Salam le peuple
En éspérant que chacun et chacune va bien incha'Allah?
Je viens vers vous pour avoir de l'aide/conseils.
Ca fait depuis une belle lurette que je n'ai pas fais de sport
Je reprend petit à petit... J'ai commencer par de la natation depuis Septembre, histoire d'être "dans le bain" Et la je veux reprendre le Fitness dès Aujaurd'hui. Pour mi Octobre ce n'est pas un problème vue que je commencerai mes cours de fitness.
Mais je ne veux pas être comme une loque ou mami... donc je veux m'entrainer un peu Comme mon cardio ( qui a un niveau de fumeur de 70ans... ) comme de la muscu ( ça Alhamdoulilah c'est d'un niveau d'un non-fumeur de 50ans lol ).
Pouvez-vous me donner des conseils d'entrainement?
Temps Cardio? Et quoi exactement? ( Je précise que ça se passe en salle )
Muscu? Quels zones? ( Je peux choisir? ) Combien de séries de combien? Combien de Kilos pour "me mettre dans le bain" le premier jour?
Conseil alimentation?
Merci par avance à toutes et à touuus!
Baraka'Allah ou fikoum
Missmoitoun
En éspérant que chacun et chacune va bien incha'Allah?
Je viens vers vous pour avoir de l'aide/conseils.
Ca fait depuis une belle lurette que je n'ai pas fais de sport
Je reprend petit à petit... J'ai commencer par de la natation depuis Septembre, histoire d'être "dans le bain" Et la je veux reprendre le Fitness dès Aujaurd'hui. Pour mi Octobre ce n'est pas un problème vue que je commencerai mes cours de fitness.
Mais je ne veux pas être comme une loque ou mami... donc je veux m'entrainer un peu Comme mon cardio ( qui a un niveau de fumeur de 70ans... ) comme de la muscu ( ça Alhamdoulilah c'est d'un niveau d'un non-fumeur de 50ans lol ).
Pouvez-vous me donner des conseils d'entrainement?
Temps Cardio? Et quoi exactement? ( Je précise que ça se passe en salle )
Muscu? Quels zones? ( Je peux choisir? ) Combien de séries de combien? Combien de Kilos pour "me mettre dans le bain" le premier jour?
Conseil alimentation?
Merci par avance à toutes et à touuus!
Baraka'Allah ou fikoum
Missmoitoun