum je ne connais pas personnellement mais ça pourrait vouloir dire bonjour effectivement :p

C'est ton confrère qui les cherche et qui se prend pour allah à juger autrui moi je cherche rien!

Effectivement cela veux dire la même chose bref si lui il es français c'est son problème pas le mien et perso je ne suis pas raciste loin de la.

Justement tu ne me connais pas et pose la question à quelques membres d'un autre forum très connu et tu auras ta réponse bref la je vais m'occuper de madalena et selon mon humeur je reviendrais vers toi car je n'apprécie pas trop ton jugement et encore moi le manque de respect.

Le cas de @madalena n'est pas grave. Elle peut se rendre dans "Panneau de configuration" et puis désinstaller le logiciel. Ça n'a rien à voir avec l'informatique si tu te dis informaticien.

Bref, mon cas est si compliqué à vrai dire, yak !??

@madalena Je le laisse t'aider, ton cas est si compliqué pour lui. Il va se faire casser la tête pour toi. Mskine, n'oublies pas de le remércier après. :D

Bonne journée !!

C'est ton confrère qui les cherche et qui se prend pour allah à juger autrui moi je cherche rien!

Effectivement cela veux dire la même chose bref si lui il es français c'est son problème pas le mien et perso je ne suis pas raciste loin de la.

Mon confrère ? Inter banques ? Haha
Khouk rah ghir k7el rass b7ali b7alek.. faytinek ghir bsber ou chwya ta3 lfrançais. :D

@alya92 Aji nkhorjou men hna, seyyed gallik il ne va s'occuper que de @madalena :D

Mon confrère ? Inter banques ? Haha
Khouk rah ghir k7el rass b7ali b7alek.. faytinek ghir bsber ou chwya ta3 lfrançais. :D

@alya92 Aji nkhorjou men hna, seyyed gallik il ne va s'occuper que de @madalena :D

Yak chui pas jaloux tkt et qui te dis au contraire que je ne parle pas mieux français que toi car visiblement tu prétend le contraire à te lire et de la à dire que tu ou vous êtes mieux que moi je dirais juste que Allah es seul savant sur ce wa lmouhim salam arlaykoum...

Et pour ta gouverne j'ai des cheveux blancs.

Retour