J'ai juste comparé les peintures egyptiennes que tu as mises, et la photo.les pharaons d' egypte qui sont aussi ev32 comme les bejas et les somalis mettaient aussi des bijoux dans le nez
Et je repete: tu sais ce qu'on appelle second degré?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai juste comparé les peintures egyptiennes que tu as mises, et la photo.les pharaons d' egypte qui sont aussi ev32 comme les bejas et les somalis mettaient aussi des bijoux dans le nez
Et aujourd'hui c'est quoi le résultat ?????
voici la carte
aidez moi a trouver son origine et qui l' a postee pour la premiere fois !
c' est ôur convaincre quelqu' un qui ne veut pas accepter la verite de cette carte que des noirs veddoides sont les premiers habitants du moyen orient !!!!
Le degre de pureté de la presence génétiqueCe que je ne comprends pas dans ta carte, ce sont les différentes couleurs. Que représentent-elles ?
Parce que les australoides y sont plus pursC'est la Nouvelle Guinée pas la Nouvelle Zélande.
C'est quoi la "pureté"...?Parce que les australoides y sont plus purs
Absence ou rareté de métissageC'est quoi la "pureté"...?
Tous les groupes humains actuels sont métissés.Absence ou rareté de métissage
Bouddha est Aryen , les kurdes disent d' ailleurs que Bouddha est KurdeEt Bouddha était noir ?
mensonge scientifique la pureté existe ( rareté , absence de metissage)Tous les groupes humains actuels sont métissés.
La "pureté" est une illusion zemourrienne sans fondement...
Faux.mensonge scientifique la pureté existe ( rareté , absence de metissage)
Ce n'est pas une question de supériorité, juste le fait qu'aucun groupe humain actuel n'a vécu suffisamment en autarcie pour être exempt de tout mélange. Tout bêtement.cela n' est nullement un gage de superiorité
"Se croire", ce n'est pas "etre".seuls les europeens les juifs et les musulmans et certaines sectes boudhistes birmanes se croient purs et superieurs
Les Papous sont tout aussi metissés que les autres.les papous ne se sentent superieurs a personne bien que non metisses avec les arabes comme les sumeriens ( veddoides arabes) ou les aryens ( inde du nord/Nihalis)
je n ai jamais parlé de races, je me fie a la carte de la presence genetique australoide: les papous sont en noir donc plus purs rarement metisses qur les NIHALIS (MAHARFASHTRA) ET LES SUMERIENS ( sud d IRAK )Faux.
Je ne vais pas dire que tu mens, car je pense que tu es convaincu de ce que tu dis.
Mais tu es simplement ignorant et infeodé à une racisation fantasmatique des groupes humains actuels.
c est toi qui a parlé de ZemmourCe n'est pas une question de supériorité, juste le fait qu'aucun groupe humain actuel n'a vécu suffisamment en autarcie pour être exempt de tout mélange. Tout bêtement.
mensonge scientifique, dogme scientifique la carte genetique est precise : le metissage au sein de leur groupe est rare compare aux sumeriens, et Nihalis la carte le montre et l' histoire le prouve, ils sont restes a l' ecart des autres peuples contrairement aux fidjiens qui sont metisses aux polybesiensLes Papous sont tout aussi metissés que les autres.
tous les hindous du Nord ont du sang dravidien et australoide, les intouchables sont notamment des dravidiens et australoidesPeut-on avoir un séquençage de son ADN, steuplait?
Le métissage n'est pas une question de couleur, c'est une question d'échanges génétiques entre groupes humains qui se côtoient ou se croise.je n ai jamais parlé de races, je me fie a la carte de la presence genetique australoide: les papous sont en noir donc plus purs rarement metisses qur les NIHALIS (MAHARFASHTRA) ET LES SUMERIENS ( sud d IRAK )
Puisque comme lui, tu cherches une pureté qui n'existe pas.c est toi qui a parlé de Zemmour
Aucun groupe n'est exempt de metissage. Strictement aucun.mensonge scientifique, dogme scientifique la carte genetique est precise : le metissage au sein de leur groupe est rare compare aux sumeriens, et Nihalis la carte le montre et l' histoire le prouve, ils sont restes a l' ecart des autres peuples contrairement aux fidjiens qui sont metisses aux polybesiens
NNe pas faire acception de personnes notion du christianisme de l' amonisme du judaisme ,du boudhiosme de l' hindouisme ne veut pas dire ne pas admettre qu' un groupe est sans mùetissage
certains groupes meme en afrique sont sans metissages comme les Hadzas
Fruits de métissages de groupes antérieurs.tous les hindous du Nord ont du sang dravidien et australoide, les intouchables sont notamment des dravidiens et australoides
le bla bla est le tuenFruits de métissages de groupes antérieurs.
Tout le reste du bla bla débité en rengaine m'importe peu.
Personne ne pretends que c' est une question de couleurLe métissage n'est pas une question de couleur, c'est une question d'échanges génétiques entre groupes humains qui se côtoient ou se croise.
"Plus purs" ne veut rien dire... sinon que ce n'est pas pur!
Aucun groupe n'est exempt de metissage. Strictement aucun.
Melting pot... métissage... sinon on aurait aujourd'hui plusieurs espèces humaines non interfecondes...le bla bla est le tuen
les groupes anterieurs sont justement les australoides et les dravidiens
"Plus pur" veut dire pas pur mais juste un petit peu moins mélangé...Personne ne pretends que c' est une question de couleur
la langue francaise est francaise et plus pur se dit
il faut avoir des preuves avant de parler de metissage ....
En passant... les "australoïdes" et les "dravidiens" sont tombés du ciel comme ça, générations spontanées, et ceci sans aucun contact avec d'autres populations...?le bla bla est le tuen
les groupes anterieurs sont justement les australoides et les dravidiens
Non davantage non mélangé/Beaucoup plus non mélangés"Plus pur" veut dire pas pur mais juste un petit peu moins mélangé...
ils viennent d' afriqueEn passant... les "australoïdes" et les "dravidiens" sont tombés du ciel comme ça, générations spontanées, et ceci sans aucun contact avec d'autres populations...?
je n' ai pas parle des especes humaines passees mais j' ai parlé de pureté au sein du groupe australoides des sapiens concernant la papouasie ( noir sur la carte ) et les zones en noir ou violet foncé sur la carteMelting pot... métissage... sinon on aurait aujourd'hui plusieurs espèces humaines non interfecondes...
Pureté... fantasme des ignorants...
je n' ai pas parle des especes humaines passees mais j' ai parlé de pureté au sein du groupe australoides des sapiens concernant la papouasie ( noir sur la carte ) et les zones en noir ou violet foncé sur la carte
Mais mélangé quand même.Non davantage non mélangé/Beaucoup plus non mélangés
Comme tous les êtres humains...ils viennent d' afrique
Il n'y a pas de "pureté".je n' ai pas parle des especes humaines passees mais j' ai parlé de pureté au sein du groupe australoides des sapiens concernant la papouasie ( noir sur la carte ) et les zones en noir ou violet foncé sur la carte
Ils sont mélangés malgré tout, c'est tout ce qu'il y a à retenir.
Errata @godless le noir designe les zones ou la presence de genes australoide est la plus élevée cotes d' irak et du qatar , inde du sud cote des zmirats; est de l' inde region vedda du srilanka et cotes tamoules du sri lankacotes d' asue du sud est, papouasie et australie
Neanmoins les papous et les aborigenes australiens sont les plus purs car ils ont moins de melanges
je ne suis comparable ni a hitler ni a gobineau comme les sionistes ce sont des supremacistes qui se croyaient purs car censes provenir d' ethnies elues et n' ayant connu aucun metissage ce qui dans leur cas est faux sans oublier que les aryens europeens ont deforme la culture aryenne originelle ( qui est de l' islam) qui est de respecter dieu , la nature et les hommes; or les europeens faisaient des sacrifices humains ce qui les ravalent au rang d' intouchables contyrairement aux intouchables hindous les Noirs dravidiens et australoides qui n' ont jamais fait de sacrifices humains lors de la premiere civilisation hindoue d' Harrappa matriarcale , egalitaire tres propre, avancee et pacifiqueIl n'y a pas de "pureté".
Toi, Hitler et Gobineau, faudra bien que vous fassiez une raison...
Les papous aussi sont metissés.je ne suis comparable ni a hitler ni a gobineau comme les sionistes ce sont des supremacistes qui se croyaient purs car censes provenir d' ethnies elues et n' ayant connu aucun metissage ce qui dans leur cas est faux sans oublier que les aryens europeens ont deforme la culture aryenne originelle ( qui est de l' islam) qui est de respecter dieu , la nature et les hommes; or les europeens faisaient des sacrifices humains ce qui les ravalent au rang d' intouchables contyrairement aux intouchables hindous les Noirs dravidiens et australoides qui n' ont jamais fait de sacrifices humains lors de la premiere civilisation hindoue d' Harrappa matriarcale , egalitaire tres propre, avancee et pacifique
Moi je constate juste que les papous n' ont pas connu de metissage donc sont purs a l' image d' une solution chimique qui n' a recu aucun ajout
Non ils sont restes a l' ecart ( pour la majorité ) pendant tres longtemps meme les rois malais et hindous allaient rarement chez eux jusqu' a la colonisation hollandaise et anglaiseLes papous aussi sont metissés.