Aimer c'est qu'il y a de plus beauuu..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meufentutu
  • Date de début Date de début
Aimer... c'est monter si hauuuuuuuttttt

Lool

Quoi on peut plus chanter maintenant !! Ohhh

Et si on ne trouve personne à aimer on fait comment ? C'est bien beau que ce soit beau d'aimer mais bon mon reflet dans le miroir me plait tout à fait mais j'aurais aimé m'intéresser à quelqu'un d'autre hélas je ne trouve point.

Il faut de la patience, de la patience et encore de la patience pour bâtir un minimum de relation.

Ps: je cherche personne virtuellement mais c'Est gentil de proposer

sabah el kheir
miroir qui est la plus belle !!!
même si un aveugle n a pas besoin de miroir pour aimer ou être aimé !
bien sûr l amour c est beau et cela nous donne des ailes pour voler plus haut mais quand vient la rupture l atterrissage fait très mal et pourtant on a patienté et patienté pensant que notre idéal était enfin là !
un miroir ne reflète jamais une femme laide car on est toujours beau dans les yeux de l amour !
inch Allah kheir pour toi je te le souhaite du fond du coeur ! et si tu rates ton train prends ton mal en patience et dis toi soit qu' il n était pas dans ce train ou soit il était le conducteur et qu il ne t as pas vu car l amour rend aveugle !
wa salamalikoum wa ra3matallah ta3ala wa barakatouhou

Lool

Et si on ne trouve personne à aimer on fait comment ? C'est bien beau que ce soit beau d'aimer mais bon mon reflet dans le miroir me plait tout à fait mais j'aurais aimé m'intéresser à quelqu'un d'autre hélas je ne trouve point.

Il faut de la patience, de la patience et encore de la patience pour bâtir un minimum de relation.

C'est bien d'aimer, mais se marier c'est mieux!

Lool

Heureusement qu'il existe d'autres formes d'amour.

Il faut s'aimer, vivre sa vie, s'intéresser au monde, à la culture,... être curieux... mais vraiment vivre sans le chercher des yeux... car lui il vous cherche toi et l'autre... il vous frappe quand et là où vous ne l'attendez point... il vous enveloppe, vous emporte et vous enflamme...
Le chercher c'est un peu le déformer, le contraindre, le compromettre et peut etre vous induire en erreur...

Lool

Bonjour

Meme si le desir d'aimer est fort ,etre aimé ne depend pas de nous et , plus on court derriere les choses qui ne dependent pas de nous ,moins on les rattrape .

A defaut de tomber amoureux de soi-meme
faire don de son corps et de son ame a la gent maculine/feminine ;)

sabah el kheir
bien sûr l amour c est beau et cela nous donne des ailes pour voler plus haut mais quand vient la rupture l atterrissage fait très mal et pourtant on a patienté et patienté pensant que notre idéal était enfin là !
un miroir ne reflète jamais une femme laide car on est toujours beau dans les yeux de l amour !
inch Allah kheir pour toi je te le souhaite du fond du coeur ! et si tu rates ton train prends ton mal en patience et dis toi soit qu' il n était pas dans ce train ou soit il était le conducteur et qu il ne t as pas vu car l amour rend aveugle !
wa salamalikoum wa ra3matallah ta3ala wa barakatouhou

Ohh yaura toujours un autre train derrière inchallah mdr on ne rate pas vraiment de train dans la vie quand on croit au mektoub

Et la ou je te rejoins vraiment c que quand on aime on trouve l'autre beau quelle que soit la situation

Je te le souhaite aussi

Je suis pas à la recherche en vérité je fais ma vie pour te dire ca me fait plus peur quenvie en fait

Ohh yaura toujours un autre train derrière inchallah mdr on ne rate pas vraiment de train dans la vie quand on croit au mektoub

Et la ou je te rejoins vraiment c que quand on aime on trouve l'autre beau quelle que soit la situation

Je te le souhaite aussi

Je suis pas à la recherche en vérité je fais ma vie pour te dire ca me fait plus peur quenvie en fait
inch Allah kheir alors

Lool

Tu vas sur meetic.com , inshallah.com tu trouves ton mektoube.com :rolleyes:

sabah el kheir
L'amour est voyant !
"L'idée que le sentiment d'amour embellirait l'être aimé revient à dire que les êtres aimés sont moins parfaits que les vertus dont les amoureux les parent ! C'est un constat très dépréciatif des êtres qui ont inspiré l'amour. Sans doute ce proverbe meten garde contre les illusions qu'engendrerait le sentiment amoureux, mais aussi exclut que l'être aimé soit aimable, ainsi l'amour fondé devrait être tourné vers Dieu si on y croit.
Il y a donc des gens aimables et d'autres moins ou pas du tout. Cette situation peut bien paraître injuste et cruelle mais qui croit qu'en amour il s'agisse de morale ?
Ainsi l'amoureux n'attend pas de connaître la personne pour l'aimer, cependant est-ce à dire qu'elle ne perçoit des qualités que par erreur ?
la question est: est-ce une illusion ?
Nous tombons dans le problème philosophique: l'être humain échappe-t-il à l'illusion ou bien change-t-il d'illusion ? Ceux qui estiment que l'on peut accéder à un autre état que celui d'illusion: de vision de ce que les êtres sont en vérité; jugeront que l'amour pour une personne repose sur un aveuglement ce qui les incitera à postuler l'existence de Dieu pour justifier l'existence de ce sentiment en eux. Par contre on peut estimer que nous ne passons que d'une illusion à une autre; ainsi le moment vécu est précieux pour les sentiments qu'il inspire. Toute la perspective a changé: dans un cas on va fuir le sentiment amoureux pour être une tromperie; dans l'autre; on savourera les moments d'amour éprouvés comme les plus précieux de son existence. L'amour ne perçoit ni l'être aimé tel que quiconque nécessairement le perçoit, ni comme il n'est pas ; c'est pourquoi l'amour n'est ni savant ni aveugle; il est voyant; il capte certaines perfections propres à faire oublier les défauts."

C'est bien beau que ce soit beau d'aimer mais bon mon reflet dans le miroir me plait tout à fait

c est parce.. qu il est trop grand ton miroir .. on vous a dit mille fois d etre raisonnable .. mais non !!! vous n en faite qu a votre tête !

sinon pour l amour .. le mieux c est d aller faire un ptit tour en orbite .. et de quitter cette **** de terre
capiché ??:!!

On choisi pas d'aimer, ca vient tout seul...

salam

je parle pas juste d'amour mais aussi en amitié...

je crois pas qu'il existe une personne sans attendre rien en retour...au moins il doit y avoir un retour...

ou sinon elle a assez de personnes autour pour donner tout l'amour qu'elle a besoin...

mais rien du tout...ça n'existe pas...

**** t a de ces gout mec .. fo voir ca pour y croire .. t a pas trouvé mieux sérieux ??

quand on te parle d amour et de dieu .. y a qu un seule music qui doit sonner dans ta tête .. une seule tu comprend kkkkkkk hhh

et tes doigts ?? sont ou ?? qu est ce que tu attend pour battre le rytme a defaut de pouvoir faire battre mon coeur !!

mais vous avez fumé quoi ce soir ??? vous etes a l ouest a l ouest !! westwwwesswwt

salam

je parle pas juste d'amour mais aussi en amitié...

je crois pas qu'il existe une personne sans attendre rien en retour...au moins il doit y avoir un retour...

ou sinon elle a assez de personnes autour pour donner tout l'amour qu'elle a besoin...

mais rien du tout...ça n'existe pas...
Si tu l'as aimé c'est que t'avais tes raisons...

salam

pas grave...je suis fatiguée, je vais aller dodo...

bonne nuit sempro...

qu'ALLAH te protége,amiine!!

ma gentillesse est gratuit...je n'attends rien de toi!^^
Bonne nuit..

Amin, qu'Allah te protège egalement et soulage ton coeur...

Je te donne quand même un peu de mon amour...

Retour