Aidez-moi à retrouver la carte d' origine de la presence veddoide au Moyen-Orient et dans le monde

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adian
  • Date de début Date de début
Non ils sont restes a l' ecart ( pour la majorité ) pendant tres longtemps meme les rois malais et hindous allaient rarement chez eux jusqu' a la colonisation hollandaise et anglaise :)
Pendant longtemps, le monde extérieur ne connaît de la Nouvelle-Guinée que le littoral. « Papous » désigne donc initialement les habitants des zones côtières. Ce n’est que dans le dernier quart du XIXe siècle que les Européens commencent l’exploration de l’intérieur de l’île. Entre 1905 et 1910, des contacts sont établis avec des populations marginales des hauts plateaux de l’intérieur 15. Les vallées de l’intérieur et leurs populations ne sont « découvertes » que dans les années 1920-1930. Par extension, les habitants de l’intérieur sont également appelés « Papous ».
Ils n'en sont pas moins fruits de mélanges antérieurs. :)
Eh oui...
 
maxresdefault.jpg

Errata @godless le noir designe les zones ou la presence de genes australoide est la plus élevée cotes d' irak et du qatar , inde du sud cote des zmirats; est de l' inde region vedda du srilanka et cotes tamoules du sri lankacotes d' asue du sud est, papouasie et australie
Neanmoins les papous et les aborigenes australiens sont les plus purs car ils ont moins de melanges
337410710_744352687241523_3607275012972405046_n.jpg

Adivasis Kurukh australoido dravidiens d' Inde le visage du peuple d' Harappa de Sumer d' Elam et d'Aratta
 
Retour
Haut