Salam, Salut tout le monde
Je vais essayer d'être brève...
Hier j'ai rencontré un ancien ami à moi à la plage (le Monde est petit, on ne s'est jamais croiser ici, mais au Maroc je le croise lol, bref!).
On papote de tout et de rien, je l'invite à boire un verre, on discute d'anciens souvenirs, en me parlant, je vois qu'il cache son doigt ou il porte l'alliance (que j'avais repérer bien avant) et je lui dit "Mabrouk, tu t'es marié".
Et il me regarde les larmes aux yeux en me disant, "après le décès de ma mère, je me suis mariée avec une fille quelques mois après l'avoir connu, sur un coup de tête. Je voulais avoir une présence féminine je crois. Et aujourd'hui, je suis dans la ***** total. Je l'aime pas, j'ai 3 enfants avec elle, c'est la femme qui refuse de travailler et moi je fais tout comme un malade. Et j'ai 3 goss que je ne peux pas renier. WAllah Tamazightee, je suis triste et pris au piège. Pour te dire, même les enfants je ne les ai pas voulu, elle me faisait croire qu'elle prenait la pillule (les premiers sont des jumeaux et un autre je crois que c'est une fille) et pour le dernier elle m'a dit qu'ele s'était fait poser un sterilet. Pour te dire, je ne les voulait pas, je voulais profiter de notre vie de couple avant d'avoir des enfants."
Je voyais la tristesse, il avait l'air perdu, il a pris un vol pour le Maroc pour se ressourcer et sa femme est rester. Mais il avait l'air fou...
Lorsqu'on s'est quitté, il avait un regard dans le vide et je n'ai pas su le conseiller! Aujourd'hui normalement il vient chez nous pour diner et je lui ai dit que j'allais réfléchir pour une solution, car il avait l'air mal (Ah oui, il pensait avoir shour!! En + il avait des tâches bizarre sur le torse quand je l'ai vu à la plage) En rentrant, j'en ai parler à ma famille, qui m'ont dit de l'invité afin qu'il vienne et lui changer les idées.
Mais honnetement, je vois pas de conseil à donner, je voudrai pas être la femme qui brisera leur couple. Mais à côté de ça, il m'a fait beaucoup de peine, je ne le reconnaissait plus!!
VOus conseillez quoi?