Aide en informatique

Yak chui pas jaloux tkt et qui te dis au contraire que je ne parle pas mieux français que toi car visiblement tu prétend le contraire à te lire et de la à dire que tu ou vous êtes mieux que moi je dirais juste que Allah es seul savant sur ce wa lmouhim salam arlaykoum...

Et pour ta gouverne j'ai des cheveux blancs.

Lla a sidi. Dwi ghir nta ki chti li dwa bel'français ttefrou. b9ate fl'français :D

@alya92 had lmikhi gallik che3rou byed. Yallah nmchiw 3end li che3rou k7el.

@madalena je te souhaite une si belle journée, et surtout ne me prends pas mal, je ne fais que charrier les gentils nounous :D

Haha.. En nature et en MP.

OK.. Wellah'ta je sors. :D

Je constate avec amertume qu'il t'en faut vraiment peut pour rigoler mais bon nous sommes tous différents différentes yen à ils voit une simple fourmi par terre ils elles sont plier de rire alors que d'autres non mais bon que veux tu c'est la vie pour conclure je dirais que j'ai jamais vu des marocains s'en prendre à d'autres marocains bref peut être encore un autre signe de la fin du monde ou les mêmes nationalités vont se haïr et ce détester (Allah es seul savant.)

@Alabienkouz1,

Le mieux est de le faire directement sur le forum, ça permet d'aider d'autres personnes.

Pas de soucis avec plaisir moi j'ai juste proposer mp car je pense que les problèmes de chaque personnes seront diffèrent même si il est possible qu'il y'en est des similaire et en plus j'ai proposer en mp pour ne pas envahir le forum avec mes réponses et celles des autres mais réflexion faite je répondrais à tous et toutes ici sur le poste que j'ai créer.

Oui et surtout on peut tous y participer .... Perso j'adores les defis de resoudre les problemes informatiques
Jai une grosse experience en pc d'occaz lol
Et puis sur les fofo informatique on ne trouve plus de conseil comme " jadis"

Oui et surtout on peut tous y participer .... Perso j'adores les defis de resoudre les problemes informatiques
Jai une grosse experience en pc d'occaz lol
Et puis sur les fofo informatique on ne trouve plus de conseil comme " jadis"

Toi tu es une grande folle mais bon why not...

Par contre je suis pas d'accord avec toi par apport aux forums info visiblement on ne fréquente pas les mêmes.

Toi tu es une grande folle mais bon why not...

Par contre je suis pas d'accord avec toi par apport aux forums info visiblement on ne fréquente pas les mêmes.
il ya une epoque ou les forums d'entraides etaient extra .. Maintenant cest souvent payant ou de mauvaises qualité...
Jai pas compris en quoi mes conseils sont ils fous?

il ya une epoque ou les forums d'entraides etaient extra .. Maintenant cest souvent payant ou de mauvaises qualité...
Jai pas compris en quoi mes conseils sont ils fous?

J'ai pas dis que tes conseils sont fous juste je te taquine.

En faite le grand problème de nos jours c'est l'assistanat abusif je vais te donner quelques exemples que j'ai vu sur un forum similaire à celui ci pour ne pas le citer.

Bonjour ou salam,pouvez vous me dire ou je peux trouvez un cite qui vend des robes arabes et des parfums pas cher ou du genre bonjour comment on fait pour télécharger de la musique via youtube bref c'est quoi tout ça Google existe pas oula???

Bientôt on verras un topic avec bjr pouvez vous me dire comment faire pipi et caca...

@madalena : Si tu as un antivirus, tu n'auras plus besoin de ce "Registry Rev..".

Donc voilà, rends-toi sur "Panneau de configuration" en cliquant sur Démarrer. Ensuite clique sur "Désinstaller un programme". Tu le filtres par nom ensuite tu désinstalles. Plus aucun message s'affichera sur ton écran.

En mp ? Mal rassek 9asse7. Yak galou lik nass ici pas en mp :D

Sinon, tu ne m'aideras pas moi ? Hahaha j'aimerais bien que tu me trouves une solution.
Déjà si tu veux que je t'aide faudrait arrêter de te foutre de ma gueule et ensuite quand tu arrêteras surement oui il est possible que je fasse des recherches et que j'apporte la solution à ton problème chose que visiblement toi tu n'as pas pu faire jusqu'à présent.

Ta source est malveillante. Tu es censé lui trouver la clé ou le crack et non l'ordonner à télécharger une autre application qui pourrait nuire à son pc.

Bon tu veux jouer au petit malin je vais voir bladi et affiche un screen comme quoi ma source est malveillante et ce sans modifier le code source de la page car moi on me la fait pas à l'envers mon ami bref moi et les autres on attend ton screen daba nit et ensuite on en reparlent.

Retour