Aide en informatique

... quand tu arrêteras surement oui il est possible que je fasse des recherches et que j'apporte la solution à ton problème chose que visiblement toi tu n'as pas pu faire jusqu'à présent.

Je vois que tu es débutant.

Sinon, je connais mon problème mais je ne vais pas me casser la tête en faisant une copie du CD de restauration sur un HDD formaté en Fat32. Bref deja nta maghadi tfhem ta wezza fhadchi haha

Bref, je m'en vais déserter.

Je vois que tu es débutant.

Bref, je m'en vais déserter.

Je débute rien du tout et deja relis toi mr le français d'une famille surement française car un français et sa famille arabe père et mère cela n existe pas et ensuite tu dis ceci Bonjour, j'ai un PC qui ne s'allume plus, il demande un CD de restauration pour réstaurer les données à une date ancienne. J'ai acheté le disque, mais il y a un autre problème, c'est que, à ce qu'il paraît, le lecteur ne fonctionne pas. Je demarre avec F12 pour séléctionner le lecteur mais en vain.

Ma question est la suivante zerma ton pc ne s'allume plus mais pour ta gouverne très cher le message qui demande le cd d'installation il s'affiche sur ton pc que je sache ou tu vas me dire qu'il sait afficher sur ta télé?

Car il faut bien que ton pc soit allumer pour afficher ce message non???

Normalement les français savent bien formuler leurs phrases mais visiblement cela n'est pas ton cas...

je vous remercie de vous calmer un peu ici, s'il vous plait
merci
je ne tiens pas particulièrement à ce que ce post parte en "sucette"

mam

Je lui es répondu mais malgré cela il continu à manquer de respect à mon égard.

safi je vais l'ignorer c'est mieux wellah même chaitane il es pas comme lui enfin j'imagine car lui il es grave de grave A3oudou Billah.

J'ai rien à lui prouver il à rien à me prouver.

Je lui es répondu mais malgré cela il continu à manquer de respect à mon égard.

safi je vais l'ignorer c'est mieux wellah même chaitane il es pas comme lui enfin j'imagine car lui il es grave de grave A3oudou Billah.

J'ai rien à lui prouver il à rien à me prouver.

d'ailleurs, tu as une fonction "ignoré" si tu veux te créer une liste d'ignorés

mam

En faite cetait pour mes cheveux qui aupassage sont chatains claires ... On voit quedalle ils ont lair brun il fait deja presque soir

Ça m'intrigue toujours pourquoi une photo fait reagir .... Enplus cest evident que je recherche quedalle ... Apart des films biensur

Retour